Résultats (14 957)
Infecté par easy search
Bonjour, je ne sais comment mais plus de page google. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0
Pubs + blocage
RésoluSalut à tous, Mon ordi connait actuellement quelques problemes. Non seulement de la publicité apparait, mais en plus, parfois l'ecran se fige et p...
Malware, clés stockées, moteur de recherches
Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, mon moteur de recherches s'est mis à dysfonctionner : Quand je passe par la barre de Recherches via Goo...
Verification ordinateur
bonjour, je suis sur l'ordi de mon papi et il est vraiment lent. J'aimerais l'aider en faisant des verif. Il n'avait pas d'antivirus; je lui ai mis...
Win 7 home security
RésoluBonjour, J'ai suivi les forums sur la suppression de Virus scan win7 home security. J'ai tout fait, il n'existe plus mais quand je double clique sur...
Mon ordinateur ne marche plus.
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur: Quand je l'allume, tout va très bien, il s'allume normalement, les programmes se lancent correctemen...
Virus sur ordinateur
Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi car depuis quelques jours j'ai plein de pages de pub qui s'affiche comme ca quand je navigue sur intern...
Smi.exe smd.exe iexplorer.exe snypea.exe
Bonjour, à tous alors je viens de m'apercevoir que dans mon gestionnaire de tâches que les programme Smi.exe Smd.exe iexplorer.exe (plusieurs iexplore...
Problème personal shield pro sous window xp
RésoluBonjour, J'ai un rogue personal shield pro sur mon PC qui m'enpêche d'executer mes programmes, je demande votre aide afin de résoudre mon cas. ...
Virus indécollable :(
Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai mon ecran qui freeze de temps en temps (je sais encore bouger la souris mais tout le reste plante), du c...
Pbm avec internet explorer
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec , je reçois des pubs tte les dix seconde que je peut pas enlever. Des que j'essaye de les enlever tout de suite apres...
Supprimer jwgkvsq.vmx
Bonjour, USBfix trouve ce fichier jwgkvsq.vmx : C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL RuNdLl32.EXE .\RECYCLER\S-5-3-42-2...
Probleme de beug sur mon pc
Bonjour, mon pc est lent et j'aimerai si posible en verifier l'etat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, Je trouve mon ordinateur très lent et je pense qu'il est infécté car des pop up s'ouvre à n'importe quel moment. Merci
Jeff8722 pour g3n
RésoluBonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...
Windows antidanger center
RésoluBonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...
Impossible de lancer logiciels
Bonjour, Je suis sur vista , avast ma proposer de supprimer un virus , et depuis aucun logiciels ne veux se lancer et tout est très lent! Tout l...
Plusieurs iexplorer.exe dans le gestionnaire
Bonjour, comme le titre l indique je pense avaoir quelques virus sur mon pc puisque lorsque j ouvre le gestionnaire de taches j ai plusieurs iexplo...
Ecran noir sans logo windows
Bonjour, Aïe, les ennuis continuent : alors que tout semblait fonctionner de nouveau hier (voir message trojan fakealert logiciel hs), lorsque j'ai ...
Trojan fakealert logiciels hs
Bonjour, Un trojan fakealert a envahi mon portable sous vista. Après un nettoyage avec MBAM puis une analyse en ligne avec HouseCall et nettoyage,...
The file avastui.exe is infected - spyware
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Dès que j'allume mon ordi plusieurs messages d'erreur s'affiche au dessus de ma bar...
Probleme de lag et de spam
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 voila , j ai un problème depuis quelque temps , mon anti spam semble avoir cesser de fonc...
Supprimer xp antispyware 2012 ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. J'ai remarqué qu'il y avait des solutions mais...
Firefox redirige vers des pages de pub
Bonjour, depuis quelque jours ,je rencontre des problèmes du type : firefox redirige les pages choisies vers des pages de publicités en tout genr...
Rapport gmer
Bonjour, j'ai fait tourné gmer et voici le rapport, est ce que quelqu'un pourra m'aider svp ? avant de faire tourner gmer, j'ai utilisé mbam et il...
Processeur qui s'emballe sans raison !
Coucou Je constate depuis quelques temps que mon processeur s'emballe pour un rien. Mon pc est de plus en plus lent. Par exemple quand je suis sur ...
Probleme "security protection"
Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec ce nouveau virus "security protection". Je ne parviens pas a le supprimer, j'ai regarde a l'aide de mon...
J'ai été hacké a l'aide!!
Bonjour, j'ai été hacké par un logiciel le hackeur peut me controler a mon pc il me dit qui'il faut changer la carte mere pour que je kik le hackeur...
Pc très lent, infecté.
Bonjour, Mon pc a été infecté d'un virus "Antivirus XP Professionnel 2012". J'ai fais des scan avec avira, malwares etc. J'ai réussi à m'en déba...
Virus dropper hao
Bonjour, J'ai un souci avec mon disc externe. Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dedans. Je les vois, je sais que mon DD est plein mais à chaque...