Résultats (14 957)

Infecté par easy search

Bonjour, je ne sais comment mais plus de page google. merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pubs + blocage

Résolu

Salut à tous, Mon ordi connait actuellement quelques problemes. Non seulement de la publicité apparait, mais en plus, parfois l'ecran se fige et p...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mac al

Malware, clés stockées, moteur de recherches

Bonjour à toutes et à tous, Depuis hier, mon moteur de recherches s'est mis à dysfonctionner : Quand je passe par la barre de Recherches via Goo...

56 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Verification ordinateur

bonjour, je suis sur l'ordi de mon papi et il est vraiment lent. J'aimerais l'aider en faisant des verif. Il n'avait pas d'antivirus; je lui ai mis...

43 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Win 7 home security

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les forums sur la suppression de Virus scan win7 home security. J'ai tout fait, il n'existe plus mais quand je double clique sur...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur ne marche plus.

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur: Quand je l'allume, tout va très bien, il s'allume normalement, les programmes se lancent correctemen...

58 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus sur ordinateur

Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi car depuis quelques jours j'ai plein de pages de pub qui s'affiche comme ca quand je navigue sur intern...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
cindysa83

Smi.exe smd.exe iexplorer.exe snypea.exe

Bonjour, à tous alors je viens de m'apercevoir que dans mon gestionnaire de tâches que les programme Smi.exe Smd.exe iexplorer.exe (plusieurs iexplore...

48 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème personal shield pro sous window xp

Résolu

Bonjour, J'ai un rogue personal shield pro sur mon PC qui m'enpêche d'executer mes programmes, je demande votre aide afin de résoudre mon cas. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kenpachii93

Virus indécollable :(

Bonjour, Alors voila, depuis 2 jours j'ai mon ecran qui freeze de temps en temps (je sais encore bouger la souris mais tout le reste plante), du c...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pbm avec internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec , je reçois des pubs tte les dix seconde que je peut pas enlever. Des que j'essaye de les enlever tout de suite apres...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Madeh

Supprimer jwgkvsq.vmx

Bonjour, USBfix trouve ce fichier jwgkvsq.vmx : C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.EXE Shell32.DLL,ShellExec_RunDLL RuNdLl32.EXE .\RECYCLER\S-5-3-42-2...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
cmoiray

Probleme de beug sur mon pc

Bonjour, mon pc est lent et j'aimerai si posible en verifier l'etat Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mamamia2012

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, Je trouve mon ordinateur très lent et je pense qu'il est infécté car des pop up s'ouvre à n'importe quel moment. Merci

28 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Redwane75012

Jeff8722 pour g3n

Résolu

Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...

51 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Windows antidanger center

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment supprimer sur vista la cochonnerie qui empêche un ami de faire quoi que ce soit sur son PC. Il ne s...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer logiciels

Bonjour, Je suis sur vista , avast ma proposer de supprimer un virus , et depuis aucun logiciels ne veux se lancer et tout est très lent! Tout l...

63 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
g3n-h@ckm@n

Plusieurs iexplorer.exe dans le gestionnaire

Bonjour, comme le titre l indique je pense avaoir quelques virus sur mon pc puisque lorsque j ouvre le gestionnaire de taches j ai plusieurs iexplo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Malekal_morte-

Ecran noir sans logo windows

Bonjour, Aïe, les ennuis continuent : alors que tout semblait fonctionner de nouveau hier (voir message trojan fakealert logiciel hs), lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lyonnais92

Trojan fakealert logiciels hs

Bonjour, Un trojan fakealert a envahi mon portable sous vista. Après un nettoyage avec MBAM puis une analyse en ligne avec HouseCall et nettoyage,...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Malekal_morte-

The file avastui.exe is infected - spyware

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Dès que j'allume mon ordi plusieurs messages d'erreur s'affiche au dessus de ma bar...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Malekal_morte-

Probleme de lag et de spam

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 voila , j ai un problème depuis quelque temps , mon anti spam semble avoir cesser de fonc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Malekal_morte-

Supprimer xp antispyware 2012 ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par ce virus et je n'arrive vraiment pas à m'en débarrasser. J'ai remarqué qu'il y avait des solutions mais...

37 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Firefox redirige vers des pages de pub

Bonjour, depuis quelque jours ,je rencontre des problèmes du type : firefox redirige les pages choisies vers des pages de publicités en tout genr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Sloubi76

Rapport gmer

Bonjour, j'ai fait tourné gmer et voici le rapport, est ce que quelqu'un pourra m'aider svp ? avant de faire tourner gmer, j'ai utilisé mbam et il...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Valuu

Processeur qui s'emballe sans raison !

Coucou Je constate depuis quelques temps que mon processeur s'emballe pour un rien. Mon pc est de plus en plus lent. Par exemple quand je suis sur ...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme "security protection"

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec ce nouveau virus "security protection". Je ne parviens pas a le supprimer, j'ai regarde a l'aide de mon...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Elsa c'est ca

J'ai été hacké a l'aide!!

Bonjour, j'ai été hacké par un logiciel le hackeur peut me controler a mon pc il me dit qui'il faut changer la carte mere pour que je kik le hackeur...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
balesuisse

Pc très lent, infecté.

Bonjour, Mon pc a été infecté d'un virus "Antivirus XP Professionnel 2012". J'ai fais des scan avec avira, malwares etc. J'ai réussi à m'en déba...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jlpjlp

Virus dropper hao

Bonjour, J'ai un souci avec mon disc externe. Je ne peux plus ouvrir mes dossiers dedans. Je les vois, je sais que mon DD est plein mais à chaque...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jlpjlp
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 14 957