Résultats (14 957)

Invite de commande désactivé tout seul

Bonjour, j'ai un petit souci, mon invite de commande a été désactivé par l'admin, seulement je suis l'admin de ma machine, j'utilise windows ], regedi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
kalimusic

Google ne fonctionne plus...

Bonjour, Je vous explique mon probleme. A ce jour, mon ordinateur, via n'importe quel navigateur ne veut plus acceder à Google. Si je tente d...

19 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Babylon toolbar

Résolu

Bonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...

32 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Aide trojan generic svp

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Depuis quelques jours, Bitdefender à trouvé un virus mais n'arrive pas à le suppri...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
cedric2a

Virus, introuvable! svp aidez-moi

Bonjour, ça fait quelques temps que mon ordi super lent (genre 2min pour chaque click). j'avais réussis il y a quelques mois à le rendre plus rapid...

142 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Rundll & problèmes de démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un gros souci de démarrage sur mon ordinateur (sous Vista) ; depuis peu, un message d'erreur de RunDLL s'affiche au dém...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Fraf2

Avast : sf.bin

Fermé

Bonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème récurrent : à la moindre exécution d'un certain nombre de logiciels, celle ci ne se ter...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Video illisible et restauration impossible

Bonjour, Je craint qu'un cheval de troie ai eu le temps de faire des dégats malgré l'antivirus car je ne peux pas voir une video sur le lecteur wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Faille sécurité steam

Bonjour, Voici mon souci j'utilise steam logiciel qui permet d'acheter des jeux et de jouer en ligne, il y a quelques temps sur civilisation 5 j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme mise a jour windows 7

Bonjour, Bjr je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a faire la mise a jour importante cela m'indique que je n'ai pas le dossier OFV.msi, j'ess...

214 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
aventure04

Impossible de supprimer "worm win32 anislot.a

Bonjour, MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au redémarrage même problème. Que faire ? ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Virus win32/rebhip.a

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème j'ai été sur un site et je me retrouve avec ce virus Microsoft sécurity me dis qu'il a ce virus toute les 30 secon...

43 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avg inopérationnel et ouverture autre site

Résolu

Bonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
evilryu62

Seeearch me rend dingue

Bonjour, Je viens de me faire infecter par cette sa.....ie de seeearch et je n'arrive pas a m"en défaire Je suis sous XP LSD J'ai lu les com...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jlpjlp

Pc piraté?

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
heraultais34600

Virus redirections vers gomeo

Résolu

Bonjour, j'ai choper un virus qui me redirige vers le site gomeo et qui bloque certaines applications (antivirus, malwarebytes, hijackthis, CClean...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Smart91

Pgramme d'install google se lance tout seul

Bonjour, je vais essayer de faire court. Depuis quelques semaines, mon ordinateur (qui a toujours très bien fonctionné) met à peu près 10mns à dém...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment devenir helper ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
WoofWoofDude

Désinstaller search-qu 406

Résolu

Bonjour, j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à l...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Pub intempestive (ads ...)

Bonjour à tous, Alors voilà, sur Firefox, j'ai des publicités intempestives redirigée par Ads served ... Le pire c'est que l'ordi est tout neuf. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus!!! rapport hijackthis

Bonjour, j'arrive pas à poste le rapport mais je peux l'envoyer au besoin, je sui svraiment dans la panade! Configuration: Windows Vist...

38 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc lent depuis une semaine

Résolu

Bonjour, Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine, j'ai fait plusieurs scan d'antivirus, maleware mais rien. Aucun virus. Peut-il y en av...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Past

Contamination par freezefrog

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu quelques pubs qui s'ouvraient sur IE9 alors que je n'avais pas lancé de fenêtre. Du coup j'ai eu le réflexe de reg...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Comment stopper les pages qui s'ouvre seul ?

Bonjour, J'utilise Google chrome uniquement (j'ai désactiver internet explore) Et toujours des pages s'ouvre seul des pub pour des sites de rencont...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
heraultais34600

Vista infecté

Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux sur un pc depuis plus d'un jour et je n'arrive pas à en venir à bout... Pourriez-vous me donne...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème ordinateur

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Celui-ci est très lent au démarrage mais aussi lorsque je l'utilise. Toutes les 5 minutes je ...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

51 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Nettoyage pc asus sous windows 7

Bonjour, je poste ici pour nettoyage et suppression des programmes ralentissant un maximun le pc voici 2 rapport de scann pour vous aider a m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Connexion internet ralentie.

Bonjour, J'ai remarqué en installant une version d'évaluation, que ma connexion était vraiment ralentie. D'habitude, ça tourne vers les 200ko/s vo...

42 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Aide et support s'ouvre tout le temps

Bonjour, je suis sous vista et j'ai la fenetre d'aide qui s'ouvre continuellement, il a deja les memes sujets sur le site mais personne n'a re...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10201 - 10230 sur un total de 14 957