Résultats (14 957)
Invite de commande désactivé tout seul
Bonjour, j'ai un petit souci, mon invite de commande a été désactivé par l'admin, seulement je suis l'admin de ma machine, j'utilise windows ], regedi...
Google ne fonctionne plus...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. A ce jour, mon ordinateur, via n'importe quel navigateur ne veut plus acceder à Google. Si je tente d...
Babylon toolbar
RésoluBonjour, ma femme a installer un logiciel dessin et a installer par la mm occasse le fameuse babylon toolbar seulement impossible de m'en depetrer...
Aide trojan generic svp
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Depuis quelques jours, Bitdefender à trouvé un virus mais n'arrive pas à le suppri...
Virus, introuvable! svp aidez-moi
Bonjour, ça fait quelques temps que mon ordi super lent (genre 2min pour chaque click). j'avais réussis il y a quelques mois à le rendre plus rapid...
Rundll & problèmes de démarrage
RésoluBonjour, J'ai actuellement un gros souci de démarrage sur mon ordinateur (sous Vista) ; depuis peu, un message d'erreur de RunDLL s'affiche au dém...
Avast : sf.bin
FerméBonjour, Je rencontre depuis quelques semaines un problème récurrent : à la moindre exécution d'un certain nombre de logiciels, celle ci ne se ter...
Video illisible et restauration impossible
Bonjour, Je craint qu'un cheval de troie ai eu le temps de faire des dégats malgré l'antivirus car je ne peux pas voir une video sur le lecteur wi...
Faille sécurité steam
Bonjour, Voici mon souci j'utilise steam logiciel qui permet d'acheter des jeux et de jouer en ligne, il y a quelques temps sur civilisation 5 j'ai...
Probleme mise a jour windows 7
Bonjour, Bjr je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a faire la mise a jour importante cela m'indique que je n'ai pas le dossier OFV.msi, j'ess...
Impossible de supprimer "worm win32 anislot.a
Bonjour, MSE signale un worm win32 anislot.A. Je choisis supprimer et je redémarre l'ordinateur mais au redémarrage même problème. Que faire ? ...
Virus win32/rebhip.a
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème j'ai été sur un site et je me retrouve avec ce virus Microsoft sécurity me dis qu'il a ce virus toute les 30 secon...
Avg inopérationnel et ouverture autre site
RésoluBonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon antivirus e...
Seeearch me rend dingue
Bonjour, Je viens de me faire infecter par cette sa.....ie de seeearch et je n'arrive pas a m"en défaire Je suis sous XP LSD J'ai lu les com...
Pc piraté?
RésoluBonjour, Je pense que mon PC est hacké car sur plusieurs forums mon avatar change et que mes messages aussi donc pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Virus redirections vers gomeo
RésoluBonjour, j'ai choper un virus qui me redirige vers le site gomeo et qui bloque certaines applications (antivirus, malwarebytes, hijackthis, CClean...
Pgramme d'install google se lance tout seul
Bonjour, je vais essayer de faire court. Depuis quelques semaines, mon ordinateur (qui a toujours très bien fonctionné) met à peu près 10mns à dém...
Comment devenir helper ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on devient un Helper, s'il existe des tutoriels pour utiliser ZHP, OTL, UsbFix(bon, ce n'est pas super dur ça :P ),...
Désinstaller search-qu 406
RésoluBonjour, j'ai du par inattention accepter la barre et le moteur de recherche search-qu 406 et il n'est pas disponible dans le panneau de config. à l...
Pub intempestive (ads ...)
Bonjour à tous, Alors voilà, sur Firefox, j'ai des publicités intempestives redirigée par Ads served ... Le pire c'est que l'ordi est tout neuf. J'ai...
Virus!!! rapport hijackthis
Bonjour, j'arrive pas à poste le rapport mais je peux l'envoyer au besoin, je sui svraiment dans la panade! Configuration: Windows Vist...
Pc lent depuis une semaine
RésoluBonjour, Mon pc est devenu plus lent depuis une semaine, j'ai fait plusieurs scan d'antivirus, maleware mais rien. Aucun virus. Peut-il y en av...
Contamination par freezefrog
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu quelques pubs qui s'ouvraient sur IE9 alors que je n'avais pas lancé de fenêtre. Du coup j'ai eu le réflexe de reg...
Comment stopper les pages qui s'ouvre seul ?
Bonjour, J'utilise Google chrome uniquement (j'ai désactiver internet explore) Et toujours des pages s'ouvre seul des pub pour des sites de rencont...
Vista infecté
Bonjour, Je suis entrain de m'arracher les cheveux sur un pc depuis plus d'un jour et je n'arrive pas à en venir à bout... Pourriez-vous me donne...
Problème ordinateur
Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Celui-ci est très lent au démarrage mais aussi lorsque je l'utilise. Toutes les 5 minutes je ...
Supprimer searchqu
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...
Nettoyage pc asus sous windows 7
Bonjour, je poste ici pour nettoyage et suppression des programmes ralentissant un maximun le pc voici 2 rapport de scann pour vous aider a m'aider ...
Connexion internet ralentie.
Bonjour, J'ai remarqué en installant une version d'évaluation, que ma connexion était vraiment ralentie. D'habitude, ça tourne vers les 200ko/s vo...
Aide et support s'ouvre tout le temps
Bonjour, je suis sous vista et j'ai la fenetre d'aide qui s'ouvre continuellement, il a deja les memes sujets sur le site mais personne n'a re...