Résultats (14 957)

Problème infection

Bonjour, J'ai été victime ce matin d'un hack de compte, c'est surement dut a un keylogger ou autre virus. Je cherche donc a savoir si je suis infec...

49 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
iron-maiden

Virus ms removal tool

Bonjour, a tous jaimerai savoir comment faire pour retiré MS removal tool svp Mercii Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8....

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Enfer, comment enlever ce xp anti-virus 2011

Bonjour, S'il vous plait, pourriez vous m'aider à enlever ce xp .... depuis hier c'est l'enfer Merci d'avance Configuration: Windows XP / I...

42 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
gen-hackman

Fpav logger, méchant virus ?

Bonjour, Il semblerait que j'ai un méchant virus. Je ne faisais rien de spécial, je n'ai rien installé ni downloadé de spécial, juste réouver...

19 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Rapport hijack besoin aide d'analyse svp

Rapport suite infection sites hébergés help Bonjour, Je finis par poster un rapport en espérant trouver de l'aide j'ai plusieurs sites web héberg...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
boogy34

Rogue, ms tool removal

Bonjour, je suis perdu en ce moment... Je viens d'être infecté par MS tool removal, comme j'ai vu que c'était un rogue, j'ai téléchargé roguekille...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Hijackthis pour ms removal tool ?

Bonjour, MS removal tool a infesté mon PC. J'aimerai utiliser Hijackthis pour le retirer, mais quelle procédure utiliser pour obtenir le rapport à...

43 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Elchico

Milliers d'onglets qui s'ouvrent sans cesse!

Bonjour, J'ai des onglets qui s'ouvraient en permanence à la base sur Internet explorer, j'ai donc téléchargé Firefox et le problème s'est transfé...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Alonzo242

Cr hijack apres infection remove system tool

Résolu

Bonjour, J'ai chopé cette saleté de remove system tool. Apres lecture d'une solution sur un forum de "comment ca marche" j'ai redémarré en mode sa...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
moment de grace

Vista home security!!! virus permanent!

Bonjour, Je viens de m'inscrire car j'ai le même problème que beaucoup de personnes, j'ai VISTA HOME SECURITY qui s'active me signalant que j'ai é...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Pub indésirables

Bonjour, dupuis qulques temps, en navigant sur internet, des PUB s'affichent et ma navigation est également ralentie. Savez-vous comment je pourrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Virus dldr.vb.wps et autres...

Résolu

Bonjour, J'ai fait transférer un répertoire sur ma clé usb via un ordinateur (et d'une clé) bien infestée de virus... Bilan, ma clé en était bo...

70 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Écran bleu + svchost.exe

Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon ordi. (je n'y connais rien) dans le gestionnaire des tâches de Windows : mon processus est à 65, l'uc à...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
gen-hackman

Besoin d'aide, pc très instable

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp. j'ai le pc qui plante je crois que j'ai un virus. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

154 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
stolys67

Plus d'accès internet

Bonjour, pour trouver soluce je suis sur un portable vista car j'ai un Pb avec mon PC Windows, plus connectable: XP - Modem beWan -navig firefox - l'o...

94 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
juju666

Publicités intempestives

Bonjour, J'ai un netbook aspire one sous windows 7 starter et macafee comme antivirus et mozilla firefox comme navigateur internet (enfin depuis 2jo...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
onlyme13

Virus windows repair

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas vraiment pas calé en informatique j'ai un très vieux PC: http://www.noelshack.com/...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Malekal_morte-

Windows repair virus

Bonjour, J 'ai suivi les manipulations concernant windows repairs avec rogue killer il faut que je poste les reports ?Jai également télcharger OTL...

101 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Marmar66

Pb physicaldrive0

Bonjour, je suis nouvelle et je souhaite vous faire part de mon probleme,depuis hier,avast me fait remarquer que j'ai un probleme de "rootkit" ph...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
bonikik

Agent.u trojan > log hijack this fait help !

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, Malware me détecte un agent U dans Hkey/Local/machine Je ne trouve pas ce fichier Dll infecté ( son nom : Dorvet.Dll...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Helpmeplease33

Antimalware doctor... help !

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu et vu qu'il y avait de nombreuses manips à faire pour se débarrasser de ce virus. Nottament étudier un compte rendu a...

34 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Malekal_morte-

2 rogues

Bonjour, Suite à un scan spyboot, j'ai un pc infecté par ces 2 rogues. J'ai vu différents posts déjà mais ne sais pas si la procédure d'analy...

40 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
afideg

Virus windows repair smart rapport rogukiller

Bonjour, Je suis dans le meme cas que petitmoi2 ( virus windows repair, disparition de toutes mes données, photos musique ...etc) jai telecharger Ro...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
jamski06

Pc au ralenti

Bonjour, je viens vers vous pour trouver de l'aide, voila depuis quelques temps mon PC rame comme pas possible, j'ai fait une analyse complète avec ...

40 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
komarr

Evojyb.exe ???

Bonjour, j ai evojyb.exe sur ma liste de processus, et avast m indique que j ai un soucis avec ce processus. impossible de trouver des infos sur...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Symons

Desequilibre entre les 2 cpu

Bonjour, Mon ordinateur a souvent des phases ou il devient lent d'un coup pendant quelques minutes sans vraiment de raison apparente. J'ai windo...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
gen-hackman

Windows xp ne se charge / lance / démarre +

Bonjour, Hier soir, en tentant de voir un film en streaming, j'ai attrappé un virus. Conséquence immédiate a été que Windows XP s'est éteint et...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows repair virus

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, le virus windows repair c'est installé sur mon PC J'ai télécharger spyhunter et windows repair a disparu. Par cont...

40 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ezekiel

Drop.agent.ab et tr/starter.y

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté avec ces 2 "virus". Ces lascars bloquent Firefox et me lancent des programmes divers et variés... Parailleurs, avira me...

98 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
juju666

Suppression virus dans fichier pour lutiliser

Fermé

Bonjour, J'ai telecharger un logiciel contenant un virus dans le .exe servant à l'installation. Première chose: J'ai passé mon système "windows"(j...

Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Destrio5
Résultats 11431 - 11460 sur un total de 14 957