Mes programmes s'ouvrent qu'au démarrage
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itsnajoi
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 août 2011 à 08:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 24 août 2011 à 08:47
A voir également:
- Mes programmes s'ouvrent qu'au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
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- Programme au démarrage windows 10 - Guide
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- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 19/08/2011 à 18:50
Modifié par Malekal_morte- le 19/08/2011 à 18:50
Salut,
Tu dois avoir QuestScan : https://www.malekal.com/questscan-programmes-qui-se-lancent-plus/
Car tu as télécharge un faux codec VLC.
Désinstalle Questscan.
Puis :
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
~~
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Supprime bien ce qui est détecté : bouton supprimer sélection.
~~
puis :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Tu dois avoir QuestScan : https://www.malekal.com/questscan-programmes-qui-se-lancent-plus/
Car tu as télécharge un faux codec VLC.
Désinstalle Questscan.
Puis :
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
clique sur suppression et poste son rapport.
~~
Télécharge et installe Malwarebyte : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Mets le à jour, fais un scan rapide, supprime tout et poste le rapport ici.
!!! Malwarebyte doit être à jour avant de faire le scan !!!
Supprime bien ce qui est détecté : bouton supprimer sélection.
~~
puis :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
* Lance OTL
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
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itsnajoi
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19 août 2011 à 21:18
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Je n'ai pas questscan :/
Malekal_morte-
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19 août 2011 à 22:59
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il doit être présent, ça colle les symptômes.
affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme awscleaner.exe en awscleaner.com
et lance le voir si ça passe.
si pas mieux : Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour cela : avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
affiche les extensions de fichiers : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/185-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches-sous-windows/
Renomme awscleaner.exe en awscleaner.com
et lance le voir si ça passe.
si pas mieux : Redémarrez l'ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau, pour cela : avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
itsnajoi
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20 août 2011 à 00:30
20 août 2011 à 00:30
Sa marche toujours pas :$
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Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 20/08/2011 à 08:47
Modifié par Malekal_morte- le 20/08/2011 à 08:47
même en mode sans échec ?
et OTL en mode sans échec ?
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
et OTL en mode sans échec ?
Yes, no, maybe
I don't know
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itsnajoi
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24 août 2011 à 02:20
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non sa marche toujours pas je sais pas comment faire :/
Malekal_morte-
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24 août 2011 à 08:47
24 août 2011 à 08:47
et ça ?
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) ensuite :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/
et donne le lien ici :)
Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.
Désactive les logiciels de protection (Antivirus, Antispywares) ensuite :
Télécharge Combofix sUBs : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe et sauvegarde le sur ton bureau et pas ailleurs!
Double-clic sur combofix, accepte la licence d'utilisation et laisse toi guider.
Eventuellement, installe la console de récupération comme cela est conseillé
Attends que combofix ait terminé, un rapport sera créé. Poste le rapport.
Si le rapport ne passe pas, envoie le sur ce site : http://pjjoint.malekal.com/
et donne le lien ici :)
Tu as le tutorial sur ce lien pour t'aider : https://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser-combofix
PS : si Combofix ne se lance pas, renomme le fichier Combofix et retente.
Si pas mieux, tente en mode sans échec sans prise en charge du réseau : Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuye sur la touche entrée du clavier.