Résultats (14 957)
Fenetre intempestive windows installer.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une fenêtre de windows installer qui s'ouvre intenpestivement lorsque je navigue sur internet avec n'importe quel navi...
Virus qui bloque le curseur au démarrage?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis face à un problème bizarre : Je possède un pc portable toshiba avec Wi...
Rapport scan post ad-r
Bonjour, Suite à une infection par EoRezo sur l'ordi de ma mère et selon les recommandations de votre site, j'ai installé AD-R. J'ai fait un scan. E...
Form1 au démarage
RésoluBonjour, depuis quelques temps un logiciel nommé Form1 s'ouvre au démarrage de mon PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire ...
Caisse d'épargne mozilla
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ça m'affiche la page web de la caisse d'épargne, J'ai beau supprimé cette page pour mettre Go...
Infecté par trojan.generic.kd.321739
RésoluBonjour, Je viens vous voir car j'ai chopé une saleté de Trojan et je n'arrive pas à m'en débarraser. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merc...
Virus youtube via facebook/ordi mode se
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu, ACER windows 7. Comme une grosse novice naïve que je suis, j'ai voulu voir un lien que me proposait un d...
Virus trojan win32 comisproc qui revient
RésoluBonjour, depuis quelques jours dès que mon pc demarre mon antivirus micorosft security essentials detecte un trojan win 32 comisproc et je le suppri...
Anti virus désactivé! ordi qui rame!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0onjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Depuis 2 jours mon ordi rame +++ pour s...
Redirections vers des sites publicitaires
Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur google, les résultats s'affichent correctement mais dès que je clique sur un lien je suis redirigée,...
Virus publicitaire
RésoluBonjour, récemment je reçoit de plus en plus de publicités en ouvrant des pages chromes, j'ai déjà eu ce genre de problème et je pense qu'il faut que ...
Pc redemarre tout seul
RésoluBonjour, Il arrive que mon pc redémarre tout seul et il freeze de temps en temps au démarrage de firefox. C'est un vieux pc mais je voudrais savoi...
Virus qui déconnecte internet
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait un rapport avec hijackthis et un avec malwarebytes: Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis...
Virus indetectable
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur, celui ci coupe ma connexion internet lorsque je telecharge ou regarde un film en streaming. il y a ...
Bloqué sur le bureau / ecran bleu
Bonjour, J'ai un ordinateur portable tournant avec Windows seven pro qui ne demarre plus et reste bloqué sur le bureau. J'ai des problèmes avec ce...
Bug : impossible d'ouvrir certains fichiers
Bonjour, Depuis quelques mois, quand j'essaye d'ouvrir certains programmes cela m'affiche çà : "Impossible d'ouvrir ces fichiers." Vos param...
Authentification requise pour chrome et firef
Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis un bon moment déjà je ne parviens pas à utiliser Chrome et Firefox, je suis donc contraint, bien malgré m...
Refus d'accès aux restrictions. infection pc?
RésoluSalut ! J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infesté par un virus. Norton s'est désactivé, j'ai perdu l'accès au pan...
Problême de connectivité
Bonjour, En me connectant aux sites internet auxquels j'ai posé mes codes et identifiants j'ai à chaque fois une page blanche avec une fenêtre au ...
Infecté par backdoor.hmcpol.gen
Bonjour, Malwarebyte's antimalware me détecte une infection par le cheval de troie nommé Backdoor.HMCpol.Gen ( 8 entrées au total plus une malware t...
Searchqu -
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Vista 32 B SP2 - IE9 J ai un barre d outils searchqu.com (éditeur Banddo Med...
Ordi portable infecté?
Bonjour, Après un Ccleaner et une analyse avec superantispyware qui a détecté et enlevé 7 saletés, j'ai encore un souci car ma messagerie windowsm...
Mon ordinateur rame beaucoup : help please !
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Mon ordinateur rame intensément et j'ai besoin d'aide pour pouvoir profiter pleinement d...
Virus ?? rapport
Bonjour, voila j ai mis un topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22948801-petit-controle-pour-un-amis-virus#p22949742 et on le ferme ...
Comment supprimer windows repair help!!
RésoluBonjour, tout est dans le titre mais c'est super urgent comment supprimer ce foutu machin merci d'avance a tous! Windows Vista / j'utilis...
Virus pages détournées
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Voilà après avoir essayé plein de choses que j'ai pu voir sur votre forum notamment, ma...
Trojan agent : taskman
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel The Cleaner et passé un scan sur mon ordi. Depuis plusieurs semaines mon ordinateur est très lent. voila ...
Probleme ouverture programmes /s wind 7
RésoluSalut, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mozilla, VLC, les fichiers pdf qui sont sur mon pc et pleins d'autres apllications et program...
Searchqu.com/406
Bonjour, J'ai toujours ce moteur de recherche qui s'affiche, je ne sais pas quoi faire pour l'enlever et ça a l'air compliqué, pouvez-vous m'aider...
Bacdoor win32 cycbot
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec bacdoor win32 cycbot voici le lien : http://cjoint.com/?AHrnN7azwBK cordialement, Configuration: Wind...