Résultats (14 957)

Fenetre intempestive windows installer.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une fenêtre de windows installer qui s'ouvre intenpestivement lorsque je navigue sur internet avec n'importe quel navi...

39 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ste07

Virus qui bloque le curseur au démarrage?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 Je suis face à un problème bizarre : Je possède un pc portable toshiba avec Wi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Malekal_morte-

Rapport scan post ad-r

Bonjour, Suite à une infection par EoRezo sur l'ordi de ma mère et selon les recommandations de votre site, j'ai installé AD-R. J'ai fait un scan. E...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
kalimusic

Form1 au démarage

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps un logiciel nommé Form1 s'ouvre au démarrage de mon PC et le seul moyen de le fermer est de passer par le gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Zaytan

Caisse d'épargne mozilla

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mozilla firefox ça m'affiche la page web de la caisse d'épargne, J'ai beau supprimé cette page pour mettre Go...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par trojan.generic.kd.321739

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai chopé une saleté de Trojan et je n'arrive pas à m'en débarraser. Auriez-vous une solution à m'apporter ? Merc...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
deadrum

Virus youtube via facebook/ordi mode se

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu, ACER windows 7. Comme une grosse novice naïve que je suis, j'ai voulu voir un lien que me proposait un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ma

Virus trojan win32 comisproc qui revient

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours dès que mon pc demarre mon antivirus micorosft security essentials detecte un trojan win 32 comisproc et je le suppri...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Anti virus désactivé! ordi qui rame!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0onjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Depuis 2 jours mon ordi rame +++ pour s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Redirections vers des sites publicitaires

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche sur google, les résultats s'affichent correctement mais dès que je clique sur un lien je suis redirigée,...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, récemment je reçoit de plus en plus de publicités en ouvrant des pages chromes, j'ai déjà eu ce genre de problème et je pense qu'il faut que ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Polder

Pc redemarre tout seul

Résolu

Bonjour, Il arrive que mon pc redémarre tout seul et il freeze de temps en temps au démarrage de firefox. C'est un vieux pc mais je voudrais savoi...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus qui déconnecte internet

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai fait un rapport avec hijackthis et un avec malwarebytes: Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus indetectable

Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur, celui ci coupe ma connexion internet lorsque je telecharge ou regarde un film en streaming. il y a ...

52 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bloqué sur le bureau / ecran bleu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable tournant avec Windows seven pro qui ne demarre plus et reste bloqué sur le bureau. J'ai des problèmes avec ce...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Bug : impossible d'ouvrir certains fichiers

Bonjour, Depuis quelques mois, quand j'essaye d'ouvrir certains programmes cela m'affiche çà : "Impossible d'ouvrir ces fichiers." Vos param...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Malekal_morte-

Authentification requise pour chrome et firef

Bonjour à tous, Je vous contacte car depuis un bon moment déjà je ne parviens pas à utiliser Chrome et Firefox, je suis donc contraint, bien malgré m...

39 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Refus d'accès aux restrictions. infection pc?

Résolu

Salut ! J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infesté par un virus. Norton s'est désactivé, j'ai perdu l'accès au pan...

73 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problême de connectivité

Bonjour, En me connectant aux sites internet auxquels j'ai posé mes codes et identifiants j'ai à chaque fois une page blanche avec une fenêtre au ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infecté par backdoor.hmcpol.gen

Bonjour, Malwarebyte's antimalware me détecte une infection par le cheval de troie nommé Backdoor.HMCpol.Gen ( 8 entrées au total plus une malware t...

61 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu -

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Vista 32 B SP2 - IE9 J ai un barre d outils searchqu.com (éditeur Banddo Med...

128 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
kalimusic

Ordi portable infecté?

Bonjour, Après un Ccleaner et une analyse avec superantispyware qui a détecté et enlevé 7 saletés, j'ai encore un souci car ma messagerie windowsm...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur rame beaucoup : help please !

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Mon ordinateur rame intensément et j'ai besoin d'aide pour pouvoir profiter pleinement d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus ?? rapport

Bonjour, voila j ai mis un topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22948801-petit-controle-pour-un-amis-virus#p22949742 et on le ferme ...

80 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
ottohj

Comment supprimer windows repair help!!

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre mais c'est super urgent comment supprimer ce foutu machin merci d'avance a tous! Windows Vista / j'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus pages détournées

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0 Voilà après avoir essayé plein de choses que j'ai pu voir sur votre forum notamment, ma...

23 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
reminiscence

Trojan agent : taskman

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel The Cleaner et passé un scan sur mon ordi. Depuis plusieurs semaines mon ordinateur est très lent. voila ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Malekal_morte-

Probleme ouverture programmes /s wind 7

Résolu

Salut, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir mozilla, VLC, les fichiers pdf qui sont sur mon pc et pleins d'autres apllications et program...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Mél

Searchqu.com/406

Bonjour, J'ai toujours ce moteur de recherche qui s'affiche, je ne sais pas quoi faire pour l'enlever et ça a l'air compliqué, pouvez-vous m'aider...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Bacdoor win32 cycbot

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec bacdoor win32 cycbot voici le lien : http://cjoint.com/?AHrnN7azwBK cordialement, Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 10261 - 10290 sur un total de 14 957