Résultats (14 957)
Uc a 100% sous windows 7
Bonjour/bonsoir, Voila mon problème est que mon ordinateur a sont UC a 100% au démarrage est environs pendant 1 heures, j'ai antivir comme antivirus...
Searchqu
Bonjour, Depuis hier, searchqu est devenu mon moteur de recherche, malgré moi... J'ai téléchargé ZHPDIAG comme vu sur un autre forum. Voici le...
Au secours je crois que je suis infectée!!
Bonjour, Voilà hier j'ai telecharger un dossier RAR mais quand je l'ai decompressé mon anti virus Avira a detecté quelque chose de supect et m'a d...
Mbr infesté par alureon-g !!!!
Bonjour, j'ai un sérieux probleme, mon MBR est infesté par Alureon-G et je dois rebooter a partir d'un cd Ultimate Boot CD. Quoi faire pour répar...
Virus personal shield pro.
Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai un gros problème , je ne peux plus démarrer mon pc sur windows vista , car il plante directement , quand je me log su...
Problème youtube ....
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Youtube lorsque je veut ouvrir ou même aller sur Youtube même j'ai ce message qui s'affiche : A new versio...
Mon compte facebook a-t-il été piraté?
RésoluBonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...
Suprimer et desinfecter
Bonjour! Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des virus et comment les repérer (avec quelle outil également) puis comment désinfe...
Problème de scanner avec malwarebytes
Bonjour, Je viens d'installer "Malwarebytes'Antimalware". J'ai effectué un scanner sur les disques "C" et "D" de mon ordinateur. Le résultat qu'il ...
Myway.mywebsearch et desistallation avg
RésoluBonsoir, je suis en train de désinfecter une machine mais une crasse me résiste, elle s'appelle mayway.mywebsearch J'ai essayé de l'enlever avec sp...
Enlever searchqu.com
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement autorisé "searchqu" sur mon antivirus COMODO. Et maintenant des que je fais une recherche dans la barre url de go...
Firefox se lance tout seul....
RésoluBonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...
Virus security protection
Bonjour, j'ai choppé un virus hier et impossible de m'en dépétrer !!! En gros un truc qui se nomme security protection qui utilise un logo pr...
Bureau écrannoir, pas d'accès à mes documents
Bonjour, Je pense avec un virus car je suis allée sur un mauvais site de téléchargement. mon bureau est tout noir et tous mes icones ont disparu,...
Infection ( restriction d'accès à tout ! )
Bonjour, Hier en naviguant sur internet, j'ai accidentellement télécharger des fichiers non désirable. ce fichier contenait un virus/trojan q...
Mon pc rame
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc s'est mit à ramé. J'ai tout d'abord fait un scan antivirus qui m'a détecté 2 virus ( finissant par ".exe") que...
Probleme redirection vers findology
RésoluBonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai un problème, depuis quelques jours lorsque je click un sur des liens de google je sui...
Winlogon.exe atiedxx.exe crss.exe
RésoluBonjour, Je viens de regardé mes processus et sa me donne sa : https://imageshack.com/ Le problème c'est que il n'y a pas d'utilisateur syste...
Verolé par w32/blaster.worm help !!!
RésoluBonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus W32/blaster.worm. Plus moyen d'ouvrir quoique ce soit... J'ai donc cherché un peu sur internet...
Pc bug au bout de 3 min
RésoluBonjour, voila mon pc se fige au bout de 3 min quand je l'allume la souris et le clavier sont bloqués pour éteindre mon pc je dois débrancher la cab...
Anti virus se désactive tout seul
FerméBonjour, a chaque fois que j ' éteins l ' ordi quand je le rallume l ' anti virus est désactivé je dois le rétablir , de plus lorsque j ' ouvr...
Probleme avec publicité internet
Bonjour, voila,depuis que j ai acheter mon nouveau pc,à chaque fois que je vais sur internet,quelque soit mon explorateur internet,j ai des page...
Blocage scan antivir panda drivers system 32
Bonjour, Je viens de renouveller ma licence antivirus panda 2012. Mais l'ananyse se bloque à 8% sur des drivers windows du système 32, mais jamais...
Desinstallation de babylon toolbar impossible
Bonjour, J'ai effectué un diagnostique sur SpyBot qui m'a trouvé plusieurs anomalies ... Toutes ont étés corrigées sauf une : Babylon Toolbar ! ...
Virus routeur netgear
Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mes ordinateurs de bureau connectés en wifi (modem + routeur wifi netgear), l'un sous Win...
Avast détecte un processus en tant que virus
Bonjour, J'ai lancé un scan avec Avast et il m'a trouvé 4 processus qu'il déclare de"haute sévérité". Ces 4 processus sont des runddl32.exe ave...
Est ce un virus ou le disque?
Bonjour, je remarque que lorsque je branche une clé USB ou autre ces derniers prennent souvent l'apparence d'un dossier dans le poste de travail. ...
404 not found ngnix s'affiche
Bonjour, J'ai soudainement ce message qui s'affiche a chaque fois que je fais une recherche sur le web, que se soit sur internet explorer ou sur...
Rapport malwarebytes' votre avis ?
Bonjour, Après quelques soucis avec mon pc et plusieurs analyses avec d'autres logiciels, j'ai lancé une analyse complète avec malwarebytes' et vo...
Ouverture intempestive internet
Bonjour, Depuis plusieurs semaines des pages de pub, jeux.. internet s'ouvrent régulièrment. Après lecture d'autre message j'ai téléchargé hijackt...