Résultats (14 957)

Uc a 100% sous windows 7

Bonjour/bonsoir, Voila mon problème est que mon ordinateur a sont UC a 100% au démarrage est environs pendant 1 heures, j'ai antivir comme antivirus...

34 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Searchqu

Bonjour, Depuis hier, searchqu est devenu mon moteur de recherche, malgré moi... J'ai téléchargé ZHPDIAG comme vu sur un autre forum. Voici le...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Au secours je crois que je suis infectée!!

Bonjour, Voilà hier j'ai telecharger un dossier RAR mais quand je l'ai decompressé mon anti virus Avira a detecté quelque chose de supect et m'a d...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nana1408

Mbr infesté par alureon-g !!!!

Bonjour, j'ai un sérieux probleme, mon MBR est infesté par Alureon-G et je dois rebooter a partir d'un cd Ultimate Boot CD. Quoi faire pour répar...

77 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus personal shield pro.

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai un gros problème , je ne peux plus démarrer mon pc sur windows vista , car il plante directement , quand je me log su...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Mejdi67

Problème youtube ....

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec Youtube lorsque je veut ouvrir ou même aller sur Youtube même j'ai ce message qui s'affiche : A new versio...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon compte facebook a-t-il été piraté?

Résolu

Bonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suprimer et desinfecter

Bonjour! Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des virus et comment les repérer (avec quelle outil également) puis comment désinfe...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème de scanner avec malwarebytes

Bonjour, Je viens d'installer "Malwarebytes'Antimalware". J'ai effectué un scanner sur les disques "C" et "D" de mon ordinateur. Le résultat qu'il ...

26 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Myway.mywebsearch et desistallation avg

Résolu

Bonsoir, je suis en train de désinfecter une machine mais une crasse me résiste, elle s'appelle mayway.mywebsearch J'ai essayé de l'enlever avec sp...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Enlever searchqu.com

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement autorisé "searchqu" sur mon antivirus COMODO. Et maintenant des que je fais une recherche dans la barre url de go...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Firefox se lance tout seul....

Résolu

Bonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Virus security protection

Bonjour, j'ai choppé un virus hier et impossible de m'en dépétrer !!! En gros un truc qui se nomme security protection qui utilise un logo pr...

50 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Malekal_morte-

Bureau écrannoir, pas d'accès à mes documents

Bonjour, Je pense avec un virus car je suis allée sur un mauvais site de téléchargement. mon bureau est tout noir et tous mes icones ont disparu,...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection ( restriction d'accès à tout ! )

Bonjour, Hier en naviguant sur internet, j'ai accidentellement télécharger des fichiers non désirable. ce fichier contenait un virus/trojan q...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'est mit à ramé. J'ai tout d'abord fait un scan antivirus qui m'a détecté 2 virus ( finissant par ".exe") que...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme redirection vers findology

Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai un problème, depuis quelques jours lorsque je click un sur des liens de google je sui...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ozoz57

Winlogon.exe atiedxx.exe crss.exe

Résolu

Bonjour, Je viens de regardé mes processus et sa me donne sa : https://imageshack.com/ Le problème c'est que il n'y a pas d'utilisateur syste...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
LeOsoR

Verolé par w32/blaster.worm help !!!

Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus W32/blaster.worm. Plus moyen d'ouvrir quoique ce soit... J'ai donc cherché un peu sur internet...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
gozbe

Pc bug au bout de 3 min

Résolu

Bonjour, voila mon pc se fige au bout de 3 min quand je l'allume la souris et le clavier sont bloqués pour éteindre mon pc je dois débrancher la cab...

49 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
mohshadow

Anti virus se désactive tout seul

Fermé

Bonjour, a chaque fois que j ' éteins l ' ordi quand je le rallume l ' anti virus est désactivé je dois le rétablir , de plus lorsque j ' ouvr...

Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme avec publicité internet

Bonjour, voila,depuis que j ai acheter mon nouveau pc,à chaque fois que je vais sur internet,quelque soit mon explorateur internet,j ai des page...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Blocage scan antivir panda drivers system 32

Bonjour, Je viens de renouveller ma licence antivirus panda 2012. Mais l'ananyse se bloque à 8% sur des drivers windows du système 32, mais jamais...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kalimusic

Desinstallation de babylon toolbar impossible

Bonjour, J'ai effectué un diagnostique sur SpyBot qui m'a trouvé plusieurs anomalies ... Toutes ont étés corrigées sauf une : Babylon Toolbar ! ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ilhem

Virus routeur netgear

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un souci avec mes ordinateurs de bureau connectés en wifi (modem + routeur wifi netgear), l'un sous Win...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
martial68

Avast détecte un processus en tant que virus

Bonjour, J'ai lancé un scan avec Avast et il m'a trouvé 4 processus qu'il déclare de"haute sévérité". Ces 4 processus sont des runddl32.exe ave...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Est ce un virus ou le disque?

Bonjour, je remarque que lorsque je branche une clé USB ou autre ces derniers prennent souvent l'apparence d'un dossier dans le poste de travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

404 not found ngnix s'affiche

Bonjour, J'ai soudainement ce message qui s'affiche a chaque fois que je fais une recherche sur le web, que se soit sur internet explorer ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Rapport malwarebytes' votre avis ?

Bonjour, Après quelques soucis avec mon pc et plusieurs analyses avec d'autres logiciels, j'ai lancé une analyse complète avec malwarebytes' et vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive internet

Bonjour, Depuis plusieurs semaines des pages de pub, jeux.. internet s'ouvrent régulièrment. Après lecture d'autre message j'ai téléchargé hijackt...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 10231 - 10260 sur un total de 14 957