Résultats (14 957)
Fenêtre de pubs qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Depuis quelque temps, des fenêtres de pubs s'ouvrent sans arrêt sur mon ordi portable. J'ai télécharger AdwCleaner, j'ai un rapport ma...
Problème avec un "optimuminstaller"
RésoluBonjour, Voilà, je vous contacte parce que je ne m'en sors plus avec une fenêtre publicitaire qui apparaît toujours dans le coin inférieur gauche ...
Cheval de troie msimmc.exe
RésoluBonjour, A chaque démarrage, comodo firewall détecte un cheval de troie C:\Windows\SysWOW64\msimmc.exe Je clique sur "supprimer", mais cel...
Processus hôte windows (rundll32) à cessé de fonctionner...
RésoluBonjour, Depuis environ 1 mois, mon ordinateur portable m'affiche le message suivant à chaque démarrage : " Processus hôte windows (Rundll32) à ce...
Ask la revanche v2?
RésoluBonjour, voila que je me croyais débarrasser d ask mais en faisant la maj d auslogic elle est revenue de plus Bell ce que j avais fait adwcleaner z...
Mac afee
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Asus X73S en début de mois (que je ne recommande pas au passage). L'anti virus d'origine qui est M...
Redirection vers publicité
Bonjour, Quel que soit le navigateur que j'utilise et installe quand je clique sur un lien google ou même que je tape une adresse internet directe...
Pubs intempestives
Bonjour, j'ai le même soucis et j'ai donc suivi le processus indiqué plus haut en voici le lien via ZHP Diag: https://pjjoint.malekal.com/files.p...
Impossible de désinstaller ad-aware !
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'avais downloader ad-aware dans le temps ! mais chaque fois que je voulais ouvri...
Rapports otl et mbam
Bonjour, Comme évoqué dans mon précédent mail, je vous transmets les liens pour les deux rapports OTL : https://forums-fec.be/upload/www/?action=d&...
Malware "browse to save" - log hijackthis
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelque temps sur Firefox, j'ai des pubs qui s'affichent sur des mots au hasard des pag...
Impossible de supprimer snap.do
Bonjour, j'essaye de supprimer ce virus mais je n'y arrive pas tout seul alors je viens chercher votre aide. j'utilise mozilla firefox et avant j'avai...
Redirection intempestive depuis google
RésoluBonjour, Depuis déjà quelque temps, j'ai des difficultés à naviguer sur internet: en fait, en faisant une recherche par google, lorsque je clique ...
Virus de redirection
RésoluBonjour, depuis peu de temps, toutes mes recherches sur google sont redirigé vers d'autre site internet. J'aurais vraiment besoin d'aide pour me débar...
Mon ordinateur est-il infecté par un virus ou pas ?
Bonjour, je voudrais savoir l'avis de quelqu'un sur mon pc j'ai pleins de problemes il s'éteint tout seul, il beug, écran bleu............... voi...
Probléme d'onglet de pub s'ouvrant tout seul
Bonjour, Bonjour avant toute chose désolé de peut-étre relancer un poste mais je rencontre également ce même probléme d'ouverture d'onglet de pub ...
Coupondropdown
Bonjour, alors que je venais de nettoyer mon PC d'un virus il y a peu, j'ai tenté de prendre un anti-virus, ironiquement, il y avait un virus avec....
Un de plus! babylon infecte mon pc
Bonjour, Ci-dessous ma configuration: Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Comme beaucoup babylon infecte mon PC, quelques heures de lect...
Annonce surgissante lottery master
RésoluBonjour, j'utilise depuis un moment mozilla firefox. Jusqu'à il y a peu de temps, je n'avais aucun problème avec celui-ci, mais maintenant je reçois d...
Intrusion malveillante dans mon pc
RésoluBonjour à tous, j'ai pu constater que beaucoup de choses ont changé dans mon pc. Processeur et RAM sont trop sollicités (presque toujours dans le r...
Rootkit mbr:alureon-k [rtk]
RésoluBonjour, Voilà, je suis confronté depuis cet après-midi à un rootkit détecté par avast! nommé MBR\\.\PHYSICALDRIVE0\partition2 MBR:Alureon-K [Rtk...
Virus 80000000.@
Bonjour, Bonjour à tous Depuis très peu de temps, il semble que j'ai attrapé une petite maladie d'ordinateur, voir deux : mon logiciel anti-virus,...
Rogue killer et google
Bonjour, google m'envoie un message comme quoi j'envoie trop de requettes et d'analyser le pc. Je viens d'installer RogueKiller qui me trouve ple...
Virus ihavenet
Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'effectue une recherche sur Google et que je choisis un lien, je suis très souvent redirigé vers Ihavenet, qui ...
Rapport mbam-log
Bonjour, je viens de faire une analyse avec MBAM sur mon disque et aucun éléments n'a été détecté. Magrè que mon PC rame considérablement à chaque d...
Pubs qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, Bonjour, J'ia des pubs de luckywinner qui s'ouvrent toutes seules toutes les 2-3 minutes et cela commence vraiment à m'énerver ! Si quelq...
Pubs luckywinner qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ia des pubs de luckywinner qui s'ouvrent toutes seules toutes les 2-3 minutes et cela commence vraiment à m'énerver ! Si quelqu'un la pro...
Satanée redirection vers ihavenet...
Bonjour, Je me retrouve avec une redirection presque systématique vers d'abord ihavenet puis d'autres sites publicitaires alors que je formule cor...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour, Mon père a ramené un ordinateur d'un de ses collègues de travail pour désinfection éventuelle et accélération de l'ordinateur car il trou...
Erreur msn 800488fe
Bonjour, j ai tout essayer redefinir le mot de passe, compte piraté, essayer d me connecter sur ma boite d messageri rien a fair aller sur le suppo...