Détecter et supprimer un trojan

Résolu/Fermé
clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 19 août 2011 à 22:22
 Utilisateur anonyme - 20 août 2011 à 17:09
Bonsoir,

Hier soir , Antivir m'a détecter un logiciel malveillant au nom de TR/Dropper.Gen [trojan] , j'ai fait plusieurs analyses , notamment avec Spybot , qui n'a pas trouvé ce virus . Aujourd'hui , Antivir a redétecter de nouveaux logiciels malveillants : TR/Pasta.kfg [trojan] et BDS/Agent.AAFW [backdoor] . Je voudrais savoir comment supprimer ces logiciels malveillants de mon ordinateur . Merci d'avance .



A voir également:

5 réponses

clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 7
19 août 2011 à 22:25
A noter aussi que dans mon historique , je ne sais pas si c'est mauvais ou pas , j'ai une page edpn.ebay
0
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
19 août 2011 à 23:24
ok donc mbam (malware antimalware) devrais te debusquer les espions cachée par ton anti virus et surtout refais un scanne de antivir en mode sans echec car ainsi tu evtite a certain programme ou virus de se lancer et d'etre ainsi plus facilement detecter et supprimer ( mode sans echec : F8 tapoter au demarage dés la premier page lors du LANCEMENT du pc : bios)
si tout semble bon telecharge C-cleaner et nettoie le tout MEME le registre .
0
clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 7
19 août 2011 à 23:35
Ok merci beaucoup , je fais ça et je vous tiens au courant .
0
clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 7
20 août 2011 à 17:00
L'analyse de mbam n'a rien détecter donc je pense que tout est revenu à la normale , merci beaucoup de votre aide . A+
0
Utilisateur anonyme
20 août 2011 à 17:09
salut pour plus de securité

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mack.bolan Messages postés 1641 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
19 août 2011 à 22:49
-1
clemdu22 Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 7
19 août 2011 à 23:15
J'ai trouver quelques logiciels malveillants dans les dossiers grace à Antivir , car j'avais les emplacements exacts des virus , j'ai pu en supprimer plusieurs mais je crois qu'il en reste encore un , est-ce que une supression manuelle suffit ? Merci beaucoup de ta réponse mais à quoi sert le Scan avec MBAM ?
0