Résultats (14 957)

Cheval de troie qui bloque tout

Bonjour, Voila j'ai windows Seven et un beau matin j'allume mon ordi et Paf un écran noir écrit sympathiquement qu'il me faut payer 50 € pour stab...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Netbook virus "gendarmerie nationale"

Bonjour, Mon Netbook sous Windows 7 est infecté par le virus "Gendarmerie Nationale" qui me bloque tout. J'ai tenté de l'allumé en mode sans échec...

100 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pubs intempestives sous firefox

Bonjour, je suis sous vista et firefox , j'ai des pubs qui s'affiche tout le temps et je suis bidon en informatiques , quelqu'un peut m'aider ??? me...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Cheval de troie please ...

Bonjour, Mon antivirus a détecté un cheval de Troie ... Comment je fais pour le supprimer ?

28 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus eventuel

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre google j'ai un message d'erreur qui souvre systematiquement: http://static.2yourface./PLUGIN:PUB:INSTAL-6JS je pense que j'ai...

56 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc est bloqué par un virus !

Bonjour, Voilà je naviguais sur ma page fb et mon pc a fait écran blanc et là un soi disant message de la " Police Nationale Française " et tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
g3n-h@ckm@n

Analyse hijackthis

Bonjour, Je me permet de vous écrire car depuis 3 jours certaines touches de mon clavier ont soudainement cessé de fonctionner (g,h, bouton "eff...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Internet dns et fenetres s'ouvrant seules

Bonjour, Bonjour, Je viens vous demander votre aide parce que j'ai un problème avec un pc que j'ai acheté hier. Je l'ai utilisé hier après mid...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Probleme rootkit

Bonjour, depuis aujourd'hui , avast me trouve un rootkit, je le supprime, et il revient à chaque fois. J'ai passé un coup de malwarebyte, j'ai enlevé...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
kalimusic

Supprimer jerecherche.org

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour tenter d'éradiquer jerecherche.org de mon PC !!! J'ai téléchargé OTL Sur OTL, sous Personnalisation, j'...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
heraultais34600

Virus, roguefakealert

Bonjour, Jeudi soir j'ai du chopé un virus qui m'a viré tous mes icones de mon bureau (ainsi que mon fond d'écran et toutes mes images) J'ai lancé ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
germaine147

Mymy pc pour g3n

Résolu

Bonjour, on continue ici pour ce pc , lien pre_scan : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120211_s6c1011c8e11 je regarde ca Conf...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Mymy

Souci windows 7 après récent patch

Résolu

Bonjour, je viens à vous en dernier recours car j'ai des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Depuis le dernier patch windows 7, j'ai de...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer tr/fakesysdef1262 et tr/offend ?

Résolu

Bonjour, Avira et Malwarebytes m'informent que je suis infecté par plusieurs virus mais impossible de les supprimer: TR/FakeSysDef.A.1262, TR/FakeSy...

95 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème de suppression de virus avec avast

Résolu

Bonjour, Après un scan Avast repère 5 fichiers infectés. Ces fichiers sont en quarantaines et je veux les supprimer. Je fais l'action supprimer, e...

28 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
inopinement

Virus gendarmerie nationale moi aussi ...

Bonjour, Alors je vois que ce virus est à la mode en ce moment ... Bon, j'ai déjà essayé le mode sans échec, ca ne marche pas. j'ai essayé auss...

24 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur 0x80070424

Bonjour, Je souhaitais partager une imprimante en réseau mais windows me retournait l'erreur 0x000006d9, j'ai donc fait des recherches à propos de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Greenouil

Multiexplore sur page d'accueil !

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde, je me retrouve avec multiexplore en page d'accueil. Comme vu dans plusieurs sujet, j'ai téléchargé OTL en suivant l...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
enila34110

Probleme avec jerecherche.org

Résolu

Bonjour, impossible d enlever c ette gross m... de jerecherche.org.. voici le raPPORT # AdwCleaner v1.408 - Logfile created 02/08/2012 at 10:0...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
franchute

Virus gema - aprés l'analyse ?

Bonjour, j'ai été infecté par le Virus gema j'ai suivit les forum et j'ai fais l'analyse avec OTLPE j'ai recu le Rapport et maintenant que faire ?...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
moranie

Tr/crypt.xpack.gen repéré par avira

Bonjour, depuis plusieurs jours AVIRA me trouve ce cheval de Troie : TR/Crypt.XPACK.Gen depuis hier le plus gros symptôme est que je ne peux déma...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Avira a détecté exp/cve-2011-3544

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre et en plus mon ordi fait un bruit de moteur... avira a placer ce virus en quarantaine que doit je faire ? ...

81 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus administrateur windows7

Bonjour, J'ai un gros problème avec plusisieurs logiciels sur mon ordinateurs et il smeblerait que ce soit lié aux droits d'administrateurs. J'...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
kalimusic

Comment eliminer "mediashifting.com de mon pc

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum à la recherche d'aide... car cela fait une semaine que mon pc (avec Windows 7 Home Premium 32bits) est infecté par ...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
kensy02

Comment supprimer cx partner pub de mon navig

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila depuis un moment lorsque j'ouvre ma page google et que je f...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
davidou024

Supprimer http://www.searchqu.com/413

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sur Mozilla il y à cette page qui se lance http://www....

39 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus => perte de tout les fichiers

Bonjour, Mon ordinateur a fait l'objet cet après midi d'une attaque virale. Antivir s'est excité, avant que n'apparaissent un nombre important d'a...

47 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 je trouve que mon ordinateur rame un peu trop actuellement. Après une analyse hijack, il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
ordi en panne

Ouverture de fenêtres sur internet

Bonjour, Je sais que cette question revient souvent, j'ai d'ailleurs essayé de lire les autres posts mais je n'y comprends pas grand chose... Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ratouly

Problème rundll32 récurent.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai depuis quels jours un problème des plus sérieux sur mon ordi qui rend ma navigation des plus difficil...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Malekal_morte-
Résultats 9151 - 9180 sur un total de 14 957