Résultats (14 957)

Virus à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens sur le forum espérant trouver Malekal pour solliciter son aide comme il me l'a demandé je lui ai envoyé les rapport de OTL...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
Destrio5

Infection browserdefender

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (sous xp sp3) est infecté par BrowserDefender, que j'essaye de supprimer. J'ai vu plusieurs topics, dont celui-ci ( https:...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
didr

Infection par qvo6, boxore client, globososo et d'autres saletés

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai besoin de vôtre aide car malgré la lecture d'autres posts sur le même sujet, je ne sais pas avancer dans la résolution...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
JEANCO81

Augmentation de ping à certaine heure de la journée

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps qui est apparu environ 2 mois. Dans la journée j'ai des montées de ping qui passe de 60 ms pour aller j...

22 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Site non désiré : games.arabyonline.com

Bonjour, Je serais très reconnaissant à quiconque m'aidera à me défaire d'un site non désiré qui reviens tout le temps. Je ne le retrouve ni dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Malekal_morte-

Nbstat -s détecte une adresse ip

Résolu

Bonjour, Voilà en réalisant la commande nbstat -s, j'ai une adresse "ip du noeud qui apparait." Est-ce la mienne ou celle d'un hacker ? Je pose ce...

23 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Suppression virus de redirection ihavenet

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer un virus de re-direction du type newsbuster, ihavenet. Ayant suivi les consignes sur la discussion Comment supprim...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Malekal_morte-

Pare-feu windows

Bonjour, jai un problem sur mon pc quand je veux activer mon Pare-feu Windows il me dit: "le Pare-feu Windows ne peut pas modifier certains de vo...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
juju666

Pc freeze apres ouverture session windows

Bonjour, Depuis 2 jours mon PC freeze durant une session windows. J'ai fait 2 restaurations systemes. Apres chacune d'elles le PC a fonctionne norma...

91 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
2011N2

Détection : win32:somoto-j et win32:webcake.a

Résolu

Bonjour, j'ai place 2 virus Pub dans la zone quarantaine de mon avast . j'ai active en cochant le scan des LPLS et lance le scan rapide et trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bocdan

Aide pour supprimer delta homes

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon navigateur, j'arrive sur la page delta homes. je n'arrive pas à la supprimer. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
2011N2

Fenêtre de pub intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps des fenêtres Google Chrome s'ouvrent sans que je navigue sur celui-ci, ces pubs s'ouvrent automatiquement et par...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
tristanRL

Besoin d'aide à propos de zhp diag

Bonjour, J'ai des fichiers potentiellement indésirables (adware etc...), que j'ai dû avoir par le biais de téléchargements, sans doute... Pour essa...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
nightmare

Je veux desactiver omiga plus

Bonjour, j'ai le même probleme est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, voilà le lien : https://www.cjoint.com/?3Hwo7XRtd4m merci d'avance Con...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
a_zoung

Supprimer deal finder

Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de votre aide! Depuis quelques jours, j'ai malheureusement attrapé ce fameux Deal Finder, avec ses pop ups intempest...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Malekal_morte-

Supression logiciel search protect

Bonjour, j'ai le logiciel " search protect "qui s'est installé sur mon ordinateur mais je n'arrive pas à le desinstaller . J'aurais voulu savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
damien41

Pc lent + impossible de désinstaller delta search

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Depuis quelques semaines, mon PC est devenu vraiment lent et j'ai notamment du mal à lire une vid...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Elobulle

Problèmes de pc

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai un problème de PC, alors je sais pas si je suis sur le bon forum, je tente. N'hésitez pas à me rediriger si je dois ...

26 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Ouverture pages internet intempestive

J'ai un ordinateur de bureau sous windows XP et j'ai des ouvertures internet sans naviguer sur internet, c'est très désagréable. Merci à qui pourrait...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Malekal_morte-

Megahertz.exe

Résolu

Bonjour, J'ai depuis cette après midi un fichier qui s'ajoute tout seul dans mes documents, il s'agit d'un fichier Megahertz.exe, Antimalware le r...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
loictinant

Double csrss.exe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur à des problèmes de performance (par exemple, je crash sans raison sur des jeux). En jetant un oeil aux processus, j'ai trou...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
juju666

Pages pub intempestive i.advertstream...

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir téléchargé un fichier détecté comme indésirable par mon anti-virus, je ne cesse d'avoir des pubs ou pop-...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Malekal_morte-

Serait-ce un virus ? je crains bien que oui...

Résolu

Bonjour, après un update du centre de sécurité de windows seven, je me retrouve avec un ralentissement spectaculaire de l'ouverture de mes différentes...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
juju666

Pubs . . .

Bonjour je voudrai de l'aide pour ne plus recevoir de PUBS de MEETIC et d'1 site de rencontre de femme à moitié nue "nous garantissons (gratuit) One...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57 Je souhaite me debarasser de optimizer pro, qui pollue mon pc de manière assez insu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
juju666

Problème centre sécurité / parefeu et imminent / optimizer pro

Bonjour tous le monde. Alors voila , j'ai de grosse faille évidente sur mon ordinateur. Je suis sous Windows 7 . Depuis quelques temps déja (oui j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Malekal_morte-

Des pubs s'ouvrent sans cessent

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de pages publicitaires qui s'ouvrent que je sois sur internet. J'utilise google chrome j'ai windows 8. j'ai fais un netto...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
goyave94

Problème de connection internet pour certain site

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique, excusez moi par avance si je ne comprends pas tout ce que vous m'expliquez. ...

44 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
coco023

J'ai des virus ?

Bonjour, J'ai acheté un pc y'a 1 semaine, et aujourd'hui il je trouve que la souris agit de manière suspect : quelques fois même lorsque tout est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Je ne peux plus ouvrir de dossier

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de dossier comme mes document ou la corbeil sans que l'ordi crash (La souri bouge mais l'ordi ne fait plus rien, ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 5071 - 5100 sur un total de 14 957