Résultats (14 957)
Souci gomeo, get it on, etc...
RésoluBonjour, Désolé de creer un nouveau post mais j'ai essayé de suivre les manipulations decrites sur les autres forum mais vraiment je n'y parviens....
[log hijackthis] lignes suspectes
Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse Hijackthis de mon ordinateur, et j'ai remarqué des lignes qui m'intrigue un peu. D'autant plus que j'ai...
Virus qui se supprime pas
Bonsoir, depuis quelque jours mon ordinateur est très lent ... j'ai fait un scan avec mon anti-virus et j'en ai trouvé un sauf qu'il ne se sup...
Virus malin surement un rogue
RésoluBonjour, ET AU SECOURS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6 Je crois que mon pc a un rogue, c'est la cata. Je me bats avec cette 'chose'...
Logiciel espion
Bonjour, j'ai téléchargé l'antivirus firewall sur mon PC vista ,impossible de le mettre en route,j'ai tout essayé et j'en suis arrivé à la conclusion...
Winupgro.exe
Bonjour, Il y a une semaine en surfant j'ai eu une page de pub dans un autre firefox qui s'est ouvert. J'ai fait un scan pour voir. Avast a mis ...
Nettoyage pc (log hijackthis)
RésoluBonjour, tout d'abord un grand merci à ceux qui aide quotidiennement les gens perdus comme moi, j'ai déjà trouvé de nombreuses réponses grâce aux ...
Application cannot be executed
Bonjour à tous Depuis hier soir un faux antivirus sur mon ordinateru portable s'est installé, et me met un message d'erreur à chaque fois que je v...
Supprimer tr/crypt.xpack.gen3
Bonjour, J'ai été infecté par le virus TR/Crypt.XPACK.Gen3 (mon antivirus Avira Antivir me mets les fichiers en quarantaine). N'ayant pas un niv...
Pb grave de virus.dos.glew.4245
Bonjour, Alors que j'étais sur le net, un message d'alerte est apparu en disant qu'il y avait une intrusion. J'ai tout fermé et rien de grave. Ens...
Virus sous vista connexion internet impossibl
Bonjour,voila depuis hier j'essaye de rétablir ma connexion internet sous windows mais rien ni fait il veut pas il me mets toujours le méme message d...
Publicité intempestives sur internet explorer
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres de IE qui s'ouvrent avec de la pub pour des assurances... j'ai nétoyé avec Ccleaner, mais rien n'...
Sshnas21.dll virus
RésoluBonjour, je rencontre le même problème que d'autres internautes avec le virus Sshnas21.dll. Svp pourriez-vous m'aider à m'en débarrasser compl...
Fonctionnement pc perturbé par un virus
Bonjour, Depuis hier j'ai consataté que mon ordinateur est infecté par un virus qui transforme tous les fichiers et dossiers qui se trouvent dans ...
Virus ou malware en vue ?... (prob. firefox)
Bonjour tout-le-monde, Depuis hier, sur mon PC portable (ACER Aspire 9410, Windows XP), Firefox 3.6.12 réagit de façon étrange : Il m'est désormai...
Generic host
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordi, un message s'affiche Généric host proces for win 32 services à rencontré un probléme etc.....et je n'ai plus d...
3 win32.backodoor.sd bot ce matin ?
RésoluBonjour, lors d'un scan complet ce matin vendredi 05/11, je decouvre 3 malware (Wind32.backodoor.SD BOT) J'ai supprimer d'autres infections (ccokies)...
Application cannot be executed, help
RésoluBonjour, Bonjour a tous, J'ai chopé un virus, le meme que la personne sur ce site: https://forum.zebulon.fr/topic/179022-probl%C3%A8me-applicatio...
Svp analyse hijackthis
Bonsoir, en faisant un Hijackthis je trouve un tas de lignes que je n'avais pas auparavant. pourriez-vous me dire ce que je dois supprimer sans...
Chris50190 pc2
Bonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Analyse log hijackthis
Bonjour, voici quelques jours que mon PC tourne au ralenti. J'ai lancé ad aware et spybot mais rien de beau. J'ai donc lancé un scan Hijack mais j...
Virus swizzor gen2
Bonjour, voila comment puis je faire pour enlever ce virus swizzor gen 2 merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Pc infecté, pages ie qui s'ouvrent seules
Bonjour, je pense que mon pc est infecté car j'ai plusieurs problemes, internet explorer qui s'ouvre tout seul, puis souvent des messages d'erreur d...
Ralentissement pc et sons saccadés
RésoluBonjour, Voila mon problème, qui est survenu du jour au lendemain! GRos ralentissement de mon portable et les sons et les videos sont ralentis, s...
Infecté par le virus think point, help svp
Bonjour, Je possède un PC portable HP avec Windows XP. Là je vous écris depuis le PC de mon travail, car le mien est infecté par le Virus Think Po...
Virus
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je dois avoir un virus qui m'ennuie sérieusement depuis quelque jours : je suis bloquer par la sécurité de Win...
Onglets pub intempestifs
RésoluBonjour, depuis quelques jours et le téléchargement du logiciel ikea home planner, j'ai des ouvertures intempestives d'onglet ie8 sur des pages de pub...
Virus souris
Bonjour, J'ai un virus qui m'enpeche d'utiliser ma souris, je ne peux rien faire faire, meme arreter mon ordinateur normalement ou ouvrir le gestio...
Virus ne veu pas s effacer generic4 aujk !!
RésoluBonjour, J ai AVG antivirus et j ai un très gros problème j ai un virus qui ne veut pas s effacer(Adware Generic AUJK) et a chaque foi mon antivi...
Virus empêche démarage xp ecran noir
Bonjour, je surfais tranquille , quand un malware ces installé tous seul , ces faut antivirus .il a commencer par me désactivé le gestionnaire de tach...