Résultats (14 957)

Virus qui redirige les pages google

Résolu

Bonjour, Dés que je clique sur un lien google je suis redirigé vers un site qui n'a rien à voir avec ma recherche. Avira ne détecte rien. Merci d...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Problème clavier louche, virus???

Résolu

Bonjour, Je viens de marquer le topic Compte admin Vista estropié résolu, car il ne correspond plus trop au problème...mais ce n'est pas réglé pou...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Chicorette

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant j'ai des pages publicitaires intempestives qui apparaissent assez souvent quand je navigue sur chrome. J...

61 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jlpjlp

Je ne peux plus acceder à mes sessions ...

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir ma session administrateur et ma session invité sont bloqués, lorsque j'entre dans ma session administrateur il y a juste...

40 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Wmpmetwk.exe ??

Résolu

Bonjour, Un processus nommé wmpMetwk.exe et non wmpnetwk.exe s'introduit sur mon ordinateur et impossible de l'arrêter dès que j'arrête le process...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Erreur generic host process for win32

Bonjour à tous, depuis quelques jours, mon pc m'indique un message d'erreur concernant Win32. -mon thème change tout seul entre XP et 95. -je s...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus supprimé qui revient x fois (cmd.exe?)

Bonjour, je créé une nouvelle discussion car mon ancienne est marquée comme résolue, or le problème est revenu. Voilà le lien vers l'ancien thr...

41 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Problème navigateur frefox-google en folie

Bonjour, cela fait maintenant une semaine ne mon navigateur firefox ne fonctionne plus normalement. Quand je tape une recherche sur google, j'ai bie...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
thierry mignard

Problème infection virus introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis le début du mois, je suis infecté par un virus dont j'arrive pas à me défaire. Mon ordinateur rame comme pas possible dès que je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Bilan de santé et nettoyage de mon ordi ?!

Résolu

Bonjour, je vous écris car il y a quelques mois j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur, je m'étais chopé un virus dans mon système de dé...

72 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan sur l ordi de mes parents et ca a indiquer quil avait un cheval de troie. j'ai fait un scan avec HIJACKTHIS je vou...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
kalimusic

Searchqu.com

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec searchqu.com sous firefox. Sous internet explorer je n'ai pas ce problème. J'ai désinstallé et réinstaller fire...

32 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus impossible a supprimer ...

Bonjour, j'a un gros souci de virus qui est apparue apres une mise a jour ..que j'ai tenter de supprimer pourtant pensant resoudre le probleme .adwa...

61 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Probleme avec trybar.exe

Bonjour, j'ai un problème avec mon vista vaio. Avast m'a un jour demandé d'activer la sandbox contre un programme trybar.exe lancé par chicony. j'...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Adware gen ne s'en va pas

Résolu

Bonjour, j'ai recemment ete contamine par adware gen et malgre les nombreuses tentatives de le mettre en quarantaine , celui ci revient en permane...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
descartes3

Bureau noir et 19 trojans !

Bonjour, J'ai un gros problème informatique depuis quelques minutes -Mon bureau est tout noir (on voit quand meme la barre des tâches et les fenetr...

75 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Pc anormalement lent

Bonjour, me voici de retour j'ai un grand besoin de vos compétences. il y a quelque temps comme ça sans crier gare mon pc devient un peu lent pou...

38 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Bonjour, j'ai des problèmes avec publicité intempestive sur mon ordinateur merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Ouvertures de fenetre i.e 8 intempestives:

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour un probleme d'ouvertures de fenetres publicitaires intempestives sur mon ordinateur portable. J'ai exécuté les p...

30 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Impression d'un virus

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un virus sur mon pc pourtant je l'ai formaté il y a une semaine, ce qui me fait penser que j'ai un virus c'...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Dois-je autoriser cmd.exe ? ou virus ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu confus et ignore s'il s'agit d'un virus ou non. Voilà ce qu'on m'affiche: Windows a besoin de votre autorisation pour ...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Pc très lent+son grésillant

Bonjour, Depuis 2 jours mon pc est très lent lorsque je veux ouvrir une fenêtre internet ou même une fenêtre de windows, et quand je regarde des v...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

W32 blaster worm

Bonjour, J'ai un pc de bureau contaminé par le vers w32/blaster.worm J'ai tenté super antispyware et malwarebytes mais le vers les empeche de f...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Caramel44

Mini pc infesté comment m'en débarasser?

Bonjour, Configuration: Windows XP/ Firefox 5.0 Bonjour, J'ai un "gros" soucis avec mon minu pc HP-Compaq Mini CQ10 - 410 SF Je ne sais pas...

76 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Click potato impossible à effacer

Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'effacer click potato sur mon ordinateur à l'aide de Malwarebytes mais, lorsque l'examen est terminé, le programme bug et il ...

30 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame + des fenêtres de pub s'ouvrent

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC rame et j'ai de nombreuses fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt. Je ne suis pas pro en informatique, j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bianca

Pc infecté win32/registry booster application

Bonjour, j'ai fait une analyse antivirus avec eset nod32 et il a repéré un virus Win32/RegistryBooster Application. Je ne sais pas comment m'en...

33 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Page d'accueil modifiée : searchqu.com

Résolu

Bonjour, Voila, depuis environ trois semaine ma page d'accueil firefox a été modifiée et je n'arrive pas à changer cette nouvelle page d'accueil, i...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
heraultais34600

Pc qui rame de temps en temps...!!!

Résolu

Bonjour, je fais appel aux pro de la sécurité car mon pc rame quand il veut ,empêche une bonne connexion internet(c a d, ouvrir une page internet ...

44 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
k974

Virus :(

Bonjour, Je crois que j'ai un virus car que je lance un scan avec mcafee, mon pc s'éteint tout seul. Pouvez vous m'aider svp ? d'avance merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10141 - 10170 sur un total de 14 957