Résultats (14 957)
Fenêtres de pub intempestives
Bonjour, Depuis que j'ai installé IE9, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent régulièrement sur mon ordinateur même quand je suis absent pouvez-...
Pop-up + clicks intempestifs
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car sur mon PC, j'ai beau avoir cherché, utiliser des tonnes d'anti-virus, anti-malware/spyware, scan en ...
Infection virus win32/olmarik, suppression??
Bonjour, ESET NOD 32 me détecte un virus WIN32/Olmarik. Aucune action de nettoyage ne peut être effectuée. Quelqu'un pourrait il me conseiller po...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens de restaurer mon PC et depuis des publicités apparaissent sur mon écran n'importe quand, je ne sais pas comment les bloquées/supprim...
Svp lire mon rapport hi jack this
Bonjour, j'aimerais avoir un ou des avis sur mon rapport. En effet, j'ai eu des problemes avec fenetres pop up eorezo et des virus. J'ai fait un ma...
Fenetres qui s ouvrent toutes seules ^^
Bonjour, voila le probleme , c est un pc portable xp , marche pas trop mal , sauf une chose , sans que je ne touche a quoi que ce soit , la fene...
Pages de pubs via google
Bonjour, Help me! Moi aussi je suis redirigée vers des pubs au lieu d'accéder à l'URL que je veux depuis aujourd'hui et AVG m'a signalé un problèm...
Hiddenext/crypted' [heuristic] et hiddenext/c
Bonjour, Mon PC est très ralenti et j'ai peur qu'il soit très infecté aussi! Pourriez vous me dire comment faire pour le réparer? je n 'y con...
Virus de redirection
RésoluBonjour, Voila j'ai une version légale de W7 mais après avoir télécharger des c******* j'ai un virus qui me redirige les pages quand je clique sur u...
Pc qui rame
Bonjour, je suis sous vista voici un test de performance windows de mon système Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T8100 @ 2.10GHz 5...
Ordi très lent et redirection de site web
RésoluBonjour. Je suis nouveau (jamais posé de question directement dans les forums) soyez indulgents. :) Avisez-moi si je fais quelque chose de pas corr...
Mon ordi est lent
RésoluBonjour, Je suis deja venue sur ce forum demander des conseils et j'ai ete satisfaite donc je revient ici car mon ordi a recommencer a etre lent e...
[resolu] probleme kip.exe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc et un processus nommé kip.exe qui lance tout le temps "Win 7 Internet Security 2012", qui me trouve plein de...
Problème lancement de ma session
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème depuis peu qui m'embête sérieusement. Lorsque je lance ma session, des fois, il met beaucoup plus de temps à ...
Pub intempestives help
RésoluBonjour, voila mon problème , j'ai des pubs qui s'affichent sans arrêt sur mon pc , même quand je ne suis pas sur le net , sa en devient très péni...
Infection
RésoluBonjour, voici ma config navigation Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 mon ordi est infecte, et je ne peux plus installer d anti virus ou...
Malwarebytes bloque un site bizarre...
Bonjour, MalwareBytes' Anti Malware me bloque régulièrement l'accès à des sites Internet auquel évidemment je n'ai pas tenté de me connecter. ...
Trojan, gomeo ...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à me débarasser de gomeo, spigot et autres saloperies ? merci et bonne journée JF Configuration: Windows X...
Un win 32 bho.df
Bonjour, plusieurs fois dans la journée j'ai un rapport d'erreur qui s'inscrit je me suis mise sur search&destroy et l'on me met l'element win32 bho...
Alerte! cheval de troie: dropper.generic.drwz
Bonjour, J'ai attrapé un virus cheval de troie: dropper.generic.drwz. J'utilise window xp et l'anti virus AVG. J'ai fait quelques recherche et d...
Pc lent
RésoluBonjour, Je soupçonne mon ordinateur d'être infecté par quelque chose. Je trouve qu'il est lent malgré la désactivation du démarrage automatique d...
Problème abuchak
RésoluBonjour, Depuis quelques jours,le moteur de recherche " ABUCHACK " a remplacer " GOOGLE " et je ne sais pas comment m'en débarassé .Je ne sais pas ...
Ecran bleu puis ordi qui s'éteint et se rallu
RésoluBonjour, Cela fait 3 fois qu'un écran bleu avec plein d'écritures que je n'ai pas le temps de lire car l'ordi s'éteint et redémarre. Si quelqu'un p...
Pc lent au demarrage et plein de virus
Bonjour, mon pc est lent au demarrage et j'ai commencé une recherche avec malwarebytes que j'ai stoppé lorsque j'etais deja infecté de 7 virus au ...
Script et programme ne répond plus
Bonjour, je reviens vers vous, très souvent, j'ai le sablier qui s'affiche et j'ai comme message le script ne répond plus etc.... ou le programme ...
Raport hijackthis
Bonjour, je sollicite votre aide avec ce rapport hijackthis . car j'ai du mal avec mon ordinateur , il pédale pour ouvrir une page sur le web, conne...
Virus/c/c suite pour liliju
Salut liliju pour le PC de ton petit frère Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. >> OTL (de OldTimer) * Utilisateur...
Pc rame , avec un iexplore a quasi 200 000 ko
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc je pense qu'il est infecté. il rame beaucoup et quand je fais clrt/alt/suppr j'ai 2 iexplore.exe est le 1er fais q...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis ce matin, mon ordinateur ne démarre plus. Il se lance, affiche "toshiba" puis commence à charger Windows et ...
Présence d'un virus
Bonjour, j'ai un soucis depuis ce matin. En effet a chaque fois que je veux acceder a certains sites, j'ai une page du pub qui s'ouvre a la place ( ...