Résultats (14 957)

Pc très long

Résolu

Bonjour, Bonjour, Quand mon PC est en veille depuis longtemps il est très long à redémarrer, voire même être obligée de l'éteindre au bouton. Ce m...

106 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Avira

Résolu

Bonjour, J'ai AVIRA comme antivirus ,mais j'ai une fenetre qui s'ouvre sur la droite tout le temps et qui me dit : remarque relative a la sécurit...

43 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
SlyK

Pages internet longues à s'ouvrir

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon pc.Les pages sont longues às'ouvrir les images aussi.J'ai analysé avec mon antivirus (AVG)...

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
louloupetanque

Infection par virus system progressive, que faire d'otl ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai été infecté par le virus system progressive, et aprés avoir suivi les conseils sur le...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fichier exe

Bonjour, Voilà à chaque fois que je fais arrêter mon ordinateur quand tout est fermé j'ai une nouvelle fenêtre qui s'affiche et c'est marqué ceci...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
SlyK

Mémoire à 100% : svchost.exe/trustedinstaller [rootkit virus?]

Résolu

Bonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Martin-18

System progressive protection

Résolu

Bonjour, L'année 2013 commence fort car je suis infecté depuis hier par ce virus. J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée de la best...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cybelio

Virus ralentit mon pc (pum.userwload )

Résolu

Bonjour, mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un verirus torjan et un PUM.UserWLoa...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
badi

Ordinateur infecté win32 : malob-ea (cryp)

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur se bloque après quelques minutes de navigation sur internet. impossible de faire des manips, plus rien ne marc...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
FloPoca

Virus ministere de l'interieur, impossible sous tous modes

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ministere de l'interieur

Bonjour, slt moi aussi toucher par le virus du ministere de l'interieur mais quand je tape f8 rien ne redemare que faire aidez moi merci suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer babylonsearch sur ie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 j'essaie d'aider une personne pour supprimer babylonsearch, avec adwcleaner, j'ai réussi a l'e...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jakajak

Avira

Fermé

Bonjour, rapport de OTL Windows Vista / InterneOTL logfile created on: 10/01/2013 16:43:23 - Run 1 OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 Fold...

Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
00lina00

Problème de pub qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, J'ai un problème de pub qui s'ouvrent toutes seules. Je pense avoir un virus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Est-ce-que je dois ...

47 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres intempestives même après reformatage

Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur CCM.net, j'ai pris le temps de m'inscrire car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seul. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
juju666

Un virus présent, mais antivirus ne le supprime pas....

Résolu

Bonjour, cela fait un petit moment que j'essaie de "soigner" mon pc. Depuis quelques temps, il agit de manière étrange et cela m'inquiète. Premièr...

34 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Link085

Onglet de pub sur windows 7

Bonjour, je suis sur windows 7 et en moteur de recherche j ai chrome voila mon probleme j ai sans arret des pub qui s ouvre dans un nouvel onglet ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Suis-je infecté ou pas?

Résolu

Bien le bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec mon vieux coucou, après son démarrage, windows me signale qu'il y a des mises à jour à fai...

85 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...

69 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens vers des sites publicitaires qui se mettent automatiquement, dans mes emails, sur les blogs, sur n'...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Track.effiliation

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Igraal. Mais depuis quelques temps déjà, a chaque fois que j'active la barre igraal, la page du site deviens blanche...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
juju666

Virus gendarmerie ou ministere de l'interieur

Résolu

Bonjour a tous et toute ( aussi) bon voila mon problème , ma voisine est arriver chez moi en pleure car son pc est bloquée par ce virus . j'ai un ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mack.bolan

Virus gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai également été infecté par ce "fameux" virus gendarmerie comme beaucoup de monde, j'ai consulté les différents forums à ce sujet ma...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stef59hoy

Besoin de desinfection?

Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à ceux qui me liront... Ensuite, et au risque de ne pas être très original dans ce forum, je sollic...

48 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Fish66

Complètement à l'ouest....

Résolu

Bonjour, On fait comment pour héberger un fichier? Quelqu'un, je sais, mais un fichier ? Y'a pas de titre d'hébergement. Fichier SDF !!! J'ai mon...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
juju666

Web fonctionne qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau

Bonjour, J'ai cherché, peut être mal, et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Voilà, je ne peux surfer qu'en M.S.E.A.P.C.R (cf titre ;-) ), je dévelop...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
juju666

2 bannières publicitaires sur chaque page (win 7 & internet ie9)

Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Depuis quelques temps, j'ai 2 bannières publicitaires qui apparaissent sur mes pages int...

29 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub s'ouvrant toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag comme vu dans un au...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Rennaise

Virus police national

Bonjour, mon ordi est infecté par le virus Ukash police national. J'ai essayé toutes les procédure indiqué dans les forum et impossible d'accéder...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Je croit que mon ordi a un r a t

Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur à un R A T (le logiciels qui permet de prendre le contrôle de votre ordi à distance ) Et j'aimerais m'en ...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
ZOKYFR
Résultats 7501 - 7530 sur un total de 14 957