Résultats (14 957)
Pc très long
RésoluBonjour, Bonjour, Quand mon PC est en veille depuis longtemps il est très long à redémarrer, voire même être obligée de l'éteindre au bouton. Ce m...
Avira
RésoluBonjour, J'ai AVIRA comme antivirus ,mais j'ai une fenetre qui s'ouvre sur la droite tout le temps et qui me dit : remarque relative a la sécurit...
Pages internet longues à s'ouvrir
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problèmes avec mon pc.Les pages sont longues às'ouvrir les images aussi.J'ai analysé avec mon antivirus (AVG)...
Infection par virus system progressive, que faire d'otl ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 J'ai été infecté par le virus system progressive, et aprés avoir suivi les conseils sur le...
Fichier exe
Bonjour, Voilà à chaque fois que je fais arrêter mon ordinateur quand tout est fermé j'ai une nouvelle fenêtre qui s'affiche et c'est marqué ceci...
Mémoire à 100% : svchost.exe/trustedinstaller [rootkit virus?]
RésoluBonjour à tous, (Tout d'abord désolé pour le double post généré plus bas, je viens de m'apercevoir qu'il fallait s'authentifier) Voilà, depuis q...
System progressive protection
RésoluBonjour, L'année 2013 commence fort car je suis infecté depuis hier par ce virus. J'ai parcouru quelques forums pour me faire une idée de la best...
Virus ralentit mon pc (pum.userwload )
RésoluBonjour, mon pc portable rame beaucoup en particulier sur internet. Une analyse complete révèle la présence d'un verirus torjan et un PUM.UserWLoa...
Ordinateur infecté win32 : malob-ea (cryp)
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur se bloque après quelques minutes de navigation sur internet. impossible de faire des manips, plus rien ne marc...
Virus ministere de l'interieur, impossible sous tous modes
RésoluBonjour, J'ai attrapé aujourd'hui le "virus" du ministère de l intérieur". Je ne sais pas quoi faire, pas vraiment doué en informatique, j...
Virus ministere de l'interieur
Bonjour, slt moi aussi toucher par le virus du ministere de l'interieur mais quand je tape f8 rien ne redemare que faire aidez moi merci suis un peu...
Supprimer babylonsearch sur ie
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 j'essaie d'aider une personne pour supprimer babylonsearch, avec adwcleaner, j'ai réussi a l'e...
Avira
FerméBonjour, rapport de OTL Windows Vista / InterneOTL logfile created on: 10/01/2013 16:43:23 - Run 1 OTL by OldTimer - Version 3.2.69.0 Fold...
Problème de pub qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, J'ai un problème de pub qui s'ouvrent toutes seules. Je pense avoir un virus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? Est-ce-que je dois ...
Fenêtres intempestives même après reformatage
Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur CCM.net, j'ai pris le temps de m'inscrire car j'ai un problème que je n'arrive pas à régler seul. ...
Un virus présent, mais antivirus ne le supprime pas....
RésoluBonjour, cela fait un petit moment que j'essaie de "soigner" mon pc. Depuis quelques temps, il agit de manière étrange et cela m'inquiète. Premièr...
Onglet de pub sur windows 7
Bonjour, je suis sur windows 7 et en moteur de recherche j ai chrome voila mon probleme j ai sans arret des pub qui s ouvre dans un nouvel onglet ...
Suis-je infecté ou pas?
RésoluBien le bonjour à toutes et tous, j'ai un petit soucis avec mon vieux coucou, après son démarrage, windows me signale qu'il y a des mises à jour à fai...
Google chrome et firefox ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, depuis octobre mon google chrome a cessé de fonctionner et je suis obligé de travailler avec l'Internet Explorer puisque c'est le seul browse...
Virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai des liens vers des sites publicitaires qui se mettent automatiquement, dans mes emails, sur les blogs, sur n'...
Track.effiliation
RésoluBonjour, Je suis inscrite sur Igraal. Mais depuis quelques temps déjà, a chaque fois que j'active la barre igraal, la page du site deviens blanche...
Virus gendarmerie ou ministere de l'interieur
RésoluBonjour a tous et toute ( aussi) bon voila mon problème , ma voisine est arriver chez moi en pleure car son pc est bloquée par ce virus . j'ai un ...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai également été infecté par ce "fameux" virus gendarmerie comme beaucoup de monde, j'ai consulté les différents forums à ce sujet ma...
Besoin de desinfection?
Bonjour, tout d'abord meilleurs voeux à ceux qui me liront... Ensuite, et au risque de ne pas être très original dans ce forum, je sollic...
Complètement à l'ouest....
RésoluBonjour, On fait comment pour héberger un fichier? Quelqu'un, je sais, mais un fichier ? Y'a pas de titre d'hébergement. Fichier SDF !!! J'ai mon...
Web fonctionne qu'en mode sans échec avec prise en charge réseau
Bonjour, J'ai cherché, peut être mal, et je n'ai rien trouvé à ce sujet. Voilà, je ne peux surfer qu'en M.S.E.A.P.C.R (cf titre ;-) ), je dévelop...
2 bannières publicitaires sur chaque page (win 7 & internet ie9)
Bonsoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2013. Depuis quelques temps, j'ai 2 bannières publicitaires qui apparaissent sur mes pages int...
Pub s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag comme vu dans un au...
Virus police national
Bonjour, mon ordi est infecté par le virus Ukash police national. J'ai essayé toutes les procédure indiqué dans les forum et impossible d'accéder...
Je croit que mon ordi a un r a t
RésoluBonjour, je pense que mon ordinateur à un R A T (le logiciels qui permet de prendre le contrôle de votre ordi à distance ) Et j'aimerais m'en ...