Résultats (14 957)
Avast disparu de mon ordinateur
Bonjour, J'utilise Avast et je viens de m'apercevoir que l'icône avait disparu de ma barre des tâches. Avast est toujours dans mes programmes mai...
Télécharger malwarebyte en français
Bonjour, Depuis hier j'essaie de télécharger Malwarebyte en français: je vais sur le site télécharger je trouve le programme je clic dessus et je me...
Pc très lent peut etre virus ?
Bonjour a tous , tout d'abord je voulais vous remercier pour le temps que vous m'accorder Voila mon problème mon ordinateur est très lent en c...
Des pop up du style kko-appli
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai des pop up depuis qq jours qui s'ouvrent toute seules kko-appli blanche porte etc... dans les répo...
Doutes sur mon pc
RésoluBonjour, voilà j'ai par erreur télécharger et voulu installer un programme "cracké" ce week-end . Je me suis arrêter pendant l'installation mais de...
Encore un problème avec searchqu ...
Bonjour, désolé mais moi aussi j'ai un souci avec searqu...dès que j'ouvre google chrome. Voici mon rapport ZHdiag : http://www.cijoint.fr/cjlink.p...
Mon ordinateur ne s'arrête plus correctement
Bonjour tout le monde, peut-être pourrez-vous me renseigner. Mon ordinateur Acer Aspire 5732 fonctionne sous windows 7 (32bits). Depuis quelques te...
Commant desinstaler seeearch
Bonjour, en instalent un lecteur video pour mega euplod j ais ce truc qui a ouvert une fenetre console puis voila sos Configuration: Windows ...
Bonsoir gros souci
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.21Bonsoir je vous contacte car j' ai un énorme soucis avec l' ordi a ma copine voila je vous e...
Problème avec mbr: physicaldrive0
Bonjour, Depuis quelques jours maintenant avast me détecte ce rootkit et bien qu'il propose de le supprimer, je le retrouve à chaque démarrage de ...
Desinstaller-http-www-searchqu-com-406
RésoluBonjour, A qui de droit, malheureusement, il m'apparait le même problème: malgré la suppression dans supp/ajout de programmes sur mon PC, la p...
Pc portable qui ramme a 20h helpp please
Bonjour, voila j'ai un pc portable et a 8H précise il ramme les programment mettent beaucoup de temps et dans gestionnaire des taches et il y en a p...
Plusieurs programmes qui ne s'ouvrent plus
Bonjour, Depuis hier, je n'arrives plus à ouvrir certains programmes tel que Mozilla, la calculatrice, le bloc notes ou même des fichiers PDF...al...
Mon pc portable est infecter
Bonjour, je vous fait appele a tous parce que ben.. mon ordi et infecter. Mais le probleme c'est que ce n'est point un virus! aidez-moi s'il vous ...
Problème abuchak (bis ou ter...)
RésoluBonjour à tous, pourriez-vous me dire si la solution pour arranger ce problème dans le post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-22607927-...
Mon pc rame sur internet
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Voilà depuis quelque jour mon pc rame sur internet, c'est à dire que les pages so...
Pc infecté
Bonjour, Je pense que mon pc est infecté. Avast était désactivé ainsi que la protection contre les logiciels malveillants de windows. J'ai réussi...
Infection gomeo
Bonjour, Mon pc est infecté par un virus (gomeo) et je n'ai plus accès au moteur de recherche google, de plus la plupart de mes logiciels de scan ...
Aide hijackthis.....svp, merci....
Bonjour, Je viens de reprendre mon pc portable que j'avais emprunté à mon petit frère depuis plusieurs mois et en l'utilisant je me rend compte qu...
Double accent circonflexe et autres
Bonjour, J'ai un gros problème de sécurité sur mon ordi. 1/ Quand je tape sur la touche accent circonflexe, ça me fait tout de suite deux accen...
Logiciels liés a internet bloqués
Bonjour, Je post sur ce forum car depuis quelque jours tous mes logiciels en rapport avec internet (windows live, firefox, MAJ antivirus...) ne fo...
Comment suprimé gomeo ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai fait un analyse avec MalwareBytes' Anti-Malware et suprimé les dossier infecté mais gomeo conti...
Aide ! des cluster endommages mon disque dur
Bonjour, Mon ordinateur s'est soudainement mis en écran noir avec une fenêtre windos vista recorvery. D'autres fenêtres apparaissent parlant de r...
Csrss.exe [windows non légitime]
FerméBonjour, comme le titre l'indique, à chaque clic sur le net, c'est un temps interminable qui passe avant de voir une réaction!! csrss.exe explo...
Hotbar,zango... problèmes de lenteur! help
RésoluBonjour, A mon retour de vacances des problèmes de lenteur au démarrage de Windows 7 m'ont rapidement fait comprendre qu'il ce passait quelque cho...
Rapport fixlop : infecté ou non ?
Bonjour, Pour supprimer les fenêtres intempestives, après un rapport Fixlop, je ne sais pas si Firefox est réellement infecté pour pouvoir passer à...
Help ! ménage !
Bonjour, Mon HP pro Book rame et met un temps fou à démarrer. Quelqu'un serait-il disponible pour me guider dans les étapes de nettoyage à appli...
Nettoyage virus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0 bonjour,j aimerai avoir une assisstance pour remettre de l ordre dans mon pc car il y a un...
Firefox : plus d'accès à certains sites
Bonjour, depuis quelques temps, quand je vais sur certains débrideurs en ligne, j'ai, au mieux, une page CloudFlare (website offline, qui dit en ...
Pc infesté de trojans qui resistent à tout
RésoluBonjour, voici mon rapport hijackthis car depuis 3 semaines je ne peux plus faire grand chose a cause de trojans decelés par avast mais impossible à...