Résultats (14 957)
Besoin d'aide pour virus bundespolizei
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Mon PC vient d'attraper un virus nommé Bundespolizei et qui affiche une page me demandant d...
Problème de pc sous w vista - virus ?
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. mon pc portable a "planté" et ne voulait pas redémarrer (problème de boot) j'ai f...
Virus.ramnit
Bonjour, voila 2 jours qu'à chaque analyse par malwarebyte's antimalware, je trouve des dizaines de virus.ramnit localisés apparemment dans acrobat ...
Virus soit disant police nationale.
Bonjour, dps qq smaines j'ai l'apparition d'onglets inattendus : lorsque je fais une recherche sur google, en cliquant sur un lien 2 fois sur 3 je me ...
Est-ce un virus "peinture" ?
Bonjour, J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu. Depuis hier soir, les photos ...
Cohabitation de logiciels de protection
Bonjour, Cherchant à mieux protéger mon pc, et devant la surmultiplication des logiciels de protection, je me pose cette question : e sais que 2 a...
Problème avec avira antivir pour les maj
Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour d'antivir et le rapport me donne ceci : Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Mise à jour Mis...
Virus : searchcompletion
RésoluBonjour, J'ai vu que le sujet a été abordé et à l'air assez pénible : après avoir télécharger un module pour streaming, mon moteur de recherche se...
Prb avec un virus bundespolizei sr un netbook
Bonjour, je possède un netbook dell. en me connectant sur internet je me suis chopée un virus "bundespolizei" !! Mon ordinateur démarre mais ...
Trojan win32/cosmu
Bonjour, Mon antivirus Panda a détecté et désinfecté le virus win32/cosmu, le prob c'est que toutes les 5 mins il me redit même chose. De cet ord...
Security sphere
Bonjour, L'ordinateur de mes fils est infecté par security sphere. Je ne peux pas aller sur internet depuis leur ordinateur, pas plus que je ne pe...
Yontoon layers runtime!
Bonjour, Comment me débarrasser de ce virus il n'apparait nulle part et mon "nettoyeur" me le signale comme très malveillant! Configuration: ...
Win32:malware-gen
RésoluBonjour, avast a découvert un WIN32:malware-gen. Il m'est impossible de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimer. Qui plus est, depuis qq t...
Virus activités illégales sos
Bonsoir, mon ordinateur est bloqué et affiche un message que mon système d'exploitation a été bloqué suite a des activites illegales. J'ai essayé de...
Fichier à evaluer pjjoint.malekal.com/files
Bonjour, j attends une evaluation sur ce fichier http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20111208_i6f5l5v12s13&html=on merci C...
Bds/backdoor.gen5 et adware/sanctionedmedia.a
Bonjour, Voila ce qu'Avira me signal comme virus depuis 1h BDS/Backdoor.Gen5 et ADWARE/SanctionedMedia.A je n'ai plus accès au net et Avira ...
Backdoor.gen5
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai laissé une question en commentaire dans une autre question sur Backdoor.Gen5. Peut-être qu'il ne faut p...
Message dll au démarage...
Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance car j'ai un problème que je rencontre tout les jour au démarrage , Enfin ce n'est pas un problème mais...
Jerecherche.org
Bonjour, Je veux supprimer jerecherche.org, je suis allée sur OTL pour l'analyse, ensuite je suis allée envoyer le rapport sur http://pjjoint.mal...
Virus win 32
FerméBonjour, je suis infecté par win32 et j ai fait lancé malwarebytes voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.org ...
Rogue.fakehdd aidez moi...
Bonjour, suite a un post precedent ou j'avaus attrapé le virus system fix,je me retyrouve maintenant apres qq scan malware avec ce virus qui revie...
Probleme pub indesirable sous vista
Bonjour, je viens vers vous car depuis le debut d'apres midi, je sui envahi par des pub qui polluent mon pc. Les pages s'ouvrent sans arret et j...
Multiexplore.com
Bonjour, Voici le lien de mon rapport OTL ur malkal.com, merci à ceux qui veulent bien me venir en aide pour supprimer cette page d'accueil indés...
Supprimer jerecherche.org
Bonjour, J'essaie de supprimer je recherche.org j'ai fais l'analyse avec OTL, et j'ai envoyé le rapport via http://pjjoint.malekal.com/uploader.ph...
Virus à désactivé antivir
Bonjour,
System fix
Bonjour, Bon et bien, je pense avoir réussi à m'en débarrasser, mais comme j'ai lu sur d'autre questions à son sujet, il semble que ce soit un pet...
Mon pc rame
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame vraiment que ce soit au démarrage, en utilisant internet, en lançant des jeux pour lesquels il n'y a d...
Pertes de connexion
Bonjour, Je suis sujet depuis (toujours?) à des pertes de connexions répétitives sur mon PC. Elles durent quelques secondes voir deux minutes mais ...
Mot de passe?
Bonjour, (ou bonsoir) Avast! m'indique, lors des scans minutieux, que quasiment tout les fichier sont protéger pas un mot de passe cela m'indiq...
Virus
Bonjour, Je viens a vous pour m'aider à réparer mon pc infecté depuis peu. voici l'analyse avec Roguekiller par tigzy. Merci d'avance de vos ré...