Résultats (14 957)

Besoin d'aide pour virus bundespolizei

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Mon PC vient d'attraper un virus nommé Bundespolizei et qui affiche une page me demandant d...

58 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Ayline

Problème de pc sous w vista - virus ?

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. mon pc portable a "planté" et ne voulait pas redémarrer (problème de boot) j'ai f...

64 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Carolapeste

Virus.ramnit

Bonjour, voila 2 jours qu'à chaque analyse par malwarebyte's antimalware, je trouve des dizaines de virus.ramnit localisés apparemment dans acrobat ...

39 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus soit disant police nationale.

Bonjour, dps qq smaines j'ai l'apparition d'onglets inattendus : lorsque je fais une recherche sur google, en cliquant sur un lien 2 fois sur 3 je me ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Est-ce un virus "peinture" ?

Bonjour, J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu. Depuis hier soir, les photos ...

78 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cohabitation de logiciels de protection

Bonjour, Cherchant à mieux protéger mon pc, et devant la surmultiplication des logiciels de protection, je me pose cette question : e sais que 2 a...

36 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avira antivir pour les maj

Bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jour d'antivir et le rapport me donne ceci : Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Mise à jour Mis...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Virus : searchcompletion

Résolu

Bonjour, J'ai vu que le sujet a été abordé et à l'air assez pénible : après avoir télécharger un module pour streaming, mon moteur de recherche se...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Kerfisbilun

Prb avec un virus bundespolizei sr un netbook

Bonjour, je possède un netbook dell. en me connectant sur internet je me suis chopée un virus "bundespolizei" !! Mon ordinateur démarre mais ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trojan win32/cosmu

Bonjour, Mon antivirus Panda a détecté et désinfecté le virus win32/cosmu, le prob c'est que toutes les 5 mins il me redit même chose. De cet ord...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Elsa3639

Security sphere

Bonjour, L'ordinateur de mes fils est infecté par security sphere. Je ne peux pas aller sur internet depuis leur ordinateur, pas plus que je ne pe...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Beloune

Yontoon layers runtime!

Bonjour, Comment me débarrasser de ce virus il n'apparait nulle part et mon "nettoyeur" me le signale comme très malveillant! Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kalimusic

Win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, avast a découvert un WIN32:malware-gen. Il m'est impossible de mettre le fichier en quarantaine ou de le supprimer. Qui plus est, depuis qq t...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
prieretemps

Virus activités illégales sos

Bonsoir, mon ordinateur est bloqué et affiche un message que mon système d'exploitation a été bloqué suite a des activites illegales. J'ai essayé de...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Mat

Fichier à evaluer pjjoint.malekal.com/files

Bonjour, j attends une evaluation sur ce fichier http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20111208_i6f5l5v12s13&html=on merci C...

29 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ouff2

Bds/backdoor.gen5 et adware/sanctionedmedia.a

Bonjour, Voila ce qu'Avira me signal comme virus depuis 1h BDS/Backdoor.Gen5 et ADWARE/SanctionedMedia.A je n'ai plus accès au net et Avira ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jreder

Backdoor.gen5

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai laissé une question en commentaire dans une autre question sur Backdoor.Gen5. Peut-être qu'il ne faut p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Message dll au démarage...

Bonjour, tout d'abord je vous remercie d'avance car j'ai un problème que je rencontre tout les jour au démarrage , Enfin ce n'est pas un problème mais...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Jerecherche.org

Bonjour, Je veux supprimer jerecherche.org, je suis allée sur OTL pour l'analyse, ensuite je suis allée envoyer le rapport sur http://pjjoint.mal...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus win 32

Fermé

Bonjour, je suis infecté par win32 et j ai fait lancé malwarebytes voici le rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.org ...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kalimusic

Rogue.fakehdd aidez moi...

Bonjour, suite a un post precedent ou j'avaus attrapé le virus system fix,je me retyrouve maintenant apres qq scan malware avec ce virus qui revie...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
krylo

Probleme pub indesirable sous vista

Bonjour, je viens vers vous car depuis le debut d'apres midi, je sui envahi par des pub qui polluent mon pc. Les pages s'ouvrent sans arret et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kalimusic

Multiexplore.com

Bonjour, Voici le lien de mon rapport OTL ur malkal.com, merci à ceux qui veulent bien me venir en aide pour supprimer cette page d'accueil indés...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kalimusic

Supprimer jerecherche.org

Bonjour, J'essaie de supprimer je recherche.org j'ai fais l'analyse avec OTL, et j'ai envoyé le rapport via http://pjjoint.malekal.com/uploader.ph...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Virus à désactivé antivir

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
kalimusic

System fix

Bonjour, Bon et bien, je pense avoir réussi à m'en débarrasser, mais comme j'ai lu sur d'autre questions à son sujet, il semble que ce soit un pet...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Mon pc rame

Bonjour, depuis quelques jours, mon pc rame vraiment que ce soit au démarrage, en utilisant internet, en lançant des jeux pour lesquels il n'y a d...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pertes de connexion

Bonjour, Je suis sujet depuis (toujours?) à des pertes de connexions répétitives sur mon PC. Elles durent quelques secondes voir deux minutes mais ...

44 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mot de passe?

Bonjour, (ou bonsoir) Avast! m'indique, lors des scans minutieux, que quasiment tout les fichier sont protéger pas un mot de passe cela m'indiq...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus

Bonjour, Je viens a vous pour m'aider à réparer mon pc infecté depuis peu. voici l'analyse avec Roguekiller par tigzy. Merci d'avance de vos ré...

34 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
jeje19000
Résultats 9511 - 9540 sur un total de 14 957