Probleme avec Trybar.exe

elise223 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon vista vaio. Avast m'a un jour demandé d'activer la sandbox contre un programme trybar.exe lancé par chicony. j'ai mis annulé pour la première fois mais a chaque fois que j'allumais mon ordi ensuite, il me le redemandait. j'ai finis par dire de ne plus prendre en compte ce programme. mais mon ordi est plus lent et je n'arrive plus a ouvrir un nouvel onglet lorsque je suis sur internet Mozilla avec le petit + de la barre des onglets.. j'ai vérifier les parametres et rien ne correspond.. j'ai fait des scan de mon ordi et certain m'ont decouvert beaucoup d'erreur sur mon ordi et pas gratuit pour les resolver. Je suis allé sur beaucoup de forum mais je n'arrive pas a trouver de solution aidé moi svp..

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut c'est quoi que t'as essayé comme scan ?
0
elise223

celui de registrybooster. j'ai ensuite fait celui de de avast et il n'a rien detécté....Mon ordi est de plus en plus lent..
0
Utilisateur anonyme

REGISTRY BOOSTER est une arnaque et un casse-systeme

Télécharge ici :OTL

enregistre le sur ton Bureau.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur OTL.exe pour le lancer.

=> Clique ici pour voir la Configuration

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
elise223 Messages postés 1 Statut Membre

je n'arrive pas a ouvrir OTL, il faut que je m'identifie mais avec quoi ?
0
Utilisateur anonyme

que tu t'identifies ?????
0