Pc très lent+son grésillant
gozbe
Messages postés
134
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis 2 jours mon pc est très lent lorsque je veux ouvrir une fenêtre internet ou même une fenêtre de windows, et quand je regarde des vidéos sur internets le son grésille et de temps en temps cela saccade. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez ?
( j'ai fait une analyse complète malwares antimalbytes et un scan complet de avira ) windows n'a rien trouvé... )
Depuis 2 jours mon pc est très lent lorsque je veux ouvrir une fenêtre internet ou même une fenêtre de windows, et quand je regarde des vidéos sur internets le son grésille et de temps en temps cela saccade. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez ?
( j'ai fait une analyse complète malwares antimalbytes et un scan complet de avira ) windows n'a rien trouvé... )
A voir également:
- Pc très lent+son grésillant
- Pc tres lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
C'est normal, il doit être vieux, c'est comme pour les humains, quand ils sont vieux, ils sont lents, et ils grésillent aussi.
C'est donc un signe tout à fait normal
C'est donc un signe tout à fait normal
Profil bloqué
effectivement moi il est vieux pas super rapide et fait du bordel XD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir il fait des grincement ? c'est peut être du au disque te reste t il beaucoup de place sur ton disque dur je te pris ?
cordialement
cordialement
non justement les 2 sont bien rempli... vous pensez que c'est cela ?
Cordialement
( sur mon disque c:/ 4G libre sur 48 G et sur le D:/ 111 sur 247... )
Cordialement
( sur mon disque c:/ 4G libre sur 48 G et sur le D:/ 111 sur 247... )
Une page qui s'affiche lentement n'est pas forcément le signe d'un ordinateur en mauvaise santé. Le coupable se trouve peut-être ailleurs, et pourrait être votre modem. Pour en avoir le coeur net, faites un petit test de bande passante sur une adresse comme speedtest.net par exemple. Si le résultat obtenu ne correspond pas aux débits auxquels vous êtes habitués, le problème peut se situer au niveau de votre connexion ADSL. Débrancher et rebrancher votre modem résoudra un très grand pourcentage de ce genre de problème. Si cela n'y fait rien, votre ordinateur utilise peut-être cette bande passante : vérifiez que vous n'avez aucun logiciel comme eMule ou Bitcomet en fonctionnement, ces derniers ralentissant considérablement la vitesse de votre surf.
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
▶ enregistre le sur ton Bureau.
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Clique ici pour voir la Configuration
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.