Résultats (14 957)
Page internet qui s'ouvre toute seule
Bonjour, Depuis un mois, lorsque je vais sur Internet, il y a des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules. En général, cela survient quand ...
Cheval de troie generic 13 blck
RésoluBonjour à tous, Mon antivirus AVG free détecte un cheval de troie et ne parvient pas à le supprimer, la fenêtre d'avertissement apparaît sans arrêt....
Monster market place
RésoluBonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé toutes les recettes trouvées sur le Ouèbe mais sans grand succès... Qui pourrait m'aider ? Mer...
Problème avec le centre de sécurité windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le centre de sécurité Windows: il n'est pas activé et lorsque je veux l'activé il y a un message d'erreur "impossib...
Office de controle de la lutte contre la criminalité..
Résolubonjour, jai attrappé un virus type gendarmerie "office controle de lutte contre la criminalité ..." je nai pas moyen de redem en mode sans echecs, ...
Problèmes de ralentissement du pc avec freeze a la clée...
Bonjour, ...Et merci a toute l'équipe vous faites un travail remarquable. Je me retrouve aujourd'hui avec les problèmes suivants: lorsque j...
Pc qui ralenti virus?
Bonjour, Depuis bientôt deux mois, mon ordinateur ralenti sans cesse, je vous explique: lors du démarrage il met 15 à 20 min à être totalement all...
Probleme mémoire insuffisante
Bonsoir, j'ai un soucis tous mes jeux pc se coupent (écran noir) puis redémarrage et consommations trop de ram. Je comprends pas parce que mon pc est ...
Fenêtres publicitaire qui s'ouvrent toute seule sous firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'ouvrent des fenêtres publicitaire sur mon navigateur, ce même lorsque ce dernier n'est pas lancé. À noter que ces ...
Quelques infections sur mon pc, demande aide.
RésoluBonjour, J'ai fait un petit AdwCleaner, et j'ai trouvé quelques infections (grave ou pas?), je vous poste le rapport : http://cjoint.com/data3/3...
Scan de malwares, du jamais vu !!!!!!!
Résolubonsoir, je viens de faire une analyse avec Malwares, c'est du jamais vu, 2675 PUP Optionnel, je l'ai enregistrer dans le bloc note. Que faut il fai...
Qv06 persistant
RésoluBonjour, Mon ordinateur est comme beaucoup d'autres, infecté par cette saleté de qv06 ! J'ai suivi toute les procédures que j'ai pu trouver sur c...
Tuto4pc, n-ieme topic...
RésoluBonsoir Je sais bien que c'est le n-ième topic afin de supprimer ce si plaisant virus mais en lisant les autres j'ai bien cru comprendre que c'était ...
Page internet qui s'ouvre toute seul !
RésoluBonjour ! Quand je navigue sur google chrome , il y a une page qui s'ouvre tout seul avec un site bizzare et ca me le fais plusieurs fois dans la ...
Erreur google chrome
RésoluBonjour, quand j'ouvre chrome j'obtient sa https://img.imagesia.com/fichiers/b7/desktop-02-09-2013-15-45-09-238_imagesia-com_b74l_large.png ...
Problème de page qui s'ouvre toute seule sous google chrome
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis jeudi, jour ou j'ai cliqué depuis Facebook pour des pubs, j'ai une page qui s'ouvre toute seule. J'ai déjà passé à l'antivirus...
Qv06
RésoluBonjour, aller hop il y avait longtemps suis infecter par cette saleté qui peut m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Popup sous firefox
Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site en espérant une aide, voila j'explique mon probleme, depuis quelques jours(3-4) je reçoit des popup réguli...
Virus dans programdata
Bonjour, j'ai un problème, j'ai un virus dans ce fichier http://ProgramData/microsoft/microsoft/[Et une suite de signes incompréhensibles] Le souci...
Comment se débarasser de la page d'accueil qv06 ?
Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec Qv06 comme page d'accueil à la place de Google (j'utilise Internet Explorer). J'ai donc parco...
Plein de virus sur un pc
RésoluBonjour, depuis 3 jours maintenant mon pc portable est très lent sur internet j'ai des Pop-up toutes les 2 minutes, je m'y connais pas trop en info, ...
Pub sur google
RésoluBonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...
Virus qvo6
RésoluBonjour, L'ordinateur de ma chérie a été infecté par ce virus sous Firefox. J'ai tenté la suppression par AdwCleaner mais ça n'a pas marché. Et j...
Pubs qui s'ouvrent malgré adblock
RésoluBonjour, depuis hier des pubs apparaissent notamment sur YouTube, pourtant j'ai adblock depuis plusieurs mois et il a toujours fonctionné.. Je l'ai...
Avast : java:malware-gen [trj] / bitcoin
bonjour, quand je démarre mon pc (win 7 64 bits) avast bloque une page internet même si je ne lance pas firefox le message est le suivant Détails des...
Impossible de supprimer google toolbar
Bonjour, Alors voilà. Je ne sais pas comment, mais google toolbar c'est installer sur google chrome. Je trouve que c'est trop moche et mal présenté....
Impossible de lancer malwarbytes fichier jar ??
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je crois que j'ai téléchargé un virus à la con .jar, j'ai cliqué dessus et mon ordi s'...
Ordinateur bloqué virus: votre fournissueur d'accès à internet..
RésoluBonjour, Je suis infecté par le virus ransomware :"Votre fournisseur d'accès à Internet est bloqué", j'ai suivi une discussion sur le forum car je n...
Trop de pub et pc qui rame
Bonjour, donc comme marquer dans le titre mon ordinateur qui est un pc portable rame énormément.je suis sur windows XP je pense avoir des virus. Mon a...
Babylon / dealply / sweetim
RésoluBonjour, Après un scan de Adwcleaner, j'ai découvert que mon pc me cachait beaucoup de virus, infection, et il y en à beaucoup ... Voici le rapport ...