Résultats (14 957)

Page internet qui s'ouvre toute seule

Bonjour, Depuis un mois, lorsque je vais sur Internet, il y a des pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules. En général, cela survient quand ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
eprah

Cheval de troie generic 13 blck

Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus AVG free détecte un cheval de troie et ne parvient pas à le supprimer, la fenêtre d'avertissement apparaît sans arrêt....

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
arwen

Monster market place

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème et j'ai essayé toutes les recettes trouvées sur le Ouèbe mais sans grand succès... Qui pourrait m'aider ? Mer...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Problème avec le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le centre de sécurité Windows: il n'est pas activé et lorsque je veux l'activé il y a un message d'erreur "impossib...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Office de controle de la lutte contre la criminalité..

Résolu

bonjour, jai attrappé un virus type gendarmerie "office controle de lutte contre la criminalité ..." je nai pas moyen de redem en mode sans echecs, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
yo12344321

Problèmes de ralentissement du pc avec freeze a la clée...

Bonjour, ...Et merci a toute l'équipe vous faites un travail remarquable. Je me retrouve aujourd'hui avec les problèmes suivants: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
woolmark

Pc qui ralenti virus?

Bonjour, Depuis bientôt deux mois, mon ordinateur ralenti sans cesse, je vous explique: lors du démarrage il met 15 à 20 min à être totalement all...

33 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
clem175

Probleme mémoire insuffisante

Bonsoir, j'ai un soucis tous mes jeux pc se coupent (écran noir) puis redémarrage et consommations trop de ram. Je comprends pas parce que mon pc est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres publicitaire qui s'ouvrent toute seule sous firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'ouvrent des fenêtres publicitaire sur mon navigateur, ce même lorsque ce dernier n'est pas lancé. À noter que ces ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Quelques infections sur mon pc, demande aide.

Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit AdwCleaner, et j'ai trouvé quelques infections (grave ou pas?), je vous poste le rapport : http://cjoint.com/data3/3...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Mimikoi

Scan de malwares, du jamais vu !!!!!!!

Résolu

bonsoir, je viens de faire une analyse avec Malwares, c'est du jamais vu, 2675 PUP Optionnel, je l'ai enregistrer dans le bloc note. Que faut il fai...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
grenox

Qv06 persistant

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est comme beaucoup d'autres, infecté par cette saleté de qv06 ! J'ai suivi toute les procédures que j'ai pu trouver sur c...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
saiana

Tuto4pc, n-ieme topic...

Résolu

Bonsoir Je sais bien que c'est le n-ième topic afin de supprimer ce si plaisant virus mais en lisant les autres j'ai bien cru comprendre que c'était ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvre toute seul !

Résolu

Bonjour ! Quand je navigue sur google chrome , il y a une page qui s'ouvre tout seul avec un site bizzare et ca me le fais plusieurs fois dans la ...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Erreur google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre chrome j'obtient sa https://img.imagesia.com/fichiers/b7/desktop-02-09-2013-15-45-09-238_imagesia-com_b74l_large.png ...

27 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
buckhulk

Problème de page qui s'ouvre toute seule sous google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis jeudi, jour ou j'ai cliqué depuis Facebook pour des pubs, j'ai une page qui s'ouvre toute seule. J'ai déjà passé à l'antivirus...

Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Malekal_morte-

Qv06

Résolu

Bonjour, aller hop il y avait longtemps suis infecter par cette saleté qui peut m'aider svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Popup sous firefox

Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site en espérant une aide, voila j'explique mon probleme, depuis quelques jours(3-4) je reçoit des popup réguli...

24 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
zoulou33

Virus dans programdata

Bonjour, j'ai un problème, j'ai un virus dans ce fichier http://ProgramData/microsoft/microsoft/[Et une suite de signes incompréhensibles] Le souci...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Spikny

Comment se débarasser de la page d'accueil qv06 ?

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec Qv06 comme page d'accueil à la place de Google (j'utilise Internet Explorer). J'ai donc parco...

26 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
H.A.W.X

Plein de virus sur un pc

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours maintenant mon pc portable est très lent sur internet j'ai des Pop-up toutes les 2 minutes, je m'y connais pas trop en info, ...

42 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pub sur google

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je me connecte sur Google ; apparaissent de multitudes publicités et cela sur chaque site visité...Plus je ...

72 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus qvo6

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma chérie a été infecté par ce virus sous Firefox. J'ai tenté la suppression par AdwCleaner mais ça n'a pas marché. Et j...

41 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
billmaxime

Pubs qui s'ouvrent malgré adblock

Résolu

Bonjour, depuis hier des pubs apparaissent notamment sur YouTube, pourtant j'ai adblock depuis plusieurs mois et il a toujours fonctionné.. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
FameFragrance

Avast : java:malware-gen [trj] / bitcoin

bonjour, quand je démarre mon pc (win 7 64 bits) avast bloque une page internet même si je ne lance pas firefox le message est le suivant Détails des...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer google toolbar

Bonjour, Alors voilà. Je ne sais pas comment, mais google toolbar c'est installer sur google chrome. Je trouve que c'est trop moche et mal présenté....

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Impossible de lancer malwarbytes fichier jar ??

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0 Je crois que j'ai téléchargé un virus à la con .jar, j'ai cliqué dessus et mon ordi s'...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kkoni31

Ordinateur bloqué virus: votre fournissueur d'accès à internet..

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le virus ransomware :"Votre fournisseur d'accès à Internet est bloqué", j'ai suivi une discussion sur le forum car je n...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
jejeb84

Trop de pub et pc qui rame

Bonjour, donc comme marquer dans le titre mon ordinateur qui est un pc portable rame énormément.je suis sur windows XP je pense avoir des virus. Mon a...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Babylon / dealply / sweetim

Résolu

Bonjour, Après un scan de Adwcleaner, j'ai découvert que mon pc me cachait beaucoup de virus, infection, et il y en à beaucoup ... Voici le rapport ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 14 957