Résultats (14 957)
Impossible d'installer un anti virus
RésoluBonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance
Problème mon ordi se bloque .
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...
Tr/dropper.gen ne part pas.
RésoluBonjour, Mon antivirus a détecté le virus TR/Dropper/Gen et l'a mis en quarantaine, mais comment puis je être sûr qu'il ne viendra plus m'embêter à...
Ad-ema.doubleclick.net ?
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir la page Secuser.com, celle-ci ne s'ouvre pas et j'ai en bas de la page : Ad-ema.doubleclick.net Qu'est-ce que c'es...
Probleme worm: plantage fake svchost.exe
RésoluBonjour, voila mon probleme: j'ai recu un worm qui exécute un processus appelé Svchost.exe (avec la majuscule: c'est donc un faux) et qui n'arrete p...
Redirection vers gomeo et autres sites
Bonjour, Voila comme beaucoup de monde je vois, je me fais redirigé vers d'autres pages lorsque je navigue sur Firefox (du style Gomeo, Coll truc,...
Copier/coller ne marche plus sur windows7
Bonjour, Bonjour. j'ai un problème avec mon PC portable et je fais appel à vous pour m'aider. en effet je n'arrive plus à copier coller. Si je copie...
Redirection goweo depuis google chrome
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien proposé suite à une recherche sous google chrome, je suis redirigé vers d'autres site...
Mise a jour avira impossible
Bonjour, je fait un mise a jour avira mé toujour inpossible que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Comment suprimé un trojan
RésoluBonjour, un ou plusieur trojan ont infecté mon ordinateur il(s) m'empèche d'ouvrir la majorité de mes logiciels, et j'ai déja fait une analyse ave...
Rapport hijackthis
Bonjour A tous, J'ai besoin d'aide..voici mon rapport fait avec hijack this;;;si vous pouvez m'adez svp. aujourd'hui jai installé un logiciel mai...
Impossible de lancer spybot
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je rencontre depuis quelque temps un souci pour lancer malwarebyte j'ai été obligé ...
Pc encore infecté ?
RésoluBonjour, J'ai eu récemment quelques virus (une quinzaine) qu'Avira AntiVir et Malwarebytes' Anti-Malware ont neutralisé et je voudrais m'assurer q...
J'aimerais améliorer la sécurité de mon pc
FerméBonjour, Depuis environ 1 an, j'utilise avast et Spybot SD comme protection pour mon PC. Hier, plein de bug, freeze, écran noir, blue screen of de...
C:\windows\kesenjansansosial.exe
Bonjour, J'ai un message qui affiche windows ne trouve pas "c:\WINDOWS\kesenjansanSosial.exe". Je viens d'installer un anti-virus AVAST Que fai...
Fenêtre intempestives
Bonjour tous le monde, Il y a quelques temps déjà j'avais eu une problème avec mon PC du boulo. De nombreuses fenêtres de différentes applications ...
Popup avec mozilla
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc des fenetres popup s'ouvrent des que je charge une page internet j'ai essayé plusieurs logiciels sans effets ...
Gros soucis (goméo) y compris après formatage
Bonjour, Voilà. La semaine dernière j'avais le même soucis que beaucoup, mozilla, puis internet explorer qui à la moindre recherche m'afficha...
Ctrl alt suppr ne fonctionne plus
Bonjour je suis sous xp et CTRL ALT SUPPR ne fonctionne plus :( quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?
Virus résistant...
Bonjour, Longtemps que je n'étais venu arpenter ses pages web (qu'est-ce que j'ai pu apprendre en venant ici). En parlant de ça, me voilà à no...
Retirer vmn toolbar
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...
Je peux pas démarrer les applications
Bonjour, SVP, j'arrive pas à démarrer les programmes à partir du menu démarrer ou le raccourcis du bureau les icones ont la forme d'un huit(8) hor...
Mon ordinateur ne veux plus s'eteindre!!!
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, je me demande si ce n'est pas un virus, quoi que je n'y connaisse pas grand chose. mais mon ordi depuis hi...
Problème avec le fichier schost
Qui peut me venir en aide pour la réinstallation de ce fichier ?
Infecté win32:startpage-alo
Bonjour les amis, je suis fana de votre site, ou je trouve souvent reponses a mes questions parmis vos reponses... Alors j'espere que vous pourrez...
Pc ralenti, rapport
Bonjour, Mon pc rame lamentablement...! Quelqu'un pourrait t il me guider pour une désinfection? J'utilise AVG, AVG antispyware, et zonealarm. ...
Security tool, pc ne démarre pas !
Bonjour, J'ai un très gros souci, j'ai chopé le virus security tool sur mon pc de bureau windows xp et le virus bloquait tout donc j'ai voulu redé...
Probleme de virus "studio 2010"
Bonjour, Voilà, depuis peu mon ordinateur a un sérieux problème, je ne sais pas si c'est un virus mais j'ai une page qui n'arrête pas de s'o...
Espace disque qui se remplit...
RésoluBonjour, lorsque je regarde l'espace disque disponible : je vois 198 Go utilisé sur 260 Go en faisant Propriété sur disque c: lorsque je regar...
Ordinateur rame
Bonjour, je suis sous xp et mon ordinateur rame au démarrage il faut bien compter 5 min avant de pouvoir s'en servir j'ai remarquer que temp que m...