Résultats (14 957)

Impossible d'installer un anti virus

Résolu

Bonjour, J'ai essayer dinstaller norton 2011 ,avast ,avg et aucun on voulu s'installer pouvais vous m'aidez stp merci davance

79 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
moment de grace

Problème mon ordi se bloque .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...

55 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
gen-hackman

Tr/dropper.gen ne part pas.

Résolu

Bonjour, Mon antivirus a détecté le virus TR/Dropper/Gen et l'a mis en quarantaine, mais comment puis je être sûr qu'il ne viendra plus m'embêter à...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
sanjisam

Ad-ema.doubleclick.net ?

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir la page Secuser.com, celle-ci ne s'ouvre pas et j'ai en bas de la page : Ad-ema.doubleclick.net Qu'est-ce que c'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
jlpjlp

Probleme worm: plantage fake svchost.exe

Résolu

Bonjour, voila mon probleme: j'ai recu un worm qui exécute un processus appelé Svchost.exe (avec la majuscule: c'est donc un faux) et qui n'arrete p...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gen-hackman

Redirection vers gomeo et autres sites

Bonjour, Voila comme beaucoup de monde je vois, je me fais redirigé vers d'autres pages lorsque je navigue sur Firefox (du style Gomeo, Coll truc,...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Smart91

Copier/coller ne marche plus sur windows7

Bonjour, Bonjour. j'ai un problème avec mon PC portable et je fais appel à vous pour m'aider. en effet je n'arrive plus à copier coller. Si je copie...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
gen-hackman

Redirection goweo depuis google chrome

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien proposé suite à une recherche sous google chrome, je suis redirigé vers d'autres site...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Malekal_morte-

Mise a jour avira impossible

Bonjour, je fait un mise a jour avira mé toujour inpossible que dois je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
moment de grace

Comment suprimé un trojan

Résolu

Bonjour, un ou plusieur trojan ont infecté mon ordinateur il(s) m'empèche d'ouvrir la majorité de mes logiciels, et j'ai déja fait une analyse ave...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jlpjlp

Rapport hijackthis

Bonjour A tous, J'ai besoin d'aide..voici mon rapport fait avec hijack this;;;si vous pouvez m'adez svp. aujourd'hui jai installé un logiciel mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
jlpjlp

Impossible de lancer spybot

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je rencontre depuis quelque temps un souci pour lancer malwarebyte j'ai été obligé ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
jlpjlp

Pc encore infecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment quelques virus (une quinzaine) qu'Avira AntiVir et Malwarebytes' Anti-Malware ont neutralisé et je voudrais m'assurer q...

97 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
gen-hackman

J'aimerais améliorer la sécurité de mon pc

Fermé

Bonjour, Depuis environ 1 an, j'utilise avast et Spybot SD comme protection pour mon PC. Hier, plein de bug, freeze, écran noir, blue screen of de...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gen-hackman

C:\windows\kesenjansansosial.exe

Bonjour, J'ai un message qui affiche windows ne trouve pas "c:\WINDOWS\kesenjansanSosial.exe". Je viens d'installer un anti-virus AVAST Que fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gen-hackman

Fenêtre intempestives

Bonjour tous le monde, Il y a quelques temps déjà j'avais eu une problème avec mon PC du boulo. De nombreuses fenêtres de différentes applications ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jlpjlp

Popup avec mozilla

Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc des fenetres popup s'ouvrent des que je charge une page internet j'ai essayé plusieurs logiciels sans effets ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
othellomoto

Gros soucis (goméo) y compris après formatage

Bonjour, Voilà. La semaine dernière j'avais le même soucis que beaucoup, mozilla, puis internet explorer qui à la moindre recherche m'afficha...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
gen-hackman

Ctrl alt suppr ne fonctionne plus

Bonjour je suis sous xp et CTRL ALT SUPPR ne fonctionne plus :( quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
gen-hackman

Virus résistant...

Bonjour, Longtemps que je n'étais venu arpenter ses pages web (qu'est-ce que j'ai pu apprendre en venant ici). En parlant de ça, me voilà à no...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
jlpjlp

Retirer vmn toolbar

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été traitée plus d'une fois, mais même après avoir lu les différentes réponses, je n'arrive pas à me dé...

51 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Je peux pas démarrer les applications

Bonjour, SVP, j'arrive pas à démarrer les programmes à partir du menu démarrer ou le raccourcis du bureau les icones ont la forme d'un huit(8) hor...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Mon ordinateur ne veux plus s'eteindre!!!

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi, je me demande si ce n'est pas un virus, quoi que je n'y connaisse pas grand chose. mais mon ordi depuis hi...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Problème avec le fichier schost

Qui peut me venir en aide pour la réinstallation de ce fichier ?

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
namio

Infecté win32:startpage-alo

Bonjour les amis, je suis fana de votre site, ou je trouve souvent reponses a mes questions parmis vos reponses... Alors j'espere que vous pourrez...

103 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
moment de grace

Pc ralenti, rapport

Bonjour, Mon pc rame lamentablement...! Quelqu'un pourrait t il me guider pour une désinfection? J'utilise AVG, AVG antispyware, et zonealarm. ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
gen-hackman

Security tool, pc ne démarre pas !

Bonjour, J'ai un très gros souci, j'ai chopé le virus security tool sur mon pc de bureau windows xp et le virus bloquait tout donc j'ai voulu redé...

29 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus "studio 2010"

Bonjour, Voilà, depuis peu mon ordinateur a un sérieux problème, je ne sais pas si c'est un virus mais j'ai une page qui n'arrête pas de s'o...

73 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
64pitchoune

Espace disque qui se remplit...

Résolu

Bonjour, lorsque je regarde l'espace disque disponible : je vois 198 Go utilisé sur 260 Go en faisant Propriété sur disque c: lorsque je regar...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gen-hackman

Ordinateur rame

Bonjour, je suis sous xp et mon ordinateur rame au démarrage il faut bien compter 5 min avant de pouvoir s'en servir j'ai remarquer que temp que m...

39 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
gen-hackman
Résultats 12481 - 12510 sur un total de 14 957