Résultats (14 957)
Comment faire lire mon rapport par hijackthis
RésoluBonjour, j'ai récemment fait un rapport de diagnostic de mon ordinateur pour évidemment trouver des virus ou autres objets cachés qui causeraient des ...
Avg ne se met pas à jour
Bonjour, voila depuis q.q jours je n'arrive plus à faire la mise à jour automatique pour avg internet security 2011.celui ci me dit "que la connex...
Mémoire physique qui monte a 97 %
Bonjour, Après avoir passé des jours et des heures sur ce problème je m'en remet a vous, en espérant que quelqu'un m'aide a résoudre ce problème, ...
Pc qui rame, pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon PC rame énormement, et quand je vais sur internet avec Mozilla, j'ai des pub qui s'affiche sur une nouvelle fen...
[ip service a cessé de fonctionner] + bonus
Bonsoir ! Je sollicite votre aide pour désinfecter un ordinateur sous Windows 7. Je pense qu'il y a plusieurs infections : tout d'abord le messa...
Ordi avec nouveau dd très très lent...
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau DD depuis 2 semaines, tout ce passait bien mais depuis 3-4 jours: je me retiens de le lancer à bout de bras! ;-)...
Cheval de troie win 32 kryptik ejt
RésoluBonjour, avast m'a trouvé ce virus il y a deux jours. il est en quarantaine. apparement, là depuis le 21/08. tt a l'air de fonctinner sauf ordi ...
Atteind par virus : gen.variant.kazy.36888
Bonjour, En faisant une analyse, BitDefender 2010 a détecté un virus appelé "Gen:Variant.Kazy.36888". Le fichier infecté serait celui-ci : C:\Prog...
Aïe aïe aïe! virus: exploit.lnk en vue!
RésoluBonjour, J'ai ce virus depuis ce matin, ou hier soir..... Mon problème: l'éliminer. J'ai donc placé ce virus( Exploit.LNK ) en quarantaine depuis ...
Paumafo pc portable (pour kalimusic)
RésoluBonjour paumafo, Tu peux commencer par ce diagnostic : Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau. Ferme toutes tes applications en cour...
Virus boo/whistler impossible a supprimer !!
FerméBonjour, voila j ai mon antivirus qui trouve un virus et il se prénomme : BOO/Whistler . Quand je fais supprimer antivir le retrouve toujours. Quelq...
Sos enlever searchqu
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait 'il m'aider à enlever "searchqu" qui s'est introduit sur mon ordi, sachant que je ne sais pas faire grand chose avec c...
Ralentissements
RésoluBonjour, Depuis peu, je constate des ralentissement de mon pc, notamment au démarrage. Qu'est ce que je pourrais faire mon contrôler que je n'ai ...
Bonne compatibilité?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Bonjour, voilà ma question. J'ai depuis quelque temps sur mon portable malwarebytes + ...
Toolbar babylon et bugs importants dans mon p
Bonjour, J'ai désinstallé la toolbar Babylon en allant sur "ajouter-supprimer" et je suis allée vérifier dans les programmes installés, pour m'ass...
Mails avec .zip vérolé
Bonjour, je m'occupe d'un réseau avec 60 postes environ, j'ai une (des?) boîte qui reçoit des mails avec un zip qui s'appelle scan from HP .... ...
Pc piraté?
Bonjour, J'ai un contact un peu louche qui depuis peu insiste pour que je vois des photos (prises par un appareil) qu'il m'envoie par mail. Je les a...
Ordi est infecté par mbr:\\.\physicaldriveo
RésoluBonjour Mon ordinateur (ACER Aspire 5610) sous XP est infecté par MBR:\\.\PHYSICALDRIVEO et je n'arrive pas à le supprimer avec avast. J'ai également...
Trop de processus svchost.exe
Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques conseils!! Ca fait plusieurs semaines que je ne peux plus me connecter à Gmail, que ma barre de rec...
Problème redirection gomeo
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, dès que je fais une recherche internet, le site sur lequel je clique est obligatoirement redirigé vers des sites q...
Cftmon.exe lance le processus firefox.exe
Bonjour, J'ai remarqué que j'ai un cftmon.exe dans mes ressources qui ne cesse de revenir automatiquement dès que j'y met fin. De plus, ce fichier s...
Apparition de dossiers non voulus.
RésoluBonjour, Je suis actuellement confronter à un problème assez gênant et je ne trouve aucune solution sur internet n'y dans ma base de données. Act...
Virus gros problème help
Bonjour, j'ai un gros virus que quand je me connecte avec ma session principal et sa me dit "Redémarage windows dans 5 min se moment aura lieu le 13/0...
Virus win 32 : rapport de highjackthis ..help
Bonjour ! Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 Quelqu'un est -il suffisamment compétent pour comprendre le log de Highjackthis que je ...
W32
Bonjour, je ne sais plus quoi faire... après avoir lu et relu pas mal de post, je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai apparemment été...
Infection par virus win32:vb-hip [wrm]
Bonjour, depuis quelques semaines, à chaque fois que j'allume mon ordi, je note que la partition système de mon disque dur perd entre 50 et 100 Mo à...
Pubs sur youtube et problème iexplorer
Bonjour à tous, Depuis quelques temps d'incessants problèmes surviennent et j'ai enfin décidé de prendre le taureau par les cornes pour y remédier ...
Besoin d'aide pour interprétation hijackthis
Bien le bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 J'ai rencontré hier un problème. Je me suis fais hacké un compte jeu vidéo. De tou...
Search qu et babylon
Bonjour, j'ai une barre de recherche aussi search qu et babylon sur internet explorer et sur firefox. J'ai vu des réponses mais ça m'a l'air très ...
Supprimer malware startsear.ch
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, après avoir télécharger un logiciel (vshare), lorsque j'ouvre mon navigateur firefox, la page d'acceuil qui s'affich...