Résultats (14 957)
Pc infecté par gomeo
RésoluBonjour, J'ai un PC infecté par Gomeo, j'ai fait un scan AD-R comme recommandé. Ci-dessous le rapport. En vous remerciant pour votre aide. ...
Aidez moi à me débarrasser de mon/mes virus!!
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...
Pb suite à personnal shield pro...
Bonjour, J'ai été infecté sur mon PC sous XP par personal shield pro... J'ai voulu réparer en allant voir ce qui était proposé sur le net et j'ai...
Pourquoi certaines fenêtre ne s'ouvrent pas ?
Bonjour, Quand je clique sur un lien, quelque fois, les fenêtre ne s'ouvrent pas, désolée si je m'explique mal, mais quand je clique sur le lien, qu...
Rapport usbfix
RésoluBonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...
Redirection
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je cherche de l'aide , je suis redirigée vers gomeo , bing ... , plus d'accès à windows...
Virus?pc suite connexion ipod
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je connecte mon ipod touch 8GB à mon pc et que juste après la connexion malwarebytes détecte des roots . Exi...
Infection seeearch
Bonjour, j'ai moi aussi hérité de la page d'accueil bien collante SEEEARCH, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? j'ai installé OTL, et mo...
Bug firefox- écran bleu à son démarrage
RésoluBonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque je veux démar...
De l'aide pour goméo
Bonjour, aujourd'hui en me rendant sur internet et en faisant une recherche ma page a été redirigé sur goméo. Je me suis dit que cela était un site fa...
Seeearch impossible à supprimer page d'accuei
Bonjour, voilà, comme pas mal de personnes j'ai un problème avec seeearch, je n'arrive pas à le supprimer de la page d'accueil de mozilla. Je vous ...
Et oui xp security 2011...
Bonjour, j'ai été infecté par le malware xp security 2011, plus rien ne réagit sur le pc, j'ai tenté de suivre le tutorial de cette page => http:/...
Ordinateur très ralenti
Bonjour, depuis quelques temps je trouve mon ordi tres long, meme lorsque je me sers de word et excel. J'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une...
Rapport hijackthis
Bonjour, je soupconne mon PC d'avoir des virus ou autres,j'ai fait des scans avec malwaresbytes et il a détecter des éléments,j'ai fait un hijackthi...
Probleme demarrage windows
Bonjour, J'ai un souci au demarrage de windows qui veut absolument installer 2 programmes non sollicités qui apparaisse sous la forme de 2 carrés ...
Voici mes 2 rapports par le programme otl
RésoluSalut! J'ai récemment fait 2 rapports avec le programme OTL. Un nommé: "OTL" et l'autre nommé: "Extras". J'aimerais qu'ils soient vérifié avec un s...
Ordinateur infecté
RésoluBonjour, Mon ordinateur est, depuis quelques temps, particulièrement lent. Je me demande s'il n'est pas infecté. Je possède avast comme antivirus...
Etude rapport zhp diag
Bonjour, j'aimerai que vous étudiez ce rapport car plusieurs choses sont apparues en couleurs et je ne sais ce que cela veut dire et j'aimerais savoir...
Ordinateur extremement lent... virus?
Bonjour! Depuis quelque jour mon ordinateur est très lent, allant jusqu'à freezer pendant de bonnes minutes, me forçant a redemarrer Il s'agit d'un ...
Mon pc est il infecté ?
Bonjour, Voila, mon pc ce comporte bizzarement depuis que j'ai manipulé des fichiers douteux dans un espace virtuel (sandboxie). Ja...
Comment éradiquer le virus??? ^^'
Bonjour, Je me promenais sur internet quand Avira a détecté 4 logiciels malveillants (en 30 min). Dans les évènements, je vois : - Résultat ...
Virus/ver facebook
RésoluBonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...
Fenetres publicitaires malgré antivir
Bonjour, J'ai fonctionne (windows 7) avec Avira Antivir personnal qui est un antivirus gratuit. Mais je suis inondé de fenêtres publicitaires qui s'...
Espionnage et rapport ad-remover
Bonjour, Apres avoir eu quelques soucis pour poster mon message précédent, je me permets de le remettre plus clairement ici. Donc suite à de très...
Virus somotox.com rapport hijackthis
Bonjour tout le monde ! Ayant été infecté du virus Somotox.com, j'ai demandé conseil à quelque personnes et on m'a dit de faire un rapport HijackTh...
Impossible de désinstaller whitesmoke
Bonjour, 'ai besoin de vous. J'ai sans le vouloir installé whitesmoke. Depuis firefox est sous ce truc... mais non explorer. Comme firefox et tou...
Freeze avec mon vaio
Bonjour, Je possède depuis plus de 2 ans un portable (Sony Vaio VGN-NW110D/T sous Vista Home Premium). Le problème qu'il m'arrive présentement m...
Blaster.worm: demarrage ss echec impossible
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté probablement par le malware W32/Blaster.worm car les symptômes sont les même que ceux que j'ai pu lire sur les...
Infection
RésoluBonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...
Searchqu.com/406
Bonjour, J'ai malencontreusement installé searchqu.com/406 sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m'aider...