Résultats (14 957)

Pc infecté par gomeo

Résolu

Bonjour, J'ai un PC infecté par Gomeo, j'ai fait un scan AD-R comme recommandé. Ci-dessous le rapport. En vous remerciant pour votre aide. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
kalimusic

Aidez moi à me débarrasser de mon/mes virus!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...

31 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Miiiia

Pb suite à personnal shield pro...

Bonjour, J'ai été infecté sur mon PC sous XP par personal shield pro... J'ai voulu réparer en allant voir ce qui était proposé sur le net et j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
KMX

Pourquoi certaines fenêtre ne s'ouvrent pas ?

Bonjour, Quand je clique sur un lien, quelque fois, les fenêtre ne s'ouvrent pas, désolée si je m'explique mal, mais quand je clique sur le lien, qu...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Résolu

Bonjour, Salut, Voilà comme mon clavier répondait plus , j'ai lancé USBFix et voici le rapport ############################## | UsbFix 7.03...

33 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
floopi

Redirection

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Je cherche de l'aide , je suis redirigée vers gomeo , bing ... , plus d'accès à windows...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
douniaben

Virus?pc suite connexion ipod

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je connecte mon ipod touch 8GB à mon pc et que juste après la connexion malwarebytes détecte des roots . Exi...

40 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection seeearch

Bonjour, j'ai moi aussi hérité de la page d'accueil bien collante SEEEARCH, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser ? j'ai installé OTL, et mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jacques.gache

Bug firefox- écran bleu à son démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai l'ordi qui a bugué fortement à un moment lorsque j'utilisais firefox, du coup j'ai redemarré le PC. Maintenant lorsque je veux démar...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

De l'aide pour goméo

Bonjour, aujourd'hui en me rendant sur internet et en faisant une recherche ma page a été redirigé sur goméo. Je me suis dit que cela était un site fa...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Seeearch impossible à supprimer page d'accuei

Bonjour, voilà, comme pas mal de personnes j'ai un problème avec seeearch, je n'arrive pas à le supprimer de la page d'accueil de mozilla. Je vous ...

27 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
jlpjlp

Et oui xp security 2011...

Bonjour, j'ai été infecté par le malware xp security 2011, plus rien ne réagit sur le pc, j'ai tenté de suivre le tutorial de cette page => http:/...

129 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur très ralenti

Bonjour, depuis quelques temps je trouve mon ordi tres long, meme lorsque je me sers de word et excel. J'aimerai que quelqu'un m'aide à faire une...

19 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Bonjour, je soupconne mon PC d'avoir des virus ou autres,j'ai fait des scans avec malwaresbytes et il a détecter des éléments,j'ai fait un hijackthi...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme demarrage windows

Bonjour, J'ai un souci au demarrage de windows qui veut absolument installer 2 programmes non sollicités qui apparaisse sous la forme de 2 carrés ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Voici mes 2 rapports par le programme otl

Résolu

Salut! J'ai récemment fait 2 rapports avec le programme OTL. Un nommé: "OTL" et l'autre nommé: "Extras". J'aimerais qu'ils soient vérifié avec un s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
sungmachine

Ordinateur infecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est, depuis quelques temps, particulièrement lent. Je me demande s'il n'est pas infecté. Je possède avast comme antivirus...

52 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
lafoug

Etude rapport zhp diag

Bonjour, j'aimerai que vous étudiez ce rapport car plusieurs choses sont apparues en couleurs et je ne sais ce que cela veut dire et j'aimerais savoir...

122 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur extremement lent... virus?

Bonjour! Depuis quelque jour mon ordinateur est très lent, allant jusqu'à freezer pendant de bonnes minutes, me forçant a redemarrer Il s'agit d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
nheavy

Mon pc est il infecté ?

Bonjour, Voila, mon pc ce comporte bizzarement depuis que j'ai manipulé des fichiers douteux dans un espace virtuel (sandboxie). Ja...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ice²

Comment éradiquer le virus??? ^^'

Bonjour, Je me promenais sur internet quand Avira a détecté 4 logiciels malveillants (en 30 min). Dans les évènements, je vois : - Résultat ...

25 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Virus/ver facebook

Résolu

Bonjour, Une saloperie de ver s'est installé sur le PC de ma copine depuis que j'ai cliqué sur un faux lien dans la fenetre de tchat de Facebook, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Fenetres publicitaires malgré antivir

Bonjour, J'ai fonctionne (windows 7) avec Avira Antivir personnal qui est un antivirus gratuit. Mais je suis inondé de fenêtres publicitaires qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
kalimusic

Espionnage et rapport ad-remover

Bonjour, Apres avoir eu quelques soucis pour poster mon message précédent, je me permets de le remettre plus clairement ici. Donc suite à de très...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus somotox.com rapport hijackthis

Bonjour tout le monde ! Ayant été infecté du virus Somotox.com, j'ai demandé conseil à quelque personnes et on m'a dit de faire un rapport HijackTh...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
kalimusic

Impossible de désinstaller whitesmoke

Bonjour, 'ai besoin de vous. J'ai sans le vouloir installé whitesmoke. Depuis firefox est sous ce truc... mais non explorer. Comme firefox et tou...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Freeze avec mon vaio

Bonjour, Je possède depuis plus de 2 ans un portable (Sony Vaio VGN-NW110D/T sous Vista Home Premium). Le problème qu'il m'arrive présentement m...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Blaster.worm: demarrage ss echec impossible

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté probablement par le malware W32/Blaster.worm car les symptômes sont les même que ceux que j'ai pu lire sur les...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infection

Résolu

Bonjour, depuis hier plusieurs chose ne fonctionne plus sur mon ordinateur : - le bloc notes - la restauration de système - Windows Live Mess...

32 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Concombre27

Searchqu.com/406

Bonjour, J'ai malencontreusement installé searchqu.com/406 sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 10081 - 10110 sur un total de 14 957