Résultats (14 957)
Mode sans echec...
FerméBonjour, je n'arrive pas a redémarrer mon ordi autre qu'en mode sans echec... quelles solutions s'offrent à moi? alec6 Configuration:...
Rapport otl
Bonjour, j'ai depuis quelques temps des pages pub qui s'ouvrent toutes seules. J'ai suivi le tuto de "Malekal", dont je viens de tirer le rapport OTL...
Virus détecté svchost.exe
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis désolé si mon orthographe n'est pas au top. Voilà, ça fait un moment que mes contacts MSN reçoivent des emails de...
Scan malwarebytes, fichiers infectés
Bonjour, J'ai éffectué un scan avec malwarebytes-anti-malware, et il m'a détecté des infections. Pourriez vous m'aider a interpreter ce scan et me...
Urgent..tous mes fichiers sont cachés .trojan
Bonjour, jai été infecté pas un virus et Tous mes fichiers avez disparus. Mais enfaite le virus les avait tous mis en "fichier caché" Depuis tous ...
Redirection lien
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien obtenu par exemple en recherche sur google, sa me redirige vers des liens de pub. J'...
Hacké, un type sait tout sur moi! au secours!
Bonjour, je suis inscrit sur plusieurs sites ou je commente des articles depuis des années, jusqu'à une quinzaine de jours aucun souci. depui...
Analyse svp hijackthis
Bonjour, Mon PC est très lent et j'ai des popup dans internet explorer: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:20:32, on ...
Nouveau virus très embêtant
Bonjour, depuis peut être déjà 2 mois je pense avoir été infecté d'un virus assez embêtant puisqu'il ouvre des fenêtres internet invisibles, ave...
Cheval de troi
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit soucis; en voulant me connecter sur un site internet, j'ai une reçu une interdiction IP car apparemment je sera...
Physicaldrive0 rootkit boot-sector, ect...
RésoluBonjour, Bonjour j'ecris d'un autre ordinateur, car mon portable a de gros bobo, dont voici le logfile hijackthis. merci a celui ou celle qui peu...
Mon pc rame
RésoluBonjour, J'ai un souci , mon pc est très lent pour charger les pages , quand j'écris un texte il ne s'écrit pas instantanément, la main ne s'affic...
Infection par trojan agent_r.xj
RésoluBonsoir, Je me permets de vous écrire car il semble que le cheval de troie agent rxJ ait infecté le PC (sous windows Xp). C'est soit venu avec le t...
Trojan agent_r.xj
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur un portable viao sous vista home en fr a jour. mon antivirus est avg free en mode sans echec, avg trouve l'infection ...
Cheval de troie
Bonjour, Je pense que j'ai un cheval de Troie dans mon système. Je n'arrive pas à le localiser pour l'éliminer. Il est arrivé alors que j'étais e...
Système a récupéré d'une erreur sérieuse
Bonjour, mon ordi fonctionne plutôt normalement; pas d'alertes récentes, pas de ralentissement. juste l'écran de veille qui ne se rallume p...
Probleme de lenteur ordinateur
Bonjour, J'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur. Il prend beaucoup de temps pour ouvrir une fiche ou un logiciel. Je ne sais pas quoi faire...
Pc qui réfléchit beaucoup. est-ce normal?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 Voilà, j'ai récupéré l'ordi de ma belle mère, il va relativement bien mais est très lent a...
Je ne sais pas si mon pc a un virus?
Bonjour, Depuis environ 1 mois mon PC Compaq Window 7 a un probléme. Je vous explique mon probléme: J'allume mon pc...Démarage...Je choisis mon ...
Trojan.generic.kdv35665
Bonjour, Nouvelle sur le site, j'ai depuis quelques jours des problèmes pour ouvrir des dossiers mis sur clé usb ou sur carte mémoire photo. En...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Aprés l'analyse de mon Pc avec mon anti-virus (AVG internet security) il me detecte un cheval de troie dans 3 fichiers qu'il ne peut pas ...
Je me suis keyloggé / hacké
Bonjour, Je me suis fait hacké sur Habbo.fr, on a connu mon mdp apres un redemarrage de mon PC, juste avant: Je suis allé sur un site se terminant...
[ms remover tool] mon rapport (selon tuto)
Bonjour, j'ai suivit votre tutoriel pour supprimr msremovertool, j'ai lancé roguekiller et eu un rapport en TXT. que dois-je faire maintenant? n'a...
Redirection automatique vers des pubs, virus?
Bonjour, Depuis hier lorsque j'essaie d'ouvrir un lien suite à une recherche google je suis presque tout le temps rediriger sur une page de pub. J...
Voir si mon pc est sain
Bonjour, comment savoir si mon pc ne contient pas de virus merci de me dire comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je n'arrive plus à surfer sur le net
RésoluBonsoir, bonsoir alors comment expliquer mon problème depuis ce matin : j'ai un gros soucis pour surfer sur le net par exemple : je tape "com...
Pc en difficulté demande un docteur merci :)
RésoluBonjour à tous, les mises à jours automatique de mon PC étaient désactivé sans que je le sâche Par la suite Mon anti-Virus Antivir premi...
Windows remove
RésoluBonjour, j'ai un probleme concernant ce virus qui est apparu je ne sais pas comment ! si quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour le supprimer.....
Key logger impossible à supprimer
RésoluBonjour, voila, ça fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon accent circonflexe sur le clavier. Soit il s'affiche en double quand j'appui un...
Mode sans échec impossible : rootkit ?
Bonjour, Depuis quelques temps je suppose que mon portable ACER sous Windows 7 Home Premium est infecté par un keylogger ou un rootkit. J'ai test...