Résultats (14 957)

Virus et problème avec otlpe

Bonjour, Suite à une visite sur un site de streaming , j'ai malheuresement eu un virus , celui de la gendarmerie , où je dois 50 euro .. Quand je r...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
computerhelp

Babylon search

Bonjour, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais en installant un logiciel, il y a Babylon Search qui s'est incrusté en page d'accueil (j'uti...

85 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Alicia H

Live security platinum

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me sauver la vie? lol je vous explique, j'ai emprunté il y a 2 jours l'ordinateur de mon frere auquel il tient énormement. Ce ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Melanie06000

Svchost.exe espion ? virus ? pc devenu lent

Résolu

Bonjour, J'ai récemment failli être infecté par un exécutable, mais mon antivirus l'a bloqué, ainsi qu'un autre processus, svchost.exe Pourtant...

26 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
loulou

Win32.pup.gen

Bonjour, avast a détecté win32.PUP.gen [PUP] mis en quarantaine mais je serais plus rassuré si quelqu'un m'aidait à vérifier mon PC. Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Susan30

Virus police belgique

Bonjour, ma copine a été infecté par le virus police belge. J'ai lu plusieurs forum pour essayer de résoudre le problème mais il semble que ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
juju666

Zeroaccess

Bonjour, Suite à ce qui nous semble une invasion de virus , j'ai besoin de votre aide. Grâce à Roguekiller et Malwarebytes anti malwares j'ai r...

23 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
kalimusic

Claro me cherche

Résolu

Bonjour, lors d'une recherche avec firefox, je me suis aperçu que claro search, est installé comme moteur de recherche par défaut. il s' installe au...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Novice de 60 ans

Bonjour, trojan generic détecté par Bitdefender gratuit . Comment éradiqué la bestiole? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Tout mes fichiers locked : soumission dr web

Bonjour, Mes fichiers ont été cryptés et renommés en locked-nomdu fichier.extention.4lettres. J'ai soumis un de mes fichiers cryptés le 9 avril e...

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Impossible de désinstaller "rpidity search"

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, ce moteur de recherche : http://search.rpidity.com/ s'est in...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
park76

Suspection d'une infection

Bonjour, Si je fais appel à votre aide aujourd'hui, c'est parce que je suis quasiment certain qu'une infection "virale" est présente sur cette mac...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
juju666

Pc bloqué-naviguation vers la page web annulé

Résolu

Bonjour, J'ai un assez gros problème.. J'ai ouvert une page internet et la navigation c'est annulé alors je n'ai plus accés à rien j'ai une énorme pa...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus sirefef.gy

Résolu

Bonjour, mon anti virus me detecte de trojan sirefef.gy, w64/zaccess.g ,sirefef.gz. de plus quand je navigues sur internet souvent je suis redirigé...

56 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
loic41

Cheval de troie

Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon pc, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour m'en débarrasser, sachant qu'il appartient sois disant...

56 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalimusic

Probleme de logiciel malveillant win32malware

Résolu

Bonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...

76 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
anthony5151

Infection virus "police nationale"

Résolu

Bonjour, sur un autre pc, je suis bloqué par le trop fameux virus je suis sous xp pro j'ai accès au mode sans échec, prise en charge réseau et inv...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rdy

3 virus type sirefef accédé par svchost.exe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Mon antivirus a savoir un bitdefender m'a informé qu'il avait "bloquer" un virus nommé...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Phantomhive94

Diagnostique zhpdiag

Bonjour, Pendant que je surfais sur le net, une fenêtre s'est affichée sur la totalité de mon écran disant : "votre ordinateur est bloqué". Après...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
juju666

Win32:malware6gen au secours !!

Bonjour, j'ai un hote indésirable et intempestif!!!! j'ai des fenetres qui s'ouvrent en cascades et j'y comprends rien. j'ai lancé un scan Avast( ...

35 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
juju666

Window millenium

Bonjour, J'ai un virus dans mon ordi qui possède comme platefome window millenium, certaine personne dise que je devrais mettre xp. Mes moi j'aime b...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus données bancaires

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjours a vous. J'espere que vous pouvez m'aider. Je me présente Martine. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Malekal_morte-

System error. hard disk failure detected

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour un problème sur mon pc fixe. Je suis sous windows XP et il s'affiche au démarrage le message suivant : "sys...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
yoshi1611

Désinstaller incredibar

Bonsoir à toute la communauté j'ai besoin de votre aide. après avoir lancé spybot, il s'avére qu'un hijacker " incredibar" s'est installé. A la visi...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
supernanard76

Jerecherche.org

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer jerecherche.org de mon navigateur. Voici mon scan OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120827_w9129s9...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
exemptya

Gros probleme virus claro plus page x

Bonjour ; la c'est chaud, je ne sais pas depuis quand je l'ai car je suis un peu tête en l'air et malgres avoir constater le site je l'ai toléré au m...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
juju666

Virus win32:malware-gen

Bonsoir, Depuis quelques jours, à chaque démarrage, Avast me dit que mon ordinateur est infecté par Win32:malware-gen. Au même moment, une fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Malekal_morte-

Pc infecté et reboot intempestif

Résolu

Bonjour, config win seven/ 32 bits j ai infecté mon pc ! quand je l allume,windows s installe et une fois sur "le bureau ", m s e m indique p...

39 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jackf

Aidez moi j'ai un trojan

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un trojan avec spybot , il ralenti enormement mon pc et les mails j'ai du mal a les lires merci de m'aide...

55 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Elsinha77

Redirection vers pub quand je clique sur lien

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, puisque que quand je clique sur un lien google (je n'ai pas essayé avec d'autre moteur de recherche) par...

106 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
houmahm
Résultats 8131 - 8160 sur un total de 14 957