Résultats (14 957)
Virus et problème avec otlpe
Bonjour, Suite à une visite sur un site de streaming , j'ai malheuresement eu un virus , celui de la gendarmerie , où je dois 50 euro .. Quand je r...
Babylon search
Bonjour, Je ne sais pas trop ce qui s'est passé mais en installant un logiciel, il y a Babylon Search qui s'est incrusté en page d'accueil (j'uti...
Live security platinum
RésoluBonjour, Pouvez vous me sauver la vie? lol je vous explique, j'ai emprunté il y a 2 jours l'ordinateur de mon frere auquel il tient énormement. Ce ...
Svchost.exe espion ? virus ? pc devenu lent
RésoluBonjour, J'ai récemment failli être infecté par un exécutable, mais mon antivirus l'a bloqué, ainsi qu'un autre processus, svchost.exe Pourtant...
Win32.pup.gen
Bonjour, avast a détecté win32.PUP.gen [PUP] mis en quarantaine mais je serais plus rassuré si quelqu'un m'aidait à vérifier mon PC. Merci. ...
Virus police belgique
Bonjour, ma copine a été infecté par le virus police belge. J'ai lu plusieurs forum pour essayer de résoudre le problème mais il semble que ...
Zeroaccess
Bonjour, Suite à ce qui nous semble une invasion de virus , j'ai besoin de votre aide. Grâce à Roguekiller et Malwarebytes anti malwares j'ai r...
Claro me cherche
RésoluBonjour, lors d'une recherche avec firefox, je me suis aperçu que claro search, est installé comme moteur de recherche par défaut. il s' installe au...
Novice de 60 ans
Bonjour, trojan generic détecté par Bitdefender gratuit . Comment éradiqué la bestiole? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Tout mes fichiers locked : soumission dr web
Bonjour, Mes fichiers ont été cryptés et renommés en locked-nomdu fichier.extention.4lettres. J'ai soumis un de mes fichiers cryptés le 9 avril e...
Impossible de désinstaller "rpidity search"
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, ce moteur de recherche : http://search.rpidity.com/ s'est in...
Suspection d'une infection
Bonjour, Si je fais appel à votre aide aujourd'hui, c'est parce que je suis quasiment certain qu'une infection "virale" est présente sur cette mac...
Pc bloqué-naviguation vers la page web annulé
RésoluBonjour, J'ai un assez gros problème.. J'ai ouvert une page internet et la navigation c'est annulé alors je n'ai plus accés à rien j'ai une énorme pa...
Virus sirefef.gy
RésoluBonjour, mon anti virus me detecte de trojan sirefef.gy, w64/zaccess.g ,sirefef.gz. de plus quand je navigues sur internet souvent je suis redirigé...
Cheval de troie
Bonjour, J'ai un cheval de troie sur mon pc, pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour m'en débarrasser, sachant qu'il appartient sois disant...
Probleme de logiciel malveillant win32malware
RésoluBonjour, j'ai un souci après avoir attrapé et mettre débarrassé du virus (malware) de la gendarmerie j'ai réinstallé la nouvelle version de Avas...
Infection virus "police nationale"
RésoluBonjour, sur un autre pc, je suis bloqué par le trop fameux virus je suis sous xp pro j'ai accès au mode sans échec, prise en charge réseau et inv...
3 virus type sirefef accédé par svchost.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Mon antivirus a savoir un bitdefender m'a informé qu'il avait "bloquer" un virus nommé...
Diagnostique zhpdiag
Bonjour, Pendant que je surfais sur le net, une fenêtre s'est affichée sur la totalité de mon écran disant : "votre ordinateur est bloqué". Après...
Win32:malware6gen au secours !!
Bonjour, j'ai un hote indésirable et intempestif!!!! j'ai des fenetres qui s'ouvrent en cascades et j'y comprends rien. j'ai lancé un scan Avast( ...
Window millenium
Bonjour, J'ai un virus dans mon ordi qui possède comme platefome window millenium, certaine personne dise que je devrais mettre xp. Mes moi j'aime b...
Virus données bancaires
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjours a vous. J'espere que vous pouvez m'aider. Je me présente Martine. Ce ...
System error. hard disk failure detected
RésoluBonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour un problème sur mon pc fixe. Je suis sous windows XP et il s'affiche au démarrage le message suivant : "sys...
Désinstaller incredibar
Bonsoir à toute la communauté j'ai besoin de votre aide. après avoir lancé spybot, il s'avére qu'un hijacker " incredibar" s'est installé. A la visi...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer jerecherche.org de mon navigateur. Voici mon scan OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120827_w9129s9...
Gros probleme virus claro plus page x
Bonjour ; la c'est chaud, je ne sais pas depuis quand je l'ai car je suis un peu tête en l'air et malgres avoir constater le site je l'ai toléré au m...
Virus win32:malware-gen
Bonsoir, Depuis quelques jours, à chaque démarrage, Avast me dit que mon ordinateur est infecté par Win32:malware-gen. Au même moment, une fenêtre ...
Pc infecté et reboot intempestif
RésoluBonjour, config win seven/ 32 bits j ai infecté mon pc ! quand je l allume,windows s installe et une fois sur "le bureau ", m s e m indique p...
Aidez moi j'ai un trojan
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un trojan avec spybot , il ralenti enormement mon pc et les mails j'ai du mal a les lires merci de m'aide...
Redirection vers pub quand je clique sur lien
Bonjour, j'ai un problème assez embêtant, puisque que quand je clique sur un lien google (je n'ai pas essayé avec d'autre moteur de recherche) par...