Résultats (14 957)
Lien pjjoint.malekal.com
Bonjour, Apres un scan de OTL voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140124_y7b12y10y15q15 Configuration: Windows 7 ...
Discount dragon, un enfer de software ! comment le détruire ?
Bonjour ou Bonsoir à tous, J'ai récemment installé un logiciel mais Discount Dragon a pris sa place lui aussi, du coup c'est horrible car il y a to...
Pc infecté par virtool.obfuscator
RésoluBonjour, Malwarebytes détecte VirTool.Obfuscator , à la fin de chaque scan je le supprime mais il apparait toujours lors du scan suivant , pouvez vous...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages, notamment visibles dans Google lors de la recherche, ou un pavé me propose des pubs. Je p...
Tuto4pc
RésoluBonjour, J'ai bien vu que la question avait déjà été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me sortir toute seule de mon problème. Régulière...
Page intempestive
RésoluBonjour, J'ai une page intempestive qui s'ouvre de temps à autre sur chrome Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32...
Éliminer jdj.openmace.net
Bonjour, Depuis 2 jours (18 janvier) jdj.openmace.net infecte mon ordi. J'ai cherché en ligne et n'ai pas trouvé une réponse valable. La plupart de...
Infecté par backdoor.andromeda.amz
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution sur d'autres post donc je pose la question ici. Choppé Backdoor.Andromeda.AMZ aujourd'hui via un cou...
Nation zoom en page d'accueil impossible de le supprimer
Bonjour, j'ai télécharger un logiciel et depuis hier nation zoom s'est installé sur mon ordinateur en page d'accueil et depuis il m'est impossible...
Problem system.vbs
Bonjour, probleme toujour perciste. l'anti-malaware ne demmare pas, internet explorer, skype. repance svp.
Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif
Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...
Probleme de smart links
RésoluBonjour, Bonsoir , J'ai le même problème et commence a me faire péter un câble moi aussi. Je me retrouve aussi avec des Mots qui apparaiss...
Ouverture de plusieurs pages internet explorer
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelques semaines, plusieurs pages (une dizaine) d'Internet Explorer s'ouvrent toutes en même temps je ne sais pour quelle ...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec la publicité intempestive et j'arrive pas m'en débarrasser, même ma sourie tremble tout le temps, j'ai utilisé le...
Analyse de zhp diag
RésoluBonjour, je viens de découvrir que je me suis fait infecter par Boxore Client et il m'est impossible de le supprimer. Après quelques recherches je dé...
Repose
Bonjour, Temp folder emptied: 0 bytes ->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes User: LocalService ->Temp folder emptied: 0...
Ordi xp, un vrai défit de virus en tout genre
RésoluBonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...
Suprimer instant saving app ?!?
RésoluBonjour, j'ai déjà lu plusieurs questions réponses sur le sujet mais aucune ne fonctionne pour moi :-S je sais plus trop quoi faire est-ce que ...
Demande d'aide pour vérifier correctment l'intégrité du pc
Bonjour, J'aurais deux questions à vous soumettre si vous voulez bien : 1/ Ayant suivis les quelques étapes de l'un de vos topics pour déloger...
Supprimer v9
RésoluBonjour, moi aussi j'ai le même problème es que je doit juste suivre la même procédure et poster le rapport ici Configuration: Windows 7 / C...
Besoin d'aide pour supprimer sweet page
Bonjour, je vient vers vous car je n'arrive pas a supprimer sweet page de mon pc malgré différente tentatives :/ j'ai déjà fait une analyse avec ZH...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai voulu télécharger un écran de veille 3D surle site EAZEL, et maintenant je me retrouve avec des pubs qui me poluent ...
Virus qui cree des raccourci sur les clés usb
RésoluBonjour, Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur toutes les clés usb. j'ai tout fait mais je n'arrive pas ...
Supprimer/désintaller instant savings app
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre. Instant savings app a due s'intaller malgré moi. Mon navigateur est Google chrome. Et dans la liste d'extens...
J'ai le même problèmes coupon + safesaver
RésoluBonjour, J'ai le même problème! Voici les rapports : Adwcleaner : 014 à 12:59:59 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitatio...
Comment désinstaller "instant saving app" ?
Bonjour, J'ai de nouveau ce problème avec les extensions google chrome. Ce "Instant Saving App" est venu cette fois sur mon autre ordinateur. Pouve...
Fenêtre vide s'ouvrant momentanément et a.akamaihd.net
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir pourquoi lorsque je vais sur internet par Mozilla, une fenêtre vide (blanche) s'ouvre momenta...
Spyhunter et publicités mots en surbrillance
Résolubonjour a tous au départ j'avais un effet indésirable sur certains mots de texte qui ce mettaient en surbrillance, cette anomalie était due a Savings...
Image incorrecte
RésoluBonjour, Depuis plusieurs moi, quand je lance certains logiciels, j'ai un message d'erreur du genre: C:\Windows\system32\wbem\fastprox.dll n'est...
[virus?] pub intempestive rightcoupon
Bonjour, Tout est dans le titre: depuis peu j'ai ce genre de chose: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389095187-pubalacon.png J...