Résultats (14 957)

Lien pjjoint.malekal.com

Bonjour, Apres un scan de OTL voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140124_y7b12y10y15q15 Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Discount dragon, un enfer de software ! comment le détruire ?

Bonjour ou Bonsoir à tous, J'ai récemment installé un logiciel mais Discount Dragon a pris sa place lui aussi, du coup c'est horrible car il y a to...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté par virtool.obfuscator

Résolu

Bonjour, Malwarebytes détecte VirTool.Obfuscator , à la fin de chaque scan je le supprime mais il apparait toujours lors du scan suivant , pouvez vous...

18 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
CASEYTOM

Comment supprimer advertising support

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des messages, notamment visibles dans Google lors de la recherche, ou un pavé me propose des pubs. Je p...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Tuto4pc

Résolu

Bonjour, J'ai bien vu que la question avait déjà été posé plusieurs fois mais je n'arrive pas à me sortir toute seule de mon problème. Régulière...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Page intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une page intempestive qui s'ouvre de temps à autre sur chrome Quelqu'un peut il m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 32...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
patrice1969

Éliminer jdj.openmace.net

Bonjour, Depuis 2 jours (18 janvier) jdj.openmace.net infecte mon ordi. J'ai cherché en ligne et n'ai pas trouvé une réponse valable. La plupart de...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par backdoor.andromeda.amz

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution sur d'autres post donc je pose la question ici. Choppé Backdoor.Andromeda.AMZ aujourd'hui via un cou...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zoom en page d'accueil impossible de le supprimer

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel et depuis hier nation zoom s'est installé sur mon ordinateur en page d'accueil et depuis il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
lili12210

Problem system.vbs

Bonjour, probleme toujour perciste. l'anti-malaware ne demmare pas, internet explorer, skype. repance svp.

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Cryptorbit - howdecrypt.txt et howdecrypt.gif

Bonjour, Je trouve sur mon bureau ainsi que dans tous mes dossiers ces deux fichiers : HOWDECRYPT.gif et HOWDECRYPT.txt. Voici leur contenu : "...

53 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
clic riom

Probleme de smart links

Résolu

Bonjour, Bonsoir , J'ai le même problème et commence a me faire péter un câble moi aussi. Je me retrouve aussi avec des Mots qui apparaiss...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Loupine0402

Ouverture de plusieurs pages internet explorer

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques semaines, plusieurs pages (une dizaine) d'Internet Explorer s'ouvrent toutes en même temps je ne sais pour quelle ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec la publicité intempestive et j'arrive pas m'en débarrasser, même ma sourie tremble tout le temps, j'ai utilisé le...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse de zhp diag

Résolu

Bonjour, je viens de découvrir que je me suis fait infecter par Boxore Client et il m'est impossible de le supprimer. Après quelques recherches je dé...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
AdriKN

Repose

Bonjour, Temp folder emptied: 0 bytes ->Temporary Internet Files folder emptied: 33170 bytes User: LocalService ->Temp folder emptied: 0...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
stefan14230

Ordi xp, un vrai défit de virus en tout genre

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré l'ordi d'un ami qui a part la navigation n'a rien fait d'autres sur son ordi pendant des années. Il ne pouvait plu...

45 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kingk06

Suprimer instant saving app ?!?

Résolu

Bonjour, j'ai déjà lu plusieurs questions réponses sur le sujet mais aucune ne fonctionne pour moi :-S je sais plus trop quoi faire est-ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Demande d'aide pour vérifier correctment l'intégrité du pc

Bonjour, J'aurais deux questions à vous soumettre si vous voulez bien : 1/ Ayant suivis les quelques étapes de l'un de vos topics pour déloger...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Ly0

Supprimer v9

Résolu

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème es que je doit juste suivre la même procédure et poster le rapport ici Configuration: Windows 7 / C...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour supprimer sweet page

Bonjour, je vient vers vous car je n'arrive pas a supprimer sweet page de mon pc malgré différente tentatives :/ j'ai déjà fait une analyse avec ZH...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
K1fryhb

Pub intempestives

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai voulu télécharger un écran de veille 3D surle site EAZEL, et maintenant je me retrouve avec des pubs qui me poluent ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui cree des raccourci sur les clés usb

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vient d'être infecté par le virus qui créer des raccourci sur toutes les clés usb. j'ai tout fait mais je n'arrive pas ...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer/désintaller instant savings app

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Instant savings app a due s'intaller malgré moi. Mon navigateur est Google chrome. Et dans la liste d'extens...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Erzakirua

J'ai le même problèmes coupon + safesaver

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème! Voici les rapports : Adwcleaner : 014 à 12:59:59 # Mis à jour le 12/01/2014 par Xplode # Système d'exploitatio...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller "instant saving app" ?

Bonjour, J'ai de nouveau ce problème avec les extensions google chrome. Ce "Instant Saving App" est venu cette fois sur mon autre ordinateur. Pouve...

37 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre vide s'ouvrant momentanément et a.akamaihd.net

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour savoir pourquoi lorsque je vais sur internet par Mozilla, une fenêtre vide (blanche) s'ouvre momenta...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Spyhunter et publicités mots en surbrillance

Résolu

bonjour a tous au départ j'avais un effet indésirable sur certains mots de texte qui ce mettaient en surbrillance, cette anomalie était due a Savings...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Image incorrecte

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs moi, quand je lance certains logiciels, j'ai un message d'erreur du genre: C:\Windows\system32\wbem\fastprox.dll n'est...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
nanounabil

[virus?] pub intempestive rightcoupon

Bonjour, Tout est dans le titre: depuis peu j'ai ce genre de chose: http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389095187-pubalacon.png J...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 14 957