Résultats (14 957)
Cheval de troie
Bonjour, J'ai un virus (cheval de Troie) sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en défaire. Le nom du logiciel malveillant est: win32:Spon [T...
Trojan
Bonjour bonjour, J'ai essayé de me connecter sur un server irc qui m'a dit que j'avais un trojan dans mon pc, j'ai donc installé the cleaner 2010 c...
Infection trojan
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un trojan (je crois) dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai déjà redémarré en mode sans échec, lancé m...
Problème de pub et de surchauffe
Bonjour, Voilà ça fais un moment deja que j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules et je n'arrive pas à les arreter...Et puis des fois aussi mon ord...
Bank.fox.a securituguard2009 questions?
RésoluBonjour, J’ai plusieurs questions à propos d’une infection par systemguard 2009 ou BankFox.A, Voila les actions que j’ai réalisé sur mon PC. Je ...
Problème cpu a 100%
Bonjour, Ma compagne a depuis 2 ou 3 jours un problème qui est apparu sur son pc portable (acer), elle n'arrive plus a lancer ses applications (ex:ms...
Trojan voila mon rapport
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:47:06, on 25/10/2009 Platform: Windows Vista SP2 (WinNT 6.00.1906) MSIE: Intern...
Comment supprimer l'entrée "c:\docume~1\yagam
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer cette entrée qui est en "triple" au demarrage "selon tune up utilities 2009" virus ? ke faire d'avance me...
Virus contacté sur internet
Bonjour, j'ai contracté un virus sur internet, il ya 3 jours et depuis ce temps, quand je démarre mon ordinateur, il, affiche le message suivant :" V...
Ecran bleu récurrent - help !!!!!!
Bonjour, Jeudi dernier j'ai réussi, un membre de ce forum à réussi à me débloquer mon ordi et hier j'allume .... encore un bel écran bleu. Là je su...
Ausecour c-windows-system32-rundll32-exe
Bonjour, suite a un scan complet de mon ordinateur avec spybot search and destroy, un fichier nommé c-windows-system32-rundll32-exe est apparut, et d...
Anti virus pro2010
Bonjour,jai un probleme en mon pc c est que mon fils a installer l anti virus pro2010 de microsoft et j arrive pas a le desinstaller priere de rense...
Scan pas très réconfortant
Bonsoir, j'ai comme antivirus antivir personal il m'a détecté un bon nombre de virus je cite; cheval de Troie TR/Spy.3257700 cheval de Troie TR/...
Freeze :(
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur freeze de temp en temp freeze veut dire pour moi que tous d'un coup rien ne fonctionne ni clavier...
Rapport ad remover
Bonjour, Je viens de faire Ad remover qui a supprimé Funweb. Est-ce que le rapport suivant est ok ? Dois-je faire un Hijackthis en plus ? ( Ordin...
Cheval de troie quand j ouvre msn
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Lorsque je me connecte à MSN, Avast me signale un cheval de Troie, et MSN est contraint de ferme...
Extinctions intempestives du pc
RésoluHello, Je viens à vous aujourd'hui car j'aimerais des lumières sur mon rapport Hijackthis svp. Je pense que mon ordinateur est vérolé mais voilà...
Windows/system32/x plus de son
RésoluBonjour, voilà j'ai un petit soucis sur ma machine, depuis quelques temps j'ai un message de antivir qui me detecte un virus ici : windows/system32/x...
Beaucoup de lag
Bonjour, voila mes symptome no1 http://www.noelshack.com/up/aac/securite_b_31-4068d23242.jpg je regle se probleme avec shutdown-a ...
Téléchargement
Bonjour, j'ai deux petits problèmes à vous soumettre : primo : je n'arrive plus à télécharger les logiciels avec firefox 3.5.3, lorsque je clique sur...
Publicités intempestives
Bonjour, lorsque je me connecte , des pages de publicités m'envahissent . pouvez vous m'aider. 2 èmè probleme , souvent lorsque je tél...
Favorit : demande analyse navilog
Bonjour à tous, Depuis deux jours j'ai des fenêtres de pub intempestives. Spybot S&D n'y change rien. Le processus affiché est "Favorit". Après ...
Security system ou apparenté
Bonjour, en mon absence, quelqu'un a fait je ne sais quoi sur mon ordi (ne s'y connaissant pas en informatique, elle ne peut pas me le dire) et j'ai ...
Wintrim gj
Bonjour, Voilà, je suis complètement novice (c'est mon premier PC), et je m'aperçois en utilisant l'anti-spy de yahoo qu'un trojan nommé wintrim gj...
Supression de cheval de troi
RésoluBonjour, J'ai des attaques de Trojan depuis quelques semaines, toutes mes clé USB sont infectées et certainement mon disque dur externe :s J'ai la...
Virus msa.exe b.exe
Bonjour, J'ecris avec un clavier qwerty, je ne peux donc pas utiliser les accents. Hier soir, j'ai ete infecte par un virus.Je m'en suis appercu e...
Encore infecté...merci de m'aider
Bonjour, c'est tout simple, je suis encore infecté,c'est sur, il ya pas très longtemps que j'ai suivi une longue et interminable séquence de désinfec...
Gros problème avec system security
Résolu/FerméBonjour à tous. Ou bonsoir, au choix. Il y a une semaine de ça j'ai été infecté par un virus, enfin un malware qui s'appelle System Security, qui blo...
Mon pc a-t-il un virus?
Bonjour, depuis hier internet explorer m'envoie un message d'erreur quand je suis connectée me disant qu'il doit fermé. Parfois il reste connecté et ...
Lecture résultat usb fix
RésoluBonjour, Voici les résultats obtenus sur mon PC desktop avec USB Fix et avec MBAM. La clé avait été infectée en récupérant les résultats RSIT ...