Résultats (14 957)
Virus pc bloqué pour un problème de licence
Bonjour, Bonjour, Le PC de ma mère tourne sous XP, système d'origine.Or depuis ce matin, dès qu'elle lance sa session, une fenêtre Windows Any ...
Virus gendarmerie nationale
Bonjour, Voila, comme indiqué par le titre je suis infecté par ce virus, j'ai lu des sujets concernant ce virus mais la démarche me semble souvent...
Freeze du pc au demarrage
RésoluBonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...
Besoin d'un avis: virus ou panne?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Depuis plusieurs semaine le message : SMART failurepredicted on hard disk 0 : ST91608...
Ix_update.exe
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message qui vient régulièrement de la part d'avast, qui me signale que le programme ix_update.exe essaie d...
Plus de restaurationsystème suite àvirusukash
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été contaminé par le fameux virus Ukash ( qui bloque l'écran sur une page stipulant que j'ai été sur un site ...
Urgent live security platinum
Bonjour, j'ai le virus live security platinum qui s'est installé sur mon ordi ; j'ai essayé de faire ce qui est écrit sur le site mais je n'y arri...
Infection par troyan ransomware fake police
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le troyan : Ransomware Fake Police : International Police Association (I.P.A.) J'ai recherché sur le WEB...
Probleme avec virus
Bonjour, jai 1 probleme avec ce virus (cheval de troie) (trj) qui essais depuis quelque jrs de entrer dans mon ordi mais a toutes les fois il est b...
Lenteurs et soupçon de virus help
Bonjour t Mon pc rencontre des lenteurs incroyables au demarrage et surtout lors des navigation web J'ai desinstaller reinstaller forefox, safari et...
Désinstaller live security platinium
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je n'arrive pas désinstaller Live Sécurity Platinium. Pouvez vous m'indiquer la procédure? ...
De la pub au virus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je me permets de poster mon rapport de ZHPdiag car j'ai depuis quelques temps de la pub p...
Adserverplus
RésoluBonjour, depuis quelque temps, j'ai des popup bizarre qui s'ouvrent avec l'adresse ad.adserverplus.com en adresse au début. J'ai le probleme sous c...
Image non désirable
Bonjour, Mon pc vas très bien,mais aujourd'hui j'ai fait aller un logicielle de récuperation d'image "Stellar Phoenix Photo Recovery" et il m'as do...
Regclean pro
RésoluBonjour, Mon ordinateur lance automatiquement ce logiciel qui a un coût immédiat avec rbt sous 2 mois.Il m'annonce bcp d'erreurs et promet efficac...
Ukash récalcitrant
RésoluBonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...
Ordinateur au ralenti
Bonjour à toutes et tous, Comme vous m'avez déjà aidée par le passé, je me permets de revenir vers vous. Depuis quelques temps maintenant, mon o...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, J'ai ce virus sur mon poste. J'ai téléchargé les 2 setup.exe mais je ne peux pas les exécuter : Rien ne se passe quand je double-clique d...
Probleme avec searchnu
Bonjour, a la suite d'un téléchargement d'un logiciel sur 01.net j'ai un problème récurant avec mon navigateur de recherche Firefox qui me colle htt...
Pc qui rame beaucoup
Bonjour, désolé je ne sais pas si c'est la bonne catégories pour ma question : comment faire pour que sont pc rame moins j'ai déja acheter et act...
Comment désactiver l'exécution du logiciel ?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai téléchargé un logiciel mais j'ai été trop naïf encore une fois , du coup quelque chose n'arrête pas de me ...
Pourriez vous analyser mon hijackthis svp...
Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai constaté qu'en écrivant il y avait un petit temps d'arrêt, quand j'ouvre une page elle met quelques secondes avan...
Infecté par live security platinium
RésoluBonjour Malekal_morte-, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon ordi. portable a également été infecté par Live Security Platinium. ...
Fenêtre qui s'ouvre seule
Bonjour, Il arrive parfois qu'une fenêtre apparaisse seule dans ma barre des tâches, c'est-à-dire comme si j'avais ouvert un programme tel qu'une p...
A l'aide svp virus
Bonjour, mon ordinateur a de gros bug en ce moment et j'ai besoin de vous utilisateur confirmé. je vous poste ci dessous mon rapport adw cleaner: ...
Virus u kash version belge en allemand
Bonjour, je vous expose mon problème : comme bcp de gens g chopé le virus qui bloque le pc avec une page de sois disant la police qui me demande d...
Virus...
RésoluBonjour, J'ai mon PC infecté. Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai posté plusieurs messages mais personne ne m'a répondu. Est-ce qu'on peut toujours t...
Virus sonore
RésoluBonjour, je pense que j'ai un virus sonore dont je ne sais me debarasser.ca dit a peu pres"oh non il a encore appuye sur arret sur image ca fait 12 ...
Comment désinstaller searchnu toolbar
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...
Virus voucher ukash
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...