Résultats (14 957)

Virus pc bloqué pour un problème de licence

Bonjour, Bonjour, Le PC de ma mère tourne sous XP, système d'origine.Or depuis ce matin, dès qu'elle lance sa session, une fenêtre Windows Any ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Touko242

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Voila, comme indiqué par le titre je suis infecté par ce virus, j'ai lu des sujets concernant ce virus mais la démarche me semble souvent...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Malekal_morte-

Freeze du pc au demarrage

Résolu

Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...

33 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Besoin d'un avis: virus ou panne?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Depuis plusieurs semaine le message : SMART failurepredicted on hard disk 0 : ST91608...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Malekal_morte-

Ix_update.exe

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message qui vient régulièrement de la part d'avast, qui me signale que le programme ix_update.exe essaie d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
fagaras

Plus de restaurationsystème suite àvirusukash

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été contaminé par le fameux virus Ukash ( qui bloque l'écran sur une page stipulant que j'ai été sur un site ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2012 par
Malekal_morte-

Urgent live security platinum

Bonjour, j'ai le virus live security platinum qui s'est installé sur mon ordi ; j'ai essayé de faire ce qui est écrit sur le site mais je n'y arri...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Malekal_morte-

Infection par troyan ransomware fake police

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le troyan : Ransomware Fake Police : International Police Association (I.P.A.) J'ai recherché sur le WEB...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Malekal_morte-

Probleme avec virus

Bonjour, jai 1 probleme avec ce virus (cheval de troie) (trj) qui essais depuis quelque jrs de entrer dans mon ordi mais a toutes les fois il est b...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Marco94

Lenteurs et soupçon de virus help

Bonjour t Mon pc rencontre des lenteurs incroyables au demarrage et surtout lors des navigation web J'ai desinstaller reinstaller forefox, safari et...

38 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Désinstaller live security platinium

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je n'arrive pas désinstaller Live Sécurity Platinium. Pouvez vous m'indiquer la procédure? ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Malekal_morte-

De la pub au virus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 Je me permets de poster mon rapport de ZHPdiag car j'ai depuis quelques temps de la pub p...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ragrati

Adserverplus

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des popup bizarre qui s'ouvrent avec l'adresse ad.adserverplus.com en adresse au début. J'ai le probleme sous c...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
gico

Image non désirable

Bonjour, Mon pc vas très bien,mais aujourd'hui j'ai fait aller un logicielle de récuperation d'image "Stellar Phoenix Photo Recovery" et il m'as do...

25 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Regclean pro

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur lance automatiquement ce logiciel qui a un coût immédiat avec rbt sous 2 mois.Il m'annonce bcp d'erreurs et promet efficac...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Xathor

Ukash récalcitrant

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté ce matin pour le virus Ukash (police federale...). Pas moyen de passer en mode sans échec. J'ai essayé kaspersky unl...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
syll

Ordinateur au ralenti

Bonjour à toutes et tous, Comme vous m'avez déjà aidée par le passé, je me permets de revenir vers vous. Depuis quelques temps maintenant, mon o...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus live security platinum

Résolu

Bonjour, J'ai ce virus sur mon poste. J'ai téléchargé les 2 setup.exe mais je ne peux pas les exécuter : Rien ne se passe quand je double-clique d...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Probleme avec searchnu

Bonjour, a la suite d'un téléchargement d'un logiciel sur 01.net j'ai un problème récurant avec mon navigateur de recherche Firefox qui me colle htt...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Pc qui rame beaucoup

Bonjour, désolé je ne sais pas si c'est la bonne catégories pour ma question : comment faire pour que sont pc rame moins j'ai déja acheter et act...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Fish66

Comment désactiver l'exécution du logiciel ?

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai téléchargé un logiciel mais j'ai été trop naïf encore une fois , du coup quelque chose n'arrête pas de me ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Pourriez vous analyser mon hijackthis svp...

Bonjour, Depuis 2 semaines, j'ai constaté qu'en écrivant il y avait un petit temps d'arrêt, quand j'ouvre une page elle met quelques secondes avan...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
K'raibes

Infecté par live security platinium

Résolu

Bonjour Malekal_morte-, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Mon ordi. portable a également été infecté par Live Security Platinium. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui s'ouvre seule

Bonjour, Il arrive parfois qu'une fenêtre apparaisse seule dans ma barre des tâches, c'est-à-dire comme si j'avais ouvert un programme tel qu'une p...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Help !!

A l'aide svp virus

Bonjour, mon ordinateur a de gros bug en ce moment et j'ai besoin de vous utilisateur confirmé. je vous poste ci dessous mon rapport adw cleaner: ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
sensi01

Virus u kash version belge en allemand

Bonjour, je vous expose mon problème : comme bcp de gens g chopé le virus qui bloque le pc avec une page de sois disant la police qui me demande d...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Malekal_morte-

Virus...

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC infecté. Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai posté plusieurs messages mais personne ne m'a répondu. Est-ce qu'on peut toujours t...

118 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sonore

Résolu

Bonjour, je pense que j'ai un virus sonore dont je ne sais me debarasser.ca dit a peu pres"oh non il a encore appuye sur arret sur image ca fait 12 ...

23 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
jee pee

Comment désinstaller searchnu toolbar

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...

45 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Baxcity

Virus voucher ukash

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP sp2 Pentium 2.8 Ghtz je surffai tranquillement quand mon pc s'est bloqué et a affiché une fenêtre me di...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
titi gros minet
Résultats 8251 - 8280 sur un total de 14 957