Résultats (14 957)
Virus sacem ou similaire
Bonjour, [Version longue] Il semblerait que j'y aie droit à mon tour. A chaque démarrage (mode sans échec inclus), j'ai droit à une superbe fenêtr...
Comment désinstaller "boxore client" ?
Bonsoir ! J'aimerais savoir comment désinstaller "Boxore Client", je n'ai rien remarquer de son activité, mais j'ai lu qu'il valait mieux le désinsta...
Y a t'il un virus svp
Bonjour, une mise a jour windows reviens sans arrêt le téléchargement ainsi que l'installation ce passe bien apparement car aucun message d'erreur n...
Lecture de vidéos devenue impossible
Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est maintenant devenu impossible de regarder des vidéos ( que ce soit sur internet tel que youtu...
Infections viral importantes
RésoluBonjour, Mon ordi a craquer hier soir, il a ouvert un logiciel life security platinium pour faire des scans. Il scanne seule et trouve 38 infectio...
Pc très lent et plein d'adwares!!
RésoluBonjour, mon Pc est très lents et donc j'ai fait u scan rapide avec malwarebytes et m'a détecté 117 éléments qui etait quasiment que des malwares donc...
Windows ne parvient pas à accéder... virus ?
RésoluBonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère et il ne fonctionne pas très bien. Je me suis dit que j'allais vérifier s'il n'y avait pas un spyware, ...
Supprimer tout type d'infections
Bonjour tout le monde,voilà je n'ai actuellement aucun soucis de ralentissement ou techniques (matéries et logiciels) constaté,je ne pense pas avoir d...
Infecté par trojan.ransom.gen
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis ce matin, je suis infecté par Trojan.Ransom.Gen Celui-ci a été détecté via ...
Virus gendarmerie
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai été affecté par un virus gendarmerie national noté en haut a droite, il m'a bloqué mon...
Problème virus bloque ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 J'ai eu un virus du type decrit dans ce site : http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim...
Problème variante de win32/fynloski.aa vbc
RésoluBonjour, voila mon problème NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe - une variante de Win32/Fynloski.AA cheval de troie - impossible de nettoyer ...
Mon pc s'éteint et se rallume seul sans arrêt
Bonsoir. Alors voilà mon homme a un ordinateur (Acer Aspire M1201 Vista Édition familiale) et il avait pleins de retour windows alors je lui ai c...
Gros problème virus
RésoluBonjour, je viens de lancer firefox et là il me lache: http://www.noelshack.com/2012-33-1344862066-capture.png Je sais pas du tout ce que...
Plusieurs inferctions?
Bonjour, Mon ordinateur a chopé une saloperie (ou plusieurs). Il est très lent au démarrage et même après. J'avais chopé un virus « security shi...
Live security platinum besoin d'aide svp
Bonjour, j'ai Live Security Platinum qui s'est installé sur mon autre pc (la configuration indiquée een bas n'est donc as la bonne, il est sous wi...
Chat-land et son je recherche.org
Bonjour, Comme beaucoup d'entres nous je suis atteind par cette espèce de m**** J'ai télécharger OTL et fait toute les manips, je fais quoi ensuite ...
Services.exe insuprimable
Bonjour, je pose ce topic car je ne sais pourquoi mon antivirus me signal toujours un logiciel dangereux : services .exe pourtant je ne peux le sup...
Security shield
RésoluBonjour, J'ai de nouveau un virus, maintenant c'est security shield et je n'ai plus accès à rien et même plus à internet. Je voulais refaire la m...
Fenêtres de pubs qui s'ouvrent + virus.
RésoluBonjour, Je possède Avast Free Antivirus, et, la dernière fois que j'ai lancé un scan minutieux, il m'a détecté deux virus qui se trouvent mainten...
Plusieurs infections...
RésoluBonjour à toutes et à tous, je suis revenue de vacances et malheureusement ma fille s'est bien servie de mon pc, aussi j'ai trouvé ceci : http://im...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de faire cette manipulation (manip déjà effectué sur le PC des enfants ) "Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ...
Mon ordinateur est bloqué par gendarmerie
Bonjour, Ce soir je allumais mon ordinateur comme d'habitude mais tout d'coup il y une fenêtre qui s'ouvre et me montre que mon ordinateur est bloqu...
Virus live security platinum
RésoluBonjour, je me suis fais infecté par live security platinum et je ne sais pas trop quoi faire desormais car j ai deja fais pas mal de manipulations ...
Ordinateur très long et beaucoup de pub
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques mois, l'ordinateur de ma mère est très lent, à chaque fois que l...
Blocage par la gendarmerie nationale
RésoluBonjour, depuis hier je suis victime du trop "fameux" virus de la gendarmerie nationale qui me dit que mon ordinateur est bloqué en attendant le verse...
Virus ukash 100€ d'amende win xp, help!!!!!!
RésoluBonjour, Mon père vient dêtre touché par le virus ukash, et malgré les forums et solutions proposées je n'arrive a l'en débarasser. J'ai au préa...
Probleme publicité, page d'acceuil piraté
Bonjour, Mon pc rencontre un ralentissement important et à l'ouverture du navigateur internet: deux onglets s'ouvrent: le premier est http://search....
Je pense avoir un logiciel malveillant
Bonjour, Depuis quelques jours mon anti-virus Avira, me donne un message comme quoi un logiciel malveillant a été détecté. Je le supprime, mai...
Virus live security platinum
Bonjour, Depuis hier, une fenêtre du nom de live security platinum n'arrête pas de s'afficher sur mon bureau, cela me bloque les commandes pour al...