Résultats (14 957)

Virus sacem ou similaire

Bonjour, [Version longue] Il semblerait que j'y aie droit à mon tour. A chaque démarrage (mode sans échec inclus), j'ai droit à une superbe fenêtr...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Aeneth

Comment désinstaller "boxore client" ?

Bonsoir ! J'aimerais savoir comment désinstaller "Boxore Client", je n'ai rien remarquer de son activité, mais j'ai lu qu'il valait mieux le désinsta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kalimusic

Y a t'il un virus svp

Bonjour, une mise a jour windows reviens sans arrêt le téléchargement ainsi que l'installation ce passe bien apparement car aucun message d'erreur n...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Malekal_morte-

Lecture de vidéos devenue impossible

Bonjour, depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est maintenant devenu impossible de regarder des vidéos ( que ce soit sur internet tel que youtu...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Infections viral importantes

Résolu

Bonjour, Mon ordi a craquer hier soir, il a ouvert un logiciel life security platinium pour faire des scans. Il scanne seule et trouve 38 infectio...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Malekal_morte-

Pc très lent et plein d'adwares!!

Résolu

Bonjour, mon Pc est très lents et donc j'ai fait u scan rapide avec malwarebytes et m'a détecté 117 éléments qui etait quasiment que des malwares donc...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dark4

Windows ne parvient pas à accéder... virus ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère et il ne fonctionne pas très bien. Je me suis dit que j'allais vérifier s'il n'y avait pas un spyware, ...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Nyctaclope

Supprimer tout type d'infections

Bonjour tout le monde,voilà je n'ai actuellement aucun soucis de ralentissement ou techniques (matéries et logiciels) constaté,je ne pense pas avoir d...

42 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par trojan.ransom.gen

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis ce matin, je suis infecté par Trojan.Ransom.Gen Celui-ci a été détecté via ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
phildar2007

Virus gendarmerie

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.64 j'ai été affecté par un virus gendarmerie national noté en haut a droite, il m'a bloqué mon...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Malekal_morte-

Problème virus bloque ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 J'ai eu un virus du type decrit dans ce site : http://www.polfed-fedpol.be/crim/crim...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
emy.allaoui

Problème variante de win32/fynloski.aa vbc

Résolu

Bonjour, voila mon problème NET\Framework\v2.0.50727\vbc.exe - une variante de Win32/Fynloski.AA cheval de troie - impossible de nettoyer ...

25 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Malekal_morte-

Mon pc s'éteint et se rallume seul sans arrêt

Bonsoir. Alors voilà mon homme a un ordinateur (Acer Aspire M1201 Vista Édition familiale) et il avait pleins de retour windows alors je lui ai c...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bioubiounette

Gros problème virus

Résolu

Bonjour, je viens de lancer firefox et là il me lache: http://www.noelshack.com/2012-33-1344862066-capture.png Je sais pas du tout ce que...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Malekal_morte-

Plusieurs inferctions?

Bonjour, Mon ordinateur a chopé une saloperie (ou plusieurs). Il est très lent au démarrage et même après. J'avais chopé un virus « security shi...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Nicole

Live security platinum besoin d'aide svp

Bonjour, j'ai Live Security Platinum qui s'est installé sur mon autre pc (la configuration indiquée een bas n'est donc as la bonne, il est sous wi...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Chat-land et son je recherche.org

Bonjour, Comme beaucoup d'entres nous je suis atteind par cette espèce de m**** J'ai télécharger OTL et fait toute les manips, je fais quoi ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Services.exe insuprimable

Bonjour, je pose ce topic car je ne sais pourquoi mon antivirus me signal toujours un logiciel dangereux : services .exe pourtant je ne peux le sup...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Malekal_morte-

Security shield

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un virus, maintenant c'est security shield et je n'ai plus accès à rien et même plus à internet. Je voulais refaire la m...

41 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtres de pubs qui s'ouvrent + virus.

Résolu

Bonjour, Je possède Avast Free Antivirus, et, la dernière fois que j'ai lancé un scan minutieux, il m'a détecté deux virus qui se trouvent mainten...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
__timetoescape

Plusieurs infections...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis revenue de vacances et malheureusement ma fille s'est bien servie de mon pc, aussi j'ai trouvé ceci : http://im...

88 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
chantalou66

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de faire cette manipulation (manip déjà effectué sur le PC des enfants ) "Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ...

119 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
billmaxime

Mon ordinateur est bloqué par gendarmerie

Bonjour, Ce soir je allumais mon ordinateur comme d'habitude mais tout d'coup il y une fenêtre qui s'ouvre et me montre que mon ordinateur est bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Malekal_morte-

Virus live security platinum

Résolu

Bonjour, je me suis fais infecté par live security platinum et je ne sais pas trop quoi faire desormais car j ai deja fais pas mal de manipulations ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordinateur très long et beaucoup de pub

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques mois, l'ordinateur de ma mère est très lent, à chaque fois que l...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
melanie5505

Blocage par la gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, depuis hier je suis victime du trop "fameux" virus de la gendarmerie nationale qui me dit que mon ordinateur est bloqué en attendant le verse...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Malekal_morte-

Virus ukash 100€ d'amende win xp, help!!!!!!

Résolu

Bonjour, Mon père vient dêtre touché par le virus ukash, et malgré les forums et solutions proposées je n'arrive a l'en débarasser. J'ai au préa...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
isaouzabou

Probleme publicité, page d'acceuil piraté

Bonjour, Mon pc rencontre un ralentissement important et à l'ouverture du navigateur internet: deux onglets s'ouvrent: le premier est http://search....

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
mathieu97

Je pense avoir un logiciel malveillant

Bonjour, Depuis quelques jours mon anti-virus Avira, me donne un message comme quoi un logiciel malveillant a été détecté. Je le supprime, mai...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
lohiss

Virus live security platinum

Bonjour, Depuis hier, une fenêtre du nom de live security platinum n'arrête pas de s'afficher sur mon bureau, cela me bloque les commandes pour al...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8191 - 8220 sur un total de 14 957