Résultats (14 957)

Help : sourris qui bouge toutes seules

Bonjour, Ce matin j'allume mon Pc et la ma sourris bouge toute seule tres rapidement sur place elle change mes dossier et tout sa , je tente de la de...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
fazilnlend

Trojan hw.dll et hk.dll insupprimable !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, et ce à chaque allumage de mon ordinateur, mon antispyware (norton internet security) me détecte plusieur menaces....

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
bengodu58

Mon ordinateur est lent et se bloque souvent

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Je ne sais pas si c'est parce qu'il est déjà dépassé, pas assez puissant, infecté ......

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gen-hackman

Problème fichier hôte

Bonjour, J'ai téléchargé uniblue ce matin et le résultat est qu'il y a un problème dans mon fichier hôte pour lequel on me suggère de contacter ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
gen-hackman

Ordi planté

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours suite à une erreur grave, j'ai un problème avec mon ordi qui se plante et est devenu très lent. J'ai procédé à une r...

60 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
gen-hackman

Impossible de supprimer un fichier infecté

Bonjour à tous, Je ne parviens pas à supprimer un fichier infecté par un cheval de Troie ! AntiVir me dit qu'il s'agit du fichier : C:\WINDOWS...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
gen-hackman

Ordi que se bloque analyse virus déficiants

Bonjour à Tous !!! Je ne suis pas une pro en informatique mais j'ai essayé diverses choses pour régler mes problème mais en vain... J'avais comme ...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
gen-hackman

Soupcon d'infection de csrss.exe

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un probleme avec mon ordinateur: au bout d'un temps aleatoire, l'ecran s'eteint et l'Unite Centrale continue de fo...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
horus 19

Point de restauration innacessible...

Bonjour, impossible d'acceder au point de restauration de faire des mises à jour window acces au net mais comme faite étrange impossible d'acc...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gen-hackman

Pc qui rame

Bonjour, Merci de m'orienter cdlt Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.11 http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijbpleH...

37 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gen-hackman

Je ne regarde plus mon ordi de la méme façon.

Bonjour, suite à un formatage de mon PC portable j'ai eu quelques soucis pour installer le logiciel vista . une connaissance de travail avec la réputa...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
raTool

Virus security suite

Bonjour, Sous Windows 7, un certain Security Suite me balance plusieurs messages d'erreurs, cherchant à me faire télécharger un soft antivirus app...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kalimusic

Aidez moi ... eqorob.exe

Bonjour, Je veux savoir quand je clique Alt + Ctrl + Del dans le gestionnaire des taches ... il y a un processus qui s'appelle Eqorob.exe j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
kalimusic

Problème anti virus ..

Bonjour, alors j'ai un énorme problème avec mon ordinateur .. ! Pendant quelque temp je surfais sur internet sans anti-virus ( en temp habituelle c'ét...

51 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gen-hackman

Contrôle system avira qui bloque

Bonsoir sa fait quelques jours que j'ai installé Avira antivirus ssur mon PC ( version gratuite ) et j'ai un petit problème avec , j'arrive pas a co...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
gen-hackman

Virus fenêtre security warning qui apparait

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Un virus s'est installé sur mon ordi, en fait ce que ça fait c'est qu'il y a une fenêtre Security warning qui apparait...

80 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus detecter

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je vien de faire une annalyse avec Avira, il ma trouver 16 probléme, qu'il m'...

66 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
moment de grace

Gros problem de pub

Bonjour, j ai des probleme avec mon ordinateur depuis changement de disc dur beaucoup de page de pub s ouvre et il RAM que puis je faire??? ...

24 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
anthony5151

Depuis virus antivir pro 2010 que des pb!help

Bonjour, Je me suis chopé il y a une 15aine de jours le virus "Antivir pro 2010", qui me bloquait toutes mes appli, mon antivirus, etc... je l'ai ...

98 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gen-hackman

Problème mozilla et malwarebytes

Bonjour, voila,depuis quelques jours,en utilisant mozilla,j'ai remarqué que certaines pages ne voulaient pas ce charger.de plus,la souris va se logé...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gen-hackman

Suis je piraté sur mon fixe ?

Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train d'écrire sur le site mon écran s'est brouillé j'ai du éteindre et réallumé mon poste fixe qui fonctionne so...

94 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Windows gel

Bonjour, je vient d installer windows 7 sur mon PC et depuis il a tendance à se geler parfois, je suis obliger de le redémarrer, de plus je vient ...

40 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Virus rlvknlg.exe comment s'en débarasser?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'un exe plombe mon PC avec ctrl alt suppr je ne peux pas arrêter le processus (il revient de suite) que dois je fair...

48 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
kalimusic

Trojan

Bonjour, SuperAntispyrware a trouvé : trojan.Agent/Gen-Cryptor, est il dangereux, svp, merci Nadege Configuration: Windows Vista / Firefox 3...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Nad

Probleme de virus cheval de 3 aidez moi svp

Résolu

Bonjour à tous , J'ai un gros probléme ,depuis un certain temps et cela perssite :(. J'ai tout essayer pour me depannez mais sans resultat , mo...

75 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
misstinguette0102

Mon pc rame , processeur a 100%

Résolu

Bonjour, j ai un gros soucis, mon pc rame a mort , processeur a 100% et mémoire vive a 1,2G et cela sans travailler dessus, et je ne trouve rien mal...

52 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
gen-hackman

Cheval de troie dans gptext3232.dll

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec Antivir actif et à jour, MalwareBytes installé et à jour, et HiJackThis idem. Antivir me dit qu'il y a u...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
gen-hackman

Attaque par antimalware doctor

Bonjour, J'ai récolté un joli cadeau hier soir : apparition d'un logiciel bidon antimalware doctor + une barre qui s'est installée dans IE. J'ai n...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gen-hackman

À l'aide nettoyage complet

Résolu

Bonjour, Je vien de m'inscrire sur commentçamarche pour avoir de l'aide car j'ai actuellement des virus,trojan et autre ,j'ai lu quelque topic mais ...

36 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
gen-hackman

Avast

Résolu

Bonjour, Comment faire pour éviter de voir s'afficher le (les ) site que j'ai bloqué...c'est aussi pénible que d'avoir la page de pub s'afficher. m...

75 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Mary.B
Résultats 13171 - 13200 sur un total de 14 957