Résultats (14 957)

Mon pc rame tres lentement

Résolu

Bonjour, J'ai Telecharger ZHPDiag. J'ai scanné mon PC. Je mets le rapport sur le site de : pjjoint.malekal.com Voici le rapport : https://pj...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
juju666

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, j'ai posté une demande d'aide sur le forum materiel hardware mais n'ayant pas eu de réponse jai gratté un peu plus avast pas de virus ...

48 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
koffy13

Virus sacem ... pc bloqué

Résolu

Bonjour, voila ce matin en allumant mon PC j'ai une page internet de la sacem et ils me demandent de payer 50 euros pour le débloquer. Virus bi...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Problème pc lent

Résolu

Bonjour, Mon PC est trés lent pour ce connecter sur internet et ouvrir des applications. J'ai utilisé Ccleaner et Spybot mais rien de mieux!! Je...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
juju666

Malware

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Lors de mon scan hebdo avast m'a émis une alerte . C:\Users\pascale\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\Systemcache6.0\23\...

112 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
juju666

Comment désinstaller babylone

Résolu

Bonjour, J'utilise comme navigateur Google mais depuis peu Babylone s'est installé tout seul j'ai donc désintaller le programme (puis le module co...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Bridget.

Analyse rapport merci à tous

Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonsoir, Suite à dess pb récurrents de plantage, de lenteur et autres m....s, quelqu'un peut il me donne...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juju666

Info sur infosys.

Bonjour, Je teste sur machine virtuelle différentes infections (bagle, rogues divers, virut, infection usb, rootkit, ect...) pour passer le tem...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juju666

Ordi rame fort

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi rame très fort, 'ai téléchargé Malwarebytes et voici le résultat. Maintenant que dois je faire ?? Merci ...

111 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
juju666

Chrome : moteur de recherche par défaut

Résolu

Bonjour, Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcl...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
domlef194

Internet lent

Bonjour, Je me suis faite aidée sur le site d'émule pour configurer émule, et depuis internet est lent et parfois je ne sais pas me connecter à inte...

73 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
perfugas

Supprimer babylon search !!

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer par hasard Babylon search mais je n'arrive pas à le supprimer :-( J'ai déjà regarder sur le forum mais adwcleaner.exe ne ...

64 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Multiples scan et nettoyage mais pc lent

Résolu

Bonjour, voici les carctéristique du pc: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éd...

72 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
juju666

Virus m'empéchant d'aller sur internet

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider! Voici ma config : https://www.cjoint.com/?BHFsXfHjZKO Et mon problè...

60 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
juju666

Page de pub dans firefox et ralentissement pc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous a peine le pc réinstaller que déjà j'ai du moins je suppose une infection mon problème est le suivant ,firefox s'ouvre régulière...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Destrio5

Mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...

31 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
skam10

Supprimer définitivement search completion

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Voilà j'ai le même problème que beaucoup d'autres, j'ai ce fichu malware que je n'arrive...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
onizuka

Mon ordi rame

Bonjour, Après avoir rajeuni mon PC (merci à Fish66 pour ses précieux conseils) je m'attaque au PC de ma femme qui rame depuis très longtemps, du ...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent suite à attaque ransomware

Fermé

Bonjour, Suite à l'attaque d'un virus ransomware se faisant passer pour la police, j'ai restauré mon ordinateur à une date antérieur (1 semaine.) ...

Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
juju666

Infection ou pas ???

Résolu

Bonjour, suite à une infection, je souhaiterais connaitre l'avis d'un connaisseur pour diagnostiquer le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com...

66 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Ordi sos

Bloque au démarrage, virus.

Bonjour, je crois que j'ai un virus, mon ordi démarre et le fond d'écran s'affiche mais après ça bloque et je ne peux rien faire, cliquer sur rie...

80 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
juju666

Redémarrage en boucle pas de solution...

Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement sous Windows Vista et tout à l'heure en naviguant sur internet j'ai ouvert une page et là soudain ...

19 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus de la sacem

Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...

31 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
FlikFlok

Problème internet - virus

Bonjour, Depuis quelques jours, je vais sur internet (explorer) et ma page d'accueil s'affiche (google), je peux taper ma recherche, mais une fois...

48 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer http://www.searchnu.com/406

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer ce virus !! Aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

55 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Fish66

Boxore client virus

Bonsoir à tous, Suite à l'ouverture de nombreuses fenêtres sur mon ordinateur, j'air regardé dans les logiciels installé sur mon ordi et visibleme...

20 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Live security platinium bloque mon pc

Résolu

Bonjour, ce matin dès l'ouverture de mon PC "live security platinium" bloque mon ordinateur. J'ai su tout de suite que c'est un virus.je vous e...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ara

Mon processeur tourne à fond sans raison

Bonjour, Mon processeur tourne à fond sans raison, dés que je coupe la wifi ça redevient normal. Mais comme c'est un portable il me faut la wifi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
juju666

Js:redirector-xu [trj]

Bonjour, Avast me bloque ce virus : JS:Redirector-XU [Trj] que je m'est enquarantaine mais il revient toujours....pouvez-vous m'aider ? Mer...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
juju666

Pc bloqué : navigation vers la page web annul

Résolu

Bonjour, Je vous écris de mon iPad car hier soir mon ordi à eu un gros soucis. Des messages d'erreur comme quoi un fichier ne pouvait pas correcte...

62 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Bibou1981
Résultats 8041 - 8070 sur un total de 14 957