Résultats (14 957)
Mon pc rame tres lentement
RésoluBonjour, J'ai Telecharger ZHPDiag. J'ai scanné mon PC. Je mets le rapport sur le site de : pjjoint.malekal.com Voici le rapport : https://pj...
Pc qui rame
RésoluBonjour, j'ai posté une demande d'aide sur le forum materiel hardware mais n'ayant pas eu de réponse jai gratté un peu plus avast pas de virus ...
Virus sacem ... pc bloqué
RésoluBonjour, voila ce matin en allumant mon PC j'ai une page internet de la sacem et ils me demandent de payer 50 euros pour le débloquer. Virus bi...
Problème pc lent
RésoluBonjour, Mon PC est trés lent pour ce connecter sur internet et ouvrir des applications. J'ai utilisé Ccleaner et Spybot mais rien de mieux!! Je...
Malware
RésoluBonjour, Bonsoir, Lors de mon scan hebdo avast m'a émis une alerte . C:\Users\pascale\AppData\LocalLow\Sun\Java\Deployment\Systemcache6.0\23\...
Comment désinstaller babylone
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur Google mais depuis peu Babylone s'est installé tout seul j'ai donc désintaller le programme (puis le module co...
Analyse rapport merci à tous
Bonjour, Windows 7 / Firefox 15.0.1 Bonsoir, Suite à dess pb récurrents de plantage, de lenteur et autres m....s, quelqu'un peut il me donne...
Info sur infosys.
Bonjour, Je teste sur machine virtuelle différentes infections (bagle, rogues divers, virut, infection usb, rootkit, ect...) pour passer le tem...
Ordi rame fort
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordi rame très fort, 'ai téléchargé Malwarebytes et voici le résultat. Maintenant que dois je faire ?? Merci ...
Chrome : moteur de recherche par défaut
RésoluBonjour, Lorsque je me connectais à Chrome, mon moteur de recherche par défaut avait été modifié au profit de babylon.search. Un petit coup de Adwcl...
Internet lent
Bonjour, Je me suis faite aidée sur le site d'émule pour configurer émule, et depuis internet est lent et parfois je ne sais pas me connecter à inte...
Supprimer babylon search !!
RésoluBonjour, J'ai récupérer par hasard Babylon search mais je n'arrive pas à le supprimer :-( J'ai déjà regarder sur le forum mais adwcleaner.exe ne ...
Multiples scan et nettoyage mais pc lent
RésoluBonjour, voici les carctéristique du pc: Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale Version 5.1.2600 Service Pack 3 Nu 2600 Éd...
Virus m'empéchant d'aller sur internet
Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de m'aider! Voici ma config : https://www.cjoint.com/?BHFsXfHjZKO Et mon problè...
Page de pub dans firefox et ralentissement pc
Résolu/FerméBonjour a tous a peine le pc réinstaller que déjà j'ai du moins je suppose une infection mon problème est le suivant ,firefox s'ouvre régulière...
Mon pc rame de plus en plus
RésoluBonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...
Supprimer définitivement search completion
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 Voilà j'ai le même problème que beaucoup d'autres, j'ai ce fichu malware que je n'arrive...
Mon ordi rame
Bonjour, Après avoir rajeuni mon PC (merci à Fish66 pour ses précieux conseils) je m'attaque au PC de ma femme qui rame depuis très longtemps, du ...
Ordinateur lent suite à attaque ransomware
FerméBonjour, Suite à l'attaque d'un virus ransomware se faisant passer pour la police, j'ai restauré mon ordinateur à une date antérieur (1 semaine.) ...
Infection ou pas ???
RésoluBonjour, suite à une infection, je souhaiterais connaitre l'avis d'un connaisseur pour diagnostiquer le rapport de ZHPDiag : https://www.cjoint.com...
Bloque au démarrage, virus.
Bonjour, je crois que j'ai un virus, mon ordi démarre et le fond d'écran s'affiche mais après ça bloque et je ne peux rien faire, cliquer sur rie...
Redémarrage en boucle pas de solution...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement sous Windows Vista et tout à l'heure en naviguant sur internet j'ai ouvert une page et là soudain ...
Virus de la sacem
Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...
Problème internet - virus
Bonjour, Depuis quelques jours, je vais sur internet (explorer) et ma page d'accueil s'affiche (google), je peux taper ma recherche, mais une fois...
Supprimer http://www.searchnu.com/406
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer ce virus !! Aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Boxore client virus
Bonsoir à tous, Suite à l'ouverture de nombreuses fenêtres sur mon ordinateur, j'air regardé dans les logiciels installé sur mon ordi et visibleme...
Live security platinium bloque mon pc
RésoluBonjour, ce matin dès l'ouverture de mon PC "live security platinium" bloque mon ordinateur. J'ai su tout de suite que c'est un virus.je vous e...
Mon processeur tourne à fond sans raison
Bonjour, Mon processeur tourne à fond sans raison, dés que je coupe la wifi ça redevient normal. Mais comme c'est un portable il me faut la wifi...
Js:redirector-xu [trj]
Bonjour, Avast me bloque ce virus : JS:Redirector-XU [Trj] que je m'est enquarantaine mais il revient toujours....pouvez-vous m'aider ? Mer...
Pc bloqué : navigation vers la page web annul
RésoluBonjour, Je vous écris de mon iPad car hier soir mon ordi à eu un gros soucis. Des messages d'erreur comme quoi un fichier ne pouvait pas correcte...