Résultats (14 957)
Aide nettoyage pc rappart zhp
RésoluBonjour à tous j'aurai besoin d'un coup de main pour nettoyer convenablement le pc de mon beau frere, j ai deja fait ce que j ai pu avec avast, c cle...
Help ... besoin d'aide pour enlever rocketnews.com
RésoluBonjour, tout est dans le titre.. c'est l'horreur j'ai essayer adcleaner..toujours le probleme. help... Configuration: Windows 7 / Firef...
Bureau bloqué,pas d'accès au mode sans echec
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès a mon pc car quand je le redémarre (à l'arrache, car je ne peux plus naviguer sur le bureau sans que ça se bloque) j'ai...
Run dll le module spécifié est introuvable
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai été infecté par le virus "lutte contre la criminalité" qui me demandait de payer une centaine d'euros il me semble. Je su...
Help! virus politie federal computer crime unit
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus politie federal crime unit. J'ai suivi la procédure OTLPE , voici le lien du scan . http://pjjoin...
Systheme progressive protection au secours !!
RésoluBonjour, je me suis choper un sal truc sur mon pc msi u100, appeler "système progressive protection ",( horrible !!) le soucis je ne peu faire le ...
Mon pc ne marche plus (écran noir avec pointeur de souris)
Bonjour, Je cherche désespérément de l'aide, car suite à une manipulation de désinfection de virus mon pc démarre sur un écran noir, et le pointeu...
Publicité intempestive sur internet.
Bonjour à tous, Depuis 3 jours je n'arrive plus à utiliser internet correctement. A chaque fois que je suis un lien suite à une recherc...
Claro search
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79 Je ne sais pas comment faire je suis sous chrome et j'ai http://www.claro-sea...
Supprimer barre d'outils rpidity
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever la barre d'outils Rpidity, pourriez-vous m'aider SVP ! Voila le rapport de Adw Cleaner : # AdwCleaner v2....
Infecté ?
RésoluBonjour, Mon pc fixe se bloque tous les matins, il faut forcer le pc à s'éteindre, ensuite au redémarrage, il arrive que l'écran indique "pas de si...
Virus ukash
Bonsoir, comme pas mal de personnes je suis infectée de ce fichu virus ukash. n'y connaissant presque rien en informatique je viens vous demander d...
Xp infecté par gendarmerie nationale
Résolu/FerméBonjour, je parcours les forums depuis 2h en quête de solution. J'ai une version de windows un peu particulière qui s'appelle Windows LSD. Donc mo...
Google redirection vers de la pub. insoutenable !
Bonjour, j'ai lu beaucoup de topic, essayer beaucoup de chose, mais je n'arrive pas a supprimer un truc que j'ai chopper. depuis quelques jours...
Infection trojan.gen.2 besoin d'aide svp
Bonjour, Il y a de ça 2 semaines j'ai été infecté par plusieurs trojan, tels que zeroaccess et trojan.gen.2. J'ai éradiqué zeroaccess mais il rest...
Désinstaller boxore client.
Bonjour, J'ai vu sur de nombreux forums se sujet récurrent qui me pose problème "Désinstaller Boxer Client", et j'ai cru comprend qu'il me fallait...
Comment se débarrasser du pack sweet im ?!
RésoluBonjour, je souhaiterai désinstaller le pack sweet im... je suis allée dans le panneau de config et j'ai supprimé tous les programmes qui avaient...
Mystart.incredibar : problème suppresion!!!
RésoluBonjour, J'ai lu attentivement les post sur la suppression d'Incredibar mais sans succès, chaque fois que je relance firefox, "browser.newtab.url...
Rundll problème lors du démarrage.
Bonjour, Depuis 3 jours maintenant j'ai un message d'erreur qui apparaît au démarrage de mon PC. "RunDLL Problème lors du démarrage de C:...
Ordinateur bloqué sur écran blanc
Bonjour à tous et merci d'avance, Premier point, je suis novice en informatique. Voila désormais 1 semaine que plus aucune mise à jour sur mon ...
Analyse en temps réel désactivée sur mcafee
RésoluBonjour, J'ai un problème qui semble être récurrent avec McAfee, vu le nombre de topics que j'ai pu voir à ce sujet. Néanmoins, d'après ce que j'a...
Pc lent..
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc est devenu lent. J'utilise des logicie...
Page blanche avec message anglais et allemand
Bonjour, j'ai sur un autre PC le Virus Gendarmerie je suis passer par OLT j'ai extrai le rapport voilas mon lien pouvez vous m aider merci ht...
Virus indetectable
RésoluBonjour, J'ai un probleme, depuis une semaine lorsque je vais sur internet ( quel que soit le navigateur) ma page internet s'ouvre toute seule...
Ordinateur infecté par searchhere et chatzum.
RésoluBonjour, alors voila, depuis qq jours lorsque j'ouvre Google ou Mozilla, je trouve chatzum et search here à la place .!! Quelqu'un pourrait-il, s'i...
Problème virus
RésoluBonjour, je vais vous expliquer en détail mon problème... ( je tiens à signaler que j'ai dût télécharger un fichier contenant un ou des virus) Alor...
Problème avec searchnu/410
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par searchnu/410. Pouvez-vous m'aider?
Probable infection trojan tr/sirefef.bv.2
RésoluBonjour, Je pense être infecté, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Virus ukash, gendarmerie nationale
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être victime du virus UKASH et mon écran affiche une page avec le logo de la gendarmerie me demanda...
Spyware ou non ?
Bonjour, Aujourd'hui mon ordinateur a affiché ce message : "Windows has detected an IP adress conflict Another computer on this network has the...