Résultats (14 957)
Ordinateur lent
Bonjour, Mon ordinateur fixe acer aspire M1100-VB7Z rame pas mal. Quelqu'un pourrait me dire comment enlever des fichiers indésirables et lui redo...
Pum.userwload
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de blocage de PC avec l'écran "Police..." Après passage de Malwarebyte en mode sans echec, j'ai ce "Pum.userwload" ...
Infection blue screen??
Bonjour, je suis sur le pc de mon copain qui affiche de temps a autre un ecran blue screen et reboot tout seul... quelqu'un peut il m'aider?? ...
Help ! trojan win32/reveton!ink
Bonjour, Depuis hier, ce troyen me pourrit la vie ! J'ai essayé plusieurs solutions données sur des sites de ce genre, le virus semble s'efface...
Doubles accents circonflexes... virus bugbear ?
RésoluBonjour, il y a quelques semaines, j'avais remarqué que je n'arrivais plus à utiliser correctement mes accents circonflexes et autres trémas. ...
Virus gendarmeris national
Bonjour, il y a plusieurs mois mon ordinateur a été bloquer par une page de la gendarmerie national. je savai que cété une arnaque alors j'ai juré...
Virus openbitcoin
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel malveillant (sans le vouloir) qui a infiltré mon ordinateur. Avast me signale sans cesse qu'une menace a ...
Explorateur windows infecté
Bonjour, J'ai constaté que j'avais un virus lorsque j'ai vu que j'avais dépassé ma limite de bande-passante mensuelle en à peine 2 jours... J'avai...
Trojan.win32.generic! bt à supprimer. a l'aide !
Bonjour, ca fait depuis quelque temps qu'apres pas mal de scan, je trouve des Trojan Generic BT. J'ai fait quelque recherche, notamment sur certain...
Virus msuycoe.com
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que je galère sur mon ordi qui plante au bout d'un certain temps. J'ai deux messages qui apparaissent successivement, u...
Infection pc par trojan.hosts.6211
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC a un virus qui m empeche l'acces à mon bureau quand je l'allume et me redirige vers des pages de pub qd ...
Systeme progressive protection
RésoluBonjour, je n'ai plus acces a internet et mon pc est infecte par ce programme je suis avec un pc portable pour trouver une solution mais rien n'y ...
Redirection intempestive sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème qu'Eleor. Redirection intempestive de mes recherches. Et j'ai tout essayé : CCleaner, Adw, Anitivir Premium (mon anti...
Enlever alnaddy.com de ma page d'accueil
Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...
J'ai un virus !!!
RésoluBonjour, J'ai un cheval de troie!! Jai cliqqué sur un lien infécté!! La malwarebytes ma dit que un logiciel malveillant voulait executer un truc don...
Virus gendarmerie ukash
RésoluBonjour, mon ordi est sous Windows xp famille et il a attrape un joli virus lorsque je démarre sur la session Admin. le virus apparaît et bloque...
Pages de pub intempestives (ebay)
RésoluBonjour, Des pages de pub (principalement ebay) s'ouvre quand je demarre firefox. Quelqu'un pourrait-il me guider pour un petit nettoyage de mo...
Virus ministère de l'intérieur
Bonjour, j'ai suivi la procédure de dédétraqué...j'en suis à la phase ou OTL m'a fourni un rapport. et maintenant que fais-je? merci de vos répons...
Affichage fenêtre intempestives sur ie
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur IE d'autres fenêtres se lancent. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me débarasser des fenêtres internet de publicité qui s'ouvrent sans arrêt pendant et en dehors de la ...
Juste pour dire merci
Résolu/FerméBonjour, c'est juste pour remercier tout ces hommes de l'ombre qui rendent service en passant du temps avec nous les noobs lol... spécialement à ...
Help virus système 32 !
Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pubs de cesse de s'ouvrir et de se multiplier sur toutes mes pages internet ! Mon antivirus (avast) est...
Pb virus - sweetim - accès mail - pb fenêtres publicitaires
RésoluBonjour, J'essaie d'aider une amie dont l'ordinateur se trouve avec pleins de soucis. J'ai constaté ce matin : - que la toolbar sweetim était...
Amende gendarmerie nationale
RésoluBonjour, J'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage. Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec ( avec ou sans réseau ) et encore ...
1 go de mémoire à chaque démarrage, serait-ce un virus?
RésoluBonjour, Je suis sur un Acer Aspire 5742G avec 8 Go de mémoire installée. Système Windows 7 64bits A la suite d'une consommation vraiment excess...
Virus directagain sur google
RésoluBonjour! Voila mon souci : quand je lance une recherche sur google, il me sort une liste de lien et en cliquant dessus, je tombe sur un site di...
Internet explorer ne répond pas
Bonjour, mon frère a vraiment un problème , internet explorer ne fonctionne plus .J'aimerais l'aider il a vista Dés que je clic dessus le curseur tou...
Chargement des pages trop lentes, virus?
Bonjour, J' ai remarqué que ça fait plusieurs mois que le chargement des pages est vraiment très lentes, est qu'il s'agit d'un virus? Pouvez-vou...
Moteur de recherche tel que claro ou bing
Bonjour, j'ai acepter sans faire expret lors de téléchargement des moteur de recherches que je ne veux pas utiliser j'en ai 6 qui se mettent automa...
Traduire mon rapport otl
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjours a tous, j aimerais poster mon rapport otl et savoir si il y a des infections merci