Résultats (14 957)

Ordinateur lent

Bonjour, Mon ordinateur fixe acer aspire M1100-VB7Z rame pas mal. Quelqu'un pourrait me dire comment enlever des fichiers indésirables et lui redo...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
juju666

Pum.userwload

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de blocage de PC avec l'écran "Police..." Après passage de Malwarebyte en mode sans echec, j'ai ce "Pum.userwload" ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Infection blue screen??

Bonjour, je suis sur le pc de mon copain qui affiche de temps a autre un ecran blue screen et reboot tout seul... quelqu'un peut il m'aider?? ...

96 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Help ! trojan win32/reveton!ink

Bonjour, Depuis hier, ce troyen me pourrit la vie ! J'ai essayé plusieurs solutions données sur des sites de ce genre, le virus semble s'efface...

17 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
h2o6

Doubles accents circonflexes... virus bugbear ?

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines, j'avais remarqué que je n'arrivais plus à utiliser correctement mes accents circonflexes et autres trémas. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Plumbern

Virus gendarmeris national

Bonjour, il y a plusieurs mois mon ordinateur a été bloquer par une page de la gendarmerie national. je savai que cété une arnaque alors j'ai juré...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus openbitcoin

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel malveillant (sans le vouloir) qui a infiltré mon ordinateur. Avast me signale sans cesse qu'une menace a ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Explorateur windows infecté

Bonjour, J'ai constaté que j'avais un virus lorsque j'ai vu que j'avais dépassé ma limite de bande-passante mensuelle en à peine 2 jours... J'avai...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan.win32.generic! bt à supprimer. a l'aide !

Bonjour, ca fait depuis quelque temps qu'apres pas mal de scan, je trouve des Trojan Generic BT. J'ai fait quelque recherche, notamment sur certain...

221 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus msuycoe.com

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je galère sur mon ordi qui plante au bout d'un certain temps. J'ai deux messages qui apparaissent successivement, u...

91 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fish66

Infection pc par trojan.hosts.6211

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC a un virus qui m empeche l'acces à mon bureau quand je l'allume et me redirige vers des pages de pub qd ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
alex75017

Systeme progressive protection

Résolu

Bonjour, je n'ai plus acces a internet et mon pc est infecte par ce programme je suis avec un pc portable pour trouver une solution mais rien n'y ...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Redirection intempestive sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème qu'Eleor. Redirection intempestive de mes recherches. Et j'ai tout essayé : CCleaner, Adw, Anitivir Premium (mon anti...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enlever alnaddy.com de ma page d'accueil

Bonjour, un en téléchargeant sur le net j'ai remarquer que dés que je lance l'explorateur internet je trouve le site d'alnaddy "http://www.alnadd...

75 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
sboui

J'ai un virus !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un cheval de troie!! Jai cliqqué sur un lien infécté!! La malwarebytes ma dit que un logiciel malveillant voulait executer un truc don...

18 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus gendarmerie ukash

Résolu

Bonjour, mon ordi est sous Windows xp famille et il a attrape un joli virus lorsque je démarre sur la session Admin. le virus apparaît et bloque...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives (ebay)

Résolu

Bonjour, Des pages de pub (principalement ebay) s'ouvre quand je demarre firefox. Quelqu'un pourrait-il me guider pour un petit nettoyage de mo...

35 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
loumax91

Virus ministère de l'intérieur

Bonjour, j'ai suivi la procédure de dédétraqué...j'en suis à la phase ou OTL m'a fourni un rapport. et maintenant que fais-je? merci de vos répons...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jacques.gache

Affichage fenêtre intempestives sur ie

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur IE d'autres fenêtres se lancent. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
patrice1969

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment me débarasser des fenêtres internet de publicité qui s'ouvrent sans arrêt pendant et en dehors de la ...

35 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Juste pour dire merci

Résolu/Fermé

Bonjour, c'est juste pour remercier tout ces hommes de l'ombre qui rendent service en passant du temps avec nous les noobs lol... spécialement à ...

Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
afideg

Help virus système 32 !

Bonjour, depuis quelques temps des fenêtres de pubs de cesse de s'ouvrir et de se multiplier sur toutes mes pages internet ! Mon antivirus (avast) est...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Pb virus - sweetim - accès mail - pb fenêtres publicitaires

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aider une amie dont l'ordinateur se trouve avec pleins de soucis. J'ai constaté ce matin : - que la toolbar sweetim était...

16 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Malekal_morte-

Amende gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, J'ai cette fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage. Je n'arrive pas à redémarrer en mode sans échec ( avec ou sans réseau ) et encore ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Malekal_morte-

1 go de mémoire à chaque démarrage, serait-ce un virus?

Résolu

Bonjour, Je suis sur un Acer Aspire 5742G avec 8 Go de mémoire installée. Système Windows 7 64bits A la suite d'une consommation vraiment excess...

97 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus directagain sur google

Résolu

Bonjour! Voila mon souci : quand je lance une recherche sur google, il me sort une liste de lien et en cliquant dessus, je tombe sur un site di...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alouiines

Internet explorer ne répond pas

Bonjour, mon frère a vraiment un problème , internet explorer ne fonctionne plus .J'aimerais l'aider il a vista Dés que je clic dessus le curseur tou...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Chargement des pages trop lentes, virus?

Bonjour, J' ai remarqué que ça fait plusieurs mois que le chargement des pages est vraiment très lentes, est qu'il s'agit d'un virus? Pouvez-vou...

35 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Fish66

Moteur de recherche tel que claro ou bing

Bonjour, j'ai acepter sans faire expret lors de téléchargement des moteur de recherches que je ne veux pas utiliser j'en ai 6 qui se mettent automa...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
juju666

Traduire mon rapport otl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjours a tous, j aimerais poster mon rapport otl et savoir si il y a des infections merci

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
petitmecano
Résultats 7591 - 7620 sur un total de 14 957