Résultats (14 957)

Virus sacem

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi de ma copine, lorsqu'elle démarre son ordi elle n'a plus accès à celui-ci car une page "Sacem" qui lui demande 50€ l'empêche d...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mystart a envahi mon ordi ...

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, Mystart by Incredibar a infecté mon ordi. Il l'a déjà fzit sur un autre PC chez moi, mais malgré ma vigilanc...

46 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué "navigation web annulée"

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ici (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-annulee) à ...

47 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Hiberfil.sys infecté

Bonjour, hiberfil.sys est infecté..j'ai fait les demarches que vous avez preconisé avec OTLPE, le scan est terminé et je vous transmet le rapport ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jacques.gache

Ad yield manager

Bonjour, quelqu'un peut il m aider à me débarasser facilement de ce fichu virus ad yield manager qui ne fait que m ouvrir sur chaque page des publicit...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Malekal_morte-

Supprimer live security platinum

Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir que mon pc est infecté par ce virus, je reçois plein de messages disant que mon pc est infecté par 38 virus... B...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
laradine

Pc qui beugue et rame

Bonjour, j'ai un hp compaq, je l'ai acheté il y a quelques mois. Pas un an encore. Il beugue quand je vais dans des "room" car je suis des co...

34 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Fish66

Physicaldrive0

Bonjour, après avoir lancé un scan minutieux avec Avast, il m'a détecté Physicaldrive0... je n'arrive ni à le mettre en 40aine ni à le supprime...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus ?

Bonjour, Dès que j'ouvre la page "you tube" mon anti virus me stipule par une affichette rose qu'il bloque "api.yontoo.com/sl/? je laisse tel que...

64 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus "navigation vers le web annulée"

Résolu

Bonjour, suis infecté par le virus "navigation vers le web annulée" . J'ai suivi les instructions décrites sous http://gen-hackman.forum-pro.fr/t1...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
anthony5151

Virus de la police bloquant l'ordinateur

Fermé

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur portable automatiquement cette page: http://i1171.photobucket.com/albums/r550/malwareinfo/FCCU-TR.png Q...

Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police,ordinateur bloqué, scan otl fait

Bonjour, Mon PC portable est bloqué par ce fameux virus de la police, payer 100 euro pour débloquer..etc. J'ai Windows seven. J'ai suivi les in...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mystart + incredimail

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sous Firefox, c'est la page http://mystart.incredimail.com qui se charge au lieu de w...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
anthony5151

Virus gendarmerie (sacem)

Bonjour à tous, Voila je pense avoir eu un virus de la gendarmerie car il y a une page avec le logo de la SACEM comme quoi j'ai téléchargé de la mu...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
kevin_91

J'ai aussi été infecté par claro

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Mon browser Firefox a été contaminé par ClaroSearch : ma page d'accueil habituelle étai...

29 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
juju666

Virus sacem bloquant tout l'ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus ( Sacem ) avec mon X52J avec windows 7 familliale prenium et je ne peut dans aucun cas acceder a internet donc imposs...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
chrisfcb41

Ouverture de pages de pub

Résolu

Bonjour, Dès que je navigue sur internet, des pages de pub s'ouvrent telles que : -http://www.mktmobi.com/1/0/1478/adv-6833.html - des jeux à...

38 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
juju666

Pc lent

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours mon pc est de plus en plus lent,les pages internet sont longues à s'ouvrir,pareil pour les téléchargements des photos. Quel...

34 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lotus47

Pb live security platinum

Résolu

Bonjour, live security platinum c'est installé sur mon pc et impossible de le supprimer !! Je me suis donc balader sur les forums a la recherche d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
gagou145

Désinstaller rpidity du panneau de config

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. En voulant installer un logiciel sur mon ordi, le moteur de recherche : http://search.rpidity....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Help babylon!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir, je pars en vacances dans 3 heures et je me retrouve dans une galère pas possible: babylon!!! Comment le supprimer sur Firefox? Je l'ai s...

56 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
juju666

Mon pc portable fonctionne au ralentit

Bonsoir, Alors pour essayer de ne pas vous embrouiller je vais vous expliquer rapidement le soucis avec le maximum d'informations. Alors depuis ...

48 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
yoann090

Live security platinum, infection

Résolu

Bonjour, Live security platinum vient de s'installer sur mon pc, j'essaye de le supprimer et j'utilise RogueKiller. Quelqu'un peut-il m'aider? Mer...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
anthony5151

Svchost.exe infecté

Bonjour, alors voila j'ai été infecté il y a deux semaines par un satané virus , impossible de sans décoller . Avast ne trouve rien ,... Mon ...

47 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Scan avira positif

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin au démarrage l'ordi. me signale la présence d'un cheval de troie, le scan trouve : TR/Matsnu.EB.39 TR/Dorifel.A ...

40 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
DARKDIDIUS

Impossible de supprimer babylon search, help

Résolu

Bonjour, J'ai installé par mégarde babylon search en faisant une mise à jour de PDFCréator et depuis impossible de m'en débarrasser sur Google Chrom...

91 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
pompompom13

Pc presque bloqué

Résolu

Bonjour, Mes compétences informatiques sont limitées. J'ai un pc portable de 80 GO plein à 95%. Comme il était assez lent, j'ai passé spybot et ai...

22 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Trojan win32/sirefef

Résolu

Bonjour, mon ordi a été infecté par un trojan win32/sirefef et, bien sûr, impossible de m'en débarasser. J'utilise l'antivirus de Wanadoo (Securit...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
juju666

Virus claro isearch

Bonjour, Comment faire pour se débarrasser de ce virus ? Impossible de le désinstaller. Merci Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
ewen29

Tr/atraps.gen2

Bonjour, J'ai également choppé ce trojan, help. J'ai compris que les lignes de commandes étaient spécifiques donc j'ai créé un nouveau post. J'...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
//2FuR!OuS
Résultats 8101 - 8130 sur un total de 14 957