Résultats (14 957)

Fichier introuvable, virus gendarmerie

Bonjour, J'ai un problème depuis que mon antivirus à effacer un fichier contenant le virus gendarmerie. Au démarrage, mon ordi me dit "wpbt0.dll" ...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Linfirmier62

Live security platinium

Bonjour, Je viens de rentrer de vacances et j'allume mon ordinateur de salon et là surprise! J'ai un logiciel de sécurité qui s'est installé et ...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
apsunny

Fichiers image, word excel illisibles, rançon

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que mes fichiers image, word et excel sont devenus illisibles hier, même mon disque dur externe qui était branché...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent toute seule.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis peu, des fenetre publicitaire (mais pas que) s'ouvrent toutes seule dans mes navigateur internet.J'ai fait des analyse avec m...

32 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
fadel1

Réparer internet explorer après lsecuplatinum

Bonjour, Hier j'ai été atteint de deux virus en même temps (et oui deux pour le prix d'un): Live Security Premium et Shield Security. J'ai réus...

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BlackSeb

Virus police crime unit

Bonjour, moi de même je viens d être victime de ce virus quelqu'un aurait il une solution . je suis sous Windows xp pro et je n arrive pas a redémarre...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
buyo003

Problème avec jerecherche.org

Bonjour, comme à priori beaucoup de personne depuis que j'ai été sur chat-land.org, jerecherche.org essaye de modifier mon navigateur. j'ai tél...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Fish66

Mozilla pages souvrant toutes seules

Bonjour, Je vous ai contacté dernièrement car j'avais un message d'erreur du type "ordinal 1109 n existe plus VPTRAY.exe" et depuis des pages sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ielatiq

Pc infecte par live security platinium

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi ete infecté par Live Security Platinium. J'ai bien vu des didactiels sur le net mais apparemment la procédure diffère sel...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Malekal_morte-

Google redirection

Bonjour, Live security platinium s'est installé sur mon ordinateur. Je crois avoir réussi à l'enlever car je suis à présent capable d'ouvrir mes pro...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
cheryl

Comment enlever live security platinum??

Bonjour, pouvez vous m'aider a enlever live security platinum je n'y arrive pas j'ai redemare l'ordi en mode sans echec merci pour votre aide

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
baby34007

Virus windows anytime upgrade

Bonjour, Je suis nouveau et je vais vous exposer mon problème . Alors mon ordinateur (xp) a était atteint par un virus ce disant etre 'windows anyti...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Malekal_morte-

Virus touche "circonflexe/tréma"

Bonjour, depuis quelques jours ne je peux plus utiliser ma touche "accent circonflexe/tréma" à coté du "p". Après plusieurs recherches j'ai découvert ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Neiv

Pb d'infection alureon

Résolu

Bonjour, J'ai un trojan avec une menace virus étant Trojan:DOS/Alureon.E Que faire pour s'en défaire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Gast40

Virus "accent circonflexe clavier"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Je viens d'apprendre que j'avais un virus sur mon pc, il s'agirait de l'accent circo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Malekal_morte-

Ouverture spontanée de sites x

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelque temps, il y a des sites X qui s'ouvrent (Publicité) que j'aimerai vraiment bloquer de sorte qu'ils ne puissent plu...

23 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
patjasmo

Virus gendarme : fichiers perdus ???

Bonjour, j'ai eu mon pc infecté la semaine dernière. Après lecture du forum j'ai réussi le téléchargement de malwarebytes, au final : 7 infec...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Speedbit.com virus ?

Résolu

Bonjour, Je peux plus aller sur sur Google, je tombe à chaque fois sur ce moteur de recherche :::>speedbit.com et je n'arrive pas à me débarrass...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus police ukash

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus uKash, après navigation sur les forums j'ai utilisé RogueKiller, et obtenu 2 rapports: 1 après scan, et 1 a...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Dr.boskonovitch

Problème virus live security platinium !

Bonjour, Je me suis connecter avec mon pc portable pour exposer mon problème. Depuis hier soir je suis infectée par ce virus "Live Security Platin...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
caticat

Probleme avec live sécurity platinium

Résolu

Bonsoir, Nous n'arrivons pas à supprimer Live Sécuritsé Platinium nous avons lu plusieurs forums mais nous ne sommes pas suffisament "calés" pour ...

20 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
lilvirlu

Virus gendarmerie sous une forme inconnue !

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonsoir à tous ! Bon j'ai le fameux virus gendarmerie dont tout le monde (enfin, les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer yieldmanager

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer yieldmanager de mon pc J'ai installé adwcleaner mais rien trouvé... Configuration: Windows 7 / Safari 53...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
derfyt

Tr/atraps.gen2 e gen et live security platinu

Résolu

Bonjour, Ca ne m'arrive pas souvent,mais là, je me suis fait prendre. Avira les a détecté mais pas moyen de virer. J'ai déjà télé roguekiller ...

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
jpetuncable

Rapport

Merci pour la réponse, voici le rapport : # AdwCleaner v1.800 - Rapport créé le 06/08/2012 à 15:23:52 # Mis à jour le 01/08/2012 par Xplode #...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Lohiss

Ilivid

Bonjour, hier, j'ai téléchargé Ilivid sur mon pc sans savoir qu'il s'agissait en fait d'un virus... J'ai lu d'autres posts, et j'ai donc installer OTL...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
cabrier

Virus violation de la loi

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le virus violation de la loi. J'ai suivi votre tuto : mode sans échec+malware antibytes mais au bout de 10...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Malekal_morte-

Otlpe

Résolu

Bonjour, je viens de realiser un scan avec ODLPE, sur mon toshiba NB100, apres envoi de resultat, me voila avec ce lien, je ne sais pas quoi en faire...

45 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
krapulll

Pc qui se plante en mode normal.

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur en mode normal, à chaque fois il se plante quand juste après le démarrage ou pendant le démarr...

57 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Max_3

Live security

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1 Bonjour, J'ai contracté le virus live security sur mon PC, j'ai téléchargé le log...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 14 957