Virus et problème avec otlpe
Fermé
redan
-
2 sept. 2012 à 13:05
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:07
computerhelp Messages postés 928 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 2 sept. 2012 à 15:07
A voir également:
- Virus et problème avec otlpe
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
4 réponses
computerhelp
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
76
2 sept. 2012 à 14:50
2 sept. 2012 à 14:50
Ton BIOS ne connaît pas le lecteur USB, donc impossible de démarrer avec: il faut graver l'ISO sur un CD.
Sinon il y a une autre méthode mais beaucoup plus compliquée (et qui nécessite un arsenal logiciel+de la programmation).
Sinon il y a une autre méthode mais beaucoup plus compliquée (et qui nécessite un arsenal logiciel+de la programmation).
ah daccord .. quand je télécharge otlpe pour le graver a la fin du telechargement il me dit do you want to burn the cd , si je met non je retrouve pas se que j'ai télécharger et si je met yes je tombe sur une page en anglais que je ne comprend pas ..
sinon il n'y a vraiment que ces solutions pour me débarrasser de ce virus ?
merci de porter attention à mon problème.
sinon il n'y a vraiment que ces solutions pour me débarrasser de ce virus ?
merci de porter attention à mon problème.
computerhelp
Messages postés
928
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2012
76
2 sept. 2012 à 15:07
2 sept. 2012 à 15:07
La procédure est décrite ici: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23453&start=#p213090 (section "Sur CD-ROM/DVD-ROM")
OTLPE est la meilleure solution pour débloquer Windows en cas d'infection par un Winlock (ex: Gendarmerie Nationale). Il y a d'autres solutions, mais tout dépend de la variante du virus: certains ne s'incrustent pas dans le mode sans échec (ce mode est alors disponible et on peux faire un scan antivirus).
Mais encore, OTL/OTLPE est la meilleure solution.
OTLPE est la meilleure solution pour débloquer Windows en cas d'infection par un Winlock (ex: Gendarmerie Nationale). Il y a d'autres solutions, mais tout dépend de la variante du virus: certains ne s'incrustent pas dans le mode sans échec (ce mode est alors disponible et on peux faire un scan antivirus).
Mais encore, OTL/OTLPE est la meilleure solution.