Résultats (14 957)
Doute sur un virus
RésoluBonjour, bonjour à tous je crains d'avoir fait une erreur en voulant ouvrir un mail. Celui-ci m'annonçait une facture concernant l'achat d'un ordin...
Probleme extention de fichier .enciphered
Bonjour, Bonjour, Voilà mon probleme je ne sais trop comment en surfant sur le net j'ai eu besoins d'aller chercher un fichier jpg mais à mo...
Kujytuo.exe
RésoluBonjour, j'ai un icône en forme d'une une croix rouge sur un triângle qui clignote tout le temps dans ma barre de taches. Si je passe la souris sur le...
Virus en quarantaine dont sirefef
RésoluBonjour, Je viens d'avoir il n'y a pas longtemps l'alerte sirefef par avira , j'ai également de nombreux virus placer en quarantaine, mon ordi est d...
Ordinateur lent, virus ?
Bonjour, Mon ordinateur est particulièrement lent aujourd'hui, je pense avoir peut-être un virus ou autres ... J'ai analysé et nettoyé avec cclea...
Rogue smart hdd
FerméBonjour à tous, J'ai le plaisir d'accueillir sur mon ordi le rogue Smart HDD. J'ai réussi à rétablir une grande partie des raccourcis programme...
Bureau et conficker.b
RésoluBonjour, Suite à une infection par Conficker.B (que j'ai apparemment supprimé), mon bureau et la barre des tâches ne s'affichent plus. Je peux uni...
Virus system 32 ( du mal avec hijack etc :) )
Bonjour, J'ai un très gros soucis depuis ce matin. J'ai voulu télécharger un programme et comme d'habitude je l'ai passé au scan Avira et rien ne ...
Internet security et écran noir...
Bonjour, Tout a commencé avec Internet Security, virus que j'avais déjà eu auparavant et réussit à éradiquer. Sauf que cette fois-ci, mes essais n...
Besoin d'aide pour éliminer virus
Bonjour, Voila j'avais fais une analyse avec avira mon antivirus, le 27mars il y avait 13 virus détecté , des fichiers en quarantaires, des aver...
Virus: tr offend kd 506173
Bonjour, J'ai un virus: mon anti virus AVIRA ne fait que me dire qu'il y a un virus nommé: TR offend KD 506173 je le supprime et il revient t...
How to decrypt files.txt
Bonjour, Suite, à mon avis, à une visite d'un site risqué, je me retrouve avec pleins de fichiers nommés "How to decrypt files.txt" dans lequel ...
Ignorer une page
Bonjour, j'ai un petit problème: J'ai assez régulièrement une page qui s'ouvre, nottament https://www.usagreencardlottery.org/index_French.html?r=g...
Trojan virus gendarmerie
Bonjour, je suis sous XP familiale. Mon pc a été infecté par un virus "votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française estampillé...
Comment supprimer babylon toolbar
RésoluBonjour, petit souci...j'ai lance une analyse spybot et il retrouve sans cesse Babylon Toolbar 13 éléments...impossible de les supprimer... Dans le...
Encore un victime de s.m.a.r.t. hdd
Bonjour, j'ai moi aussi été victime de smart j'ai lu et suivi les conseils donc lance roguekiller, fait supression suivi de racc. RAZ et du rappor...
Virus police gendarmerie
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis hier, il s'agit du virus de la police. Je suis novice en informatique pour ne pas dire que je con...
Virus ralentissant mon ordi rapport zhpdiag
Bonjour, J'ai récemment eu sur mon ordinateur le virus Fix system (qui m'a bien effrayé)! j'ai apparemment réussit a m'en debarasser avec rogue kill...
Jerecherche.org
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai choper un "virus" sur un tchat (chat land) et depuis sur chaqua naviguateur j'ai la page jerecherche.org qui se lance. ...
Ménage dans les ordis
FerméBonjour, j'ai décidé de faire des scan de mes 2 ordi pour voir si j'ai des virus. Avec l'un j'ai pas de prob, mais avec le portable, internet explorer...
Impossible d'arrete le service eset service
Bonjour, petit problème pour vous. J'essaie d'installer eset smart security 5 64 bits au debut tout ce passe bien et vers la fin il m'annul l'instal...
Pubs qui s'ouvre toutes seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.19 j'ai lu un peu les forum et j'ai télécharger AdwCleaner[S1] puis ZHPDiag. j'ai le rapp...
Gendarmerie
Bonjour, J'ai deja eu ce virus une fois et j'ai créé une restauration avec succes . Le meme virus est revenu ( ordinateur bloqué) mais là c'est une...
Pour malekal
Bonjour, je vous mets le lien pour le scan du pc infecté par le virus de la gendarmerie j'ai essayé de suivre et de faire tout ce que vous avez mis...
Virus police nationale je dois payer 100e
RésoluBonjour, J'ai grand besoin de votre aide,j'étais sur le net et d'un coup une page est apparut en disant que je consulté des fichier à caractère po...
Avast arrete
RésoluBonjour, mon antivirus Avast est arrêté et je n'arrive pas a le rétablir, j'essaie de le supprimer via le panneau de configuration, mais pas possib...
Virus (pub et emails automatique)
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un virus qui envoie des emails automatiques avec des liens et je reçois aussi des pubs quand je navigue sur Internet...
File missing hijackthis
Bonjour à vous, je viens d'acheter ce pc d'occase et je voulais savoir s'il y avait des programmes malveillants dessus. merci de votre aide C...
Double accent circonflexe
Bonjour, J'ai, comme d'autres avant moi, un problème avec la touche d'accent circonflexe ou de tréma qui s'affiche en double à chaque utilisation....
Probleme windows vista
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de boguer. Il s'ouvre normalement, mais quand j'essaye d'ouvrir quelque chose comme une fenetre internet il f...