Résultats (14 957)
Smb.sys infecté
Bonjour, J'ai fait un scan sur l'ordi de mon père avec l'anti-virus AVG. Il a trouvé des chevaux de troie dans un fichier qui se nomme smb.sys ("...
Ralentissements
Bonjour, j'ai des problèmes de ralentissement lorsque je navigue sur internet, j'ai aussi des déconnections a répétitions quand je joue à des jeux o...
Infécté une fois de plus par ce virus
Bonjour, j'ai été infecté pour environ la 20e fois (sans rire) par un virus du type fake GENDARMERIE (sous diverses formes plus ou moins bien orth...
Crach intempéstif video et freeze jeu
RésoluBonjour, voila mon souci, mon pc a tendance a cracher (freezer) la plupart du temps en lecture video et losque j essai de jouer a des jeu comme c&...
Redirections pub sirefef
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis pour faire mes recherches sur google: j'entre le mot à rechercher, j'appuie entrer et rien ne se pa...
Log hijackthis bizarre
Bonjour, Je tente de remettre l'ordi de mon copain à niveau car, après 8 ans sans antivirus ni entretien, il était en piteux état. J'ai réussi sur...
Liens sur page internet deviés
Bonjour, Lorsque j'ai un lien sur une page et que je clique dessus j'arrive dessus un questionnaire d'enquete intitulé " Enquete Internet National...
Mon ordi ne s allume plus message d erreur
Bonjour, mon pc ne veut plus s'allumer il affiche ceci: "the installed programm cannot start.click ok to turn off the computer" qui pourrait...
Ralentissement sur pc xp édition familiale
Bonjour, Mon PC, sytème XP familial, rame beaucoup ; il y a un mois, mon anti virus NOD 32 n'était plus à jour et je ne l'ai pas renouvelé ; mon ord...
Comment est mon pc ?
Bonsoir à tous, J'ai des doutes sur mon PC, en effet car depuis il est lent. Voici les rapports OTL & Extras. OTL : http://cjoint.com/12jn/B...
Fenêtres intempestives
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours, je suis envahi par les fenêtres publicitaires. J'ai réalisé un scan avec avast: R.A.S. J'ai fait un nettoyage av...
Virus sabam
RésoluBonjour, Je suis actuellement victime du virus SABAM. Mon bureau est bloqué quelque soit le mode de démarrage. Après avoir consulté plusieurs fo...
Virus de la gendarmerie - mode sans échec
Bonjour, Après avoir parcouru environ un milliard de forum/sites traitant ce sujet j'appelle à votre aide ; ce matin victime du "virus de la gendarm...
Je viens detre contaminé par my start by inc
Bonjour, pff c'est moche en installant un soft je me retrouve avec MY START BY INCREDIBAR ... bon je vais essayer ca : http://fr.fasterpccleanclean...
Virus gendarmerie
Bonjour, j ai choppè virus gendarmerie. donc plus de bureau. avec f8 j ai pu cliqué sur reparation ordinateur puis restaurer systeme a une date anteri...
Tr/atraps.gen
RésoluBonjour, À chaque deux minutes, mon antivirus me harcèle avec trois infections qu'il trouve en même temps: TR/ATRAPS.Gen, TR/ATRAPS.Gen2 et TR/...
Désinfection virus sacem sous xp
Bonjour, Mon odrinateur portable est bloqué par le virus "sacem - police nationale". Je suis en train de faire le manipulation en suivant le sujet s...
Fichier locked virus gendarmerie !!!
Bonjour, j' ai été infecté par le virus j' ai pu le suprimer mais mes fichiers son locked quelqu un peut il m' aidé spv Configuration: Windows...
Gac_64 et 32
RésoluBonjour, alors voilà j'ai choper un virus que hitman me signal il me signal desktop.ini dans c:\windows\assembly\GAC_64\ et un autre desktop.ini c:\wi...
Fenetres intempestives internet explorer!
Bonjour, j'ai des Fenêtres intempestives Internet explorer! quels outils utiliser? j'ai fait un scan avec avast, un autre avec Superantispyware et un ...
Windows turnkey console
Bonjour, Voila ma belle soeur a un pc asus sous Windows 7 qui a un virus depuis le 6 juin. Le virus est " Windows turnkey console", il bloque tout...
Infection par http://www.searchnu.com/413 :-(
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai chopper le virus http://www.searchnu.com/413 est-ce qu'une âme charitable pourrait me guider pour éradi...
Besoin d'aide pour désinfectrion pc
Bonjour, J'ai récupéré un pc infecté par le virus "gendarmerie nationale". -Au début il ne bootait même pas, enfin il bootait en boucle que se s...
Bonjour, mon pc rame au demarrage. virus?
Bonjour, J'ai passé spybot et commodo mais je ne trouve rien, cependant je me demande si ce ralentissement n'est quand même pas du a un virus. ...
Virus sacem
Bonjour, probleme virus sacem, mon ordi fonctionne, mes fichier audio et video sont bloqué . J ai telechargé OTL et j ai suivi la procedure, puis ...
Accès bureau bloqué, virus ?
Bonjour, Mon pc ne fonctionne plus sans explications. Il s allume normalement mais je n'ai pas accès au icone du menu démarrage, ni au bureau. Peu...
Searchnu
Bonjour, Je voudrais enlever l'adware searchnu qui s'est installer sur mon ordinateur, j'ai fait une recherche avec adwcleaner et voilà le résul...
Avg cheval de troie
Bonjour, A chaque demarrage un message d'avg apparait et me signale que mon ordinateur a été infecté par un cheval de troie du nom de GENERIC28. Seu...
Virus gendarmerie française ukash
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Mon PC fixe tournant sous Win XP Pro vient d'être infecté par ce virus, à chaque démarrage j...
Ordinateur très lent
Bonjour à tous, Depuis deux jours mon pc portable est très lent, chose qu'il ma jamais fait depuis deux ans. J'ai donc passer un coup d'Antivir, il n...