Résultats (14 957)

Infection antimalware doctor

Bonjour, J'ai été infecté par le virus antimalware doctor que j'ai a priori réussi à désinstaller grace à Malwarebytes. Le problème est que depui...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
juju666

Windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce malware : Windows security alert J'essaie tant bien que mal de l'enlever que ce soit avec malwarebytes, a2, spybot, anti...

26 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Waladin

Windows seven freeze

Résolu

Bonjour, je suis sous windows seven (mise à niveau depuis vista) 32 bits. intel quad q6600 radeon hd 4850 3GO de ram... bref, depuis un m...

38 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
ashrag

Infectée par tr.crypt.x.pack.gen

Bonjour, J'ai été infecté par un virus. J'ai télécharger MALWAREBYTES. Voici le rapport: Malwarebytes' Anti-Malware 1.50 www.malwarebytes.org ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
fabrice3099

Problème virus

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai attrapé un virus "system tool" qui tente de se faire passer pour un antivirus, sur mon fond d'ecran est écrit "Yo...

36 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gabrielg67

"intel(r) proset/wireless" et "rundll"

Bonjour, Depuis quelques jours au démarrage de mon ordinateur j' ai deux messages d' erreurs qui s' affichent. J' ai essayé de les supprimer sans...

37 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
moment de grace

Google redirigé sur d autres sites

Résolu

Bonjour, svp aidez moi je n arrive pas a me débarrasser d un malware ou virus qui fait rediriger mes recherches google a d autres sites publicitaire...

33 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
moment de grace

Problème ad served by findourprofitsky

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
moment de grace

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Il me semble que mon PC soit infecté. Je fais donc appel à votre aide pour le désinfecter. Voici ce que j'ai fait : j'ai lancé un scan...

14 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gen-hackman

Problème windows alert security

Bonjour, Je viens d'être infecté en trainant sur un site par des spywares apparemment sans que j'installe quoi que ce soit en plus... Ces 2 ci...

113 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
J-Cee

Trojan muollo

Bonjour, je viens de passer spybot sur mon PC et je vois que j'ai un trojan win.32 Muollo comment faire pour l'éliminer,merci. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
vlb421

Tool system virus

Bonjour, J'ai eu le meme rogue. Pb resolu grace a vos conseils. Merci !! Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.17 Malwarebytes' Anti-Ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Malekal_morte-

Publicité

Résolu

Bonjour, Bonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page int...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Malekal_morte-

L'ordinateur s'éteint seul

Bonjour, mon ordinateur s'éteint seul et ne veut pas redémarrer tout de suite.j'ai trouvé un virus avec virus total mais impossible de scanner le fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
gen-hackman

Virus dans dossier wscsvc

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier wscsvc. Chaque fois que je lance le scan avec spybot, il trouve toujours les meme problème avec ce dossi...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
fuang

Page de démarrage forcé par karatika

Résolu

Bonjour à tous, Si je viens vous demander votre aide, c'est que firefox et ie ont changés de page d'accueil, j'ai beau configurer a chaque fois go...

52 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
gen-hackman

Virus!

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un .exe et depuis j'ai des processus suspects: win3264.exe ; winpub.exe ; internetexplorer ( en plusieurs processus, mais p...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
shinigami1

Facebook bug chat virus ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de discussion instantanée sur facebook. En effet mes amis me voient hors ligne alors que je suis p...

109 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
juju666

Virus win32!!!!!

Bonjour, j'ai un virus win 32 sur pc malgré plusieurs tentatives: glary, registry booster et system tweaker et malewerebytes pour le desactive...

55 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
moment de grace

Impossible de se connecter à internet !!!

Bonjour, voila depuis 2 semaine mon ordinateur refuse de se co au web j'ai pourtant chercher tout est en ordre j'ai donc fait un rapport hijackthis me...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
gen-hackman

Pb de liens redirigés sur des pages de pub

Résolu

Bonjours, j'utilise Firefox 3.6.15 et quand je fait une recherche google et que je clique sur un lien je suis souvent rediriger vers une page ...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
moment de grace

À l'aide svp pour désinfecter pc ...urgent!!!

Résolu

Bonjour, suite à une salopperie attrapée hier sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fenetre me...

42 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
moment de grace

Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a

Résolu

Bonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
pikkotine

Bluescreen

Résolu

Bonjour, depuis hier mon portable ne cesse de "planter" lorsque je démarre windows normalement. En effet, il y a toujours un bluescreen à des temps va...

34 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
G4Bb

Redirection gameo

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des problèmes de redirection sur Gameo et quelques autres soucis du même genre. J'ai fait un scan avec ZHPD...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
queuedaigle

Probleme de lien entre mes fichers

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai un probleme tout mes logiciel et certain de mes fichier non plus de lien avec le disque dur meme ajout et supre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gen-hackman

Redirection google

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de redirection avec google. Lorsque je vais sur un site, par exemple go*ong.com je suis redirigé directement sur google....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Malekal_morte-

Virus controle de mon ordinteur!!!

Fermé

Bonjour, je suis actuellement entrzin de me faire hacker, En effet cela fais un moment que mon ordinateur controle ma souris et mon clavier, je...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
gen-hackman

Publicités internet

Résolu

Bonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page internet explore...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Malekal_morte-

Vista home security 2011 me bloc accès au net

Bonjour, je suis pas une proe de l'informatique...et jai le spyware vista home security 2011 qui apparai tout le temps...mepechant daller sur le...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Malekal_morte-
Résultats 11491 - 11520 sur un total de 14 957