Résultats (14 957)

Virus gendarmerie net book/plus d'ip

Bonjour, il y a environ deux moi j'avais un virus gendarmerie qui me bloquait totalement l'ordinateur!je ne l'ai plus démaré pendant un mois!!!ensui...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
sixfour83

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un veut bien m'aider à faire un nettoyage de mon PC car il est lent ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
juju666

Programme babylon search

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...

53 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Infection que je n'arrive pas à enlever.help!

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, (Comme un précédent envoi de message a engendré la fermeture de la page ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
juju666

Votre ordinateur a été bloqué

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai bien lu tous vos conseils des personnes ayant eu ce même problème. J'ai donc...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
juju666

Est-je un virus

Bonjour, depuis quel que moi jai un bug chaque fois que j'ouvre trop de page après 45 min 1h ca bug à la page d'acceuil ses toute blanc les écriture ...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
juju666

Virus "souvenir souvenir" qui infeste tout

Bonjour, je suis toute nouvelle, et un peu désespérée... En gros j'ai chopé la semaine dernière, sans trop savoir comment, un virus qui me fait écr...

38 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Anne Houka

Comment suprimmer le virus "cheval de troie"

Bonjour, Depuis quelques temps des pages de sites de jeux s'affiche a mon insu . S'agit-il du virus " Cheval de troie " ? Si oui comment je pourais...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est rentrée dans mon ordinateur

Bonjour, aujourd'hui une personne est rentrée dans mon ordinateur il ma envoyer plein de fenêtre de tout et n'importe quoi et ma envoyer un message en...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Deltaplan

Virus gendarmerie

Bonjour, Comme beaucoup d'autre personne j'ai eu le virus gendarmerie il y a longtemps, je m'occupe seulement maintenant de le supprimer. Je me s...

23 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
juju666

Texte qui disparaît plus accès à rien

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous demander de l'aide car je me retrouve bloquer depuis quelques temps avec mon ordinateur! Des qu'il est allumé a...

135 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
waloo

Gros plantage !!!!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sous vista, et mon ordi c'est un TravelMate 7720 de chez Acer. Voil...

129 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Mis zaza

Ecran noir apres le bios

Bonjour, alors voila j'ai recuperer un vieux pc portable,lorsque j'essai de l'allumer il y a la page de demarrage avec f2 ou f12 et l'ecran re...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Ordi qui rame

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame depuis quelques temp et je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou autre chose, j'ai besoin d'aide, merci d'avance . ...

35 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
juju666

Publicités intempestives sur firefox

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des p...

28 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
juju666

Police et gendarmerie nationale virus

Résolu

Bonjour, hier soir en recherche de vidéo de Bossa Nova en streaming, un ralentissement de mon Pc m'a inquiété et pour cause, moins d'une minute pl...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Arn31

Virus sacem besoin d'un coup de main ^^

Bonjour, comme beaucoup de gens je me retrouve virusé par "sacem" qui me demander de payer 50€ pour débloquer mon ordi (à noter que j'ai une autre ses...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Malekal_morte-

Virus sur facebook, igfxdc64.exe

Bonjour, en ouvrant un message de l'un de mes contact, le message a en jointure un fichier compressé Winrar "DSC50971.JPEG.zip" du [offwestend.co...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Malekal_morte-

Pages intempestives

Bonjour, Cela fait une semaine qu'apparaissent des pages de publicités (quelque fois peu recommendables pour ne pas dire choquantes) sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Malekal_morte-

Cherche un nettoyeur ;-)

Résolu

Bonjour à tous, Je me rends compte que j'ai laissé un peu aller la surveillance sur mon ordinateur et j'ai plusieurs problème. Des barres imposs...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
juju666

Virus navigation web bloquée

Bonjour à tous, Après avoir suivi la procédure avec OTLPE, puis posté les rapports sur http://pjjoint.malekal.com/ Voici les 2 liens que j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Quat

...ne repond plus

Bonjour, gros plantage de mon p.C, il met énormement de temp à s'allumer, parfois il ne s'allume pas du premier coup. Il m'affiche un écrant noir...

69 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
billmaxime

Virus : navigation vers page web annulée.

Bonjour, J'ai un virus sur mon pc. Quand il s'allume, l'écran est blanc et il écrit "navigation vers la page web annulée". J'ai suivi la méthod...

23 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ilivid

Bonjour, J'ai pas inadvertance téléchargé le logiciel Ilivid. J'ai utilisé "Adwcleaner" et "OTL.exe" mais le virus est toujours là! De plus, Ilivid n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus sur facebook backdoor:win32/ircbot.gen

Résolu

Bonjour, J'ai reçu en message sur facebook de la part d'un ami. Il y'avait un lien , j'ai clické, "DSC50971.JPEG.zip" du [offwestend.com/.c/DSC50971...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
virusé

Virus "police/gendarmerie"

Bonjour, Un de mes pc a "attrapé" le virus police/gendarmerie "Activité illégale a été révélé" et l'utilisation de OTL me laisse perplexe... Don...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
watanuki

Virus sacem 09/2012

Bonjour, Je viens d'être victime du fameux virus SACEM. Je suis bloqué à partir du rapport que livre OTLPE. Je voulais savoir ce qu'il fallait fa...

43 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc fortement infecté

Bonjour, J'ai le cas d'un PC qui est infecté. J'ai réussi à faire un scan avec Malwarebytes mais ZHPdiag se plante Que dois-je faire ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Balboa99

Mon pc a le virus sacem

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...

60 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
koudouaplume

A l'aide !! virus!

Résolu

Salut tout le monde , j'ai un énorme problème j'ai un virus sur mon ordi! J'ai un ordi60 avec vista dessus et 2 sessions(élèves et parents ) et le me...

25 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
M.J
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 14 957