Résultats (14 957)
Virus gendarmerie net book/plus d'ip
Bonjour, il y a environ deux moi j'avais un virus gendarmerie qui me bloquait totalement l'ordinateur!je ne l'ai plus démaré pendant un mois!!!ensui...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un veut bien m'aider à faire un nettoyage de mon PC car il est lent ? Merci.
Programme babylon search
RésoluBonjour, j'ai utilisé le programme AdwCleaner, 2 fois de suite, voici mon deuxième rapport # AdwCleaner v2.001 - Rapport créé le 16/09/2012 à 21:...
Infection que je n'arrive pas à enlever.help!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, (Comme un précédent envoi de message a engendré la fermeture de la page ...
Votre ordinateur a été bloqué
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai bien lu tous vos conseils des personnes ayant eu ce même problème. J'ai donc...
Est-je un virus
Bonjour, depuis quel que moi jai un bug chaque fois que j'ouvre trop de page après 45 min 1h ca bug à la page d'acceuil ses toute blanc les écriture ...
Virus "souvenir souvenir" qui infeste tout
Bonjour, je suis toute nouvelle, et un peu désespérée... En gros j'ai chopé la semaine dernière, sans trop savoir comment, un virus qui me fait écr...
Comment suprimmer le virus "cheval de troie"
Bonjour, Depuis quelques temps des pages de sites de jeux s'affiche a mon insu . S'agit-il du virus " Cheval de troie " ? Si oui comment je pourais...
Quelqu'un est rentrée dans mon ordinateur
Bonjour, aujourd'hui une personne est rentrée dans mon ordinateur il ma envoyer plein de fenêtre de tout et n'importe quoi et ma envoyer un message en...
Virus gendarmerie
Bonjour, Comme beaucoup d'autre personne j'ai eu le virus gendarmerie il y a longtemps, je m'occupe seulement maintenant de le supprimer. Je me s...
Texte qui disparaît plus accès à rien
RésoluBonsoir, Je me permets de vous demander de l'aide car je me retrouve bloquer depuis quelques temps avec mon ordinateur! Des qu'il est allumé a...
Gros plantage !!!!!!
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sous vista, et mon ordi c'est un TravelMate 7720 de chez Acer. Voil...
Ecran noir apres le bios
Bonjour, alors voila j'ai recuperer un vieux pc portable,lorsque j'essai de l'allumer il y a la page de demarrage avec f2 ou f12 et l'ecran re...
Ordi qui rame
RésoluBonjour, mon ordinateur rame depuis quelques temp et je ne sais pas si c'est a cause d'un virus ou autre chose, j'ai besoin d'aide, merci d'avance . ...
Publicités intempestives sur firefox
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Depuis quelques temps, j'ai des pages de publicités qui s'ouvrent lorsque j'ouvre des p...
Police et gendarmerie nationale virus
RésoluBonjour, hier soir en recherche de vidéo de Bossa Nova en streaming, un ralentissement de mon Pc m'a inquiété et pour cause, moins d'une minute pl...
Virus sacem besoin d'un coup de main ^^
Bonjour, comme beaucoup de gens je me retrouve virusé par "sacem" qui me demander de payer 50€ pour débloquer mon ordi (à noter que j'ai une autre ses...
Virus sur facebook, igfxdc64.exe
Bonjour, en ouvrant un message de l'un de mes contact, le message a en jointure un fichier compressé Winrar "DSC50971.JPEG.zip" du [offwestend.co...
Pages intempestives
Bonjour, Cela fait une semaine qu'apparaissent des pages de publicités (quelque fois peu recommendables pour ne pas dire choquantes) sur mon ordinat...
Cherche un nettoyeur ;-)
RésoluBonjour à tous, Je me rends compte que j'ai laissé un peu aller la surveillance sur mon ordinateur et j'ai plusieurs problème. Des barres imposs...
Virus navigation web bloquée
Bonjour à tous, Après avoir suivi la procédure avec OTLPE, puis posté les rapports sur http://pjjoint.malekal.com/ Voici les 2 liens que j'ai o...
...ne repond plus
Bonjour, gros plantage de mon p.C, il met énormement de temp à s'allumer, parfois il ne s'allume pas du premier coup. Il m'affiche un écrant noir...
Virus : navigation vers page web annulée.
Bonjour, J'ai un virus sur mon pc. Quand il s'allume, l'écran est blanc et il écrit "navigation vers la page web annulée". J'ai suivi la méthod...
Ilivid
Bonjour, J'ai pas inadvertance téléchargé le logiciel Ilivid. J'ai utilisé "Adwcleaner" et "OTL.exe" mais le virus est toujours là! De plus, Ilivid n'...
Virus sur facebook backdoor:win32/ircbot.gen
RésoluBonjour, J'ai reçu en message sur facebook de la part d'un ami. Il y'avait un lien , j'ai clické, "DSC50971.JPEG.zip" du [offwestend.com/.c/DSC50971...
Virus "police/gendarmerie"
Bonjour, Un de mes pc a "attrapé" le virus police/gendarmerie "Activité illégale a été révélé" et l'utilisation de OTL me laisse perplexe... Don...
Virus sacem 09/2012
Bonjour, Je viens d'être victime du fameux virus SACEM. Je suis bloqué à partir du rapport que livre OTLPE. Je voulais savoir ce qu'il fallait fa...
Pc fortement infecté
Bonjour, J'ai le cas d'un PC qui est infecté. J'ai réussi à faire un scan avec Malwarebytes mais ZHPdiag se plante Que dois-je faire ? Merci...
Mon pc a le virus sacem
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup de monde mon pc a contracté ce fameux virus. D'habitude j'arrive toujours à m'en sortir en fouinant sur différents f...
A l'aide !! virus!
RésoluSalut tout le monde , j'ai un énorme problème j'ai un virus sur mon ordi! J'ai un ordi60 avec vista dessus et 2 sessions(élèves et parents ) et le me...