Résultats (14 957)

Supprimer live security platinum

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable a été infecté par ce virus. Après lecture sur le net, je l'ai redémarré en mode sans échec, et lancer OTL. Aprè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
echeloncalvi

Widgi toolbar

Bonjour, je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider . Je l'ai dét...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DFens

Supprimer babylon search

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 bonjour, j'essaie de supprimer babylon search:: en vain j'ai suivi les conseils du...

28 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
kalimusic

Problèmes multiple: est-il trop tard?

Bonjour, Autant être clair: mon ordinateur est dans un sale état! Il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à voir apparaitre des pop-ups public...

98 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
juju666

Virus sacem / aide avec log otlp

Bonjour, je suis infecté sur mon pc par le virus "Sacem", apres avoir fureté sur les differents forums, j'ai crée un cd OTLP, j'ai lancé un run...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Analyse après ransomware.

Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'ai été infecté par ce virus, que j'ai supprimé à l'aide du live cd kasperky, j'ai fait un scan avec Rescu Disc, il a...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Minos68

Problème lors du démarrage de msikyo32.dll

Bonjour, j'ai un petit problème car le module msikyo32.dll spécifié est introuvable si vous avez ce fichier dll donner moi le lien pour le télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
kalimusic

Virus lutte contre la crim + boot impossible

Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider efficacement je vais vous expliquer mon problème et les tentatives que j'ai effectué. Mon ordinateur a ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
nenoeiltomars

Fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive

Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai cette fenêtre qui apparaît de manière intempestive: http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/22/120822104252292...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Bungalow Bill

Pc infecté par virus

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes sur mon PC . Mon anti-virus détecte un cheval de Troie : variante de win32/Fynloski.AA cheval de troie . svchost....

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
masana42

Analyse pc

Bonjour, je cherche un helpeur pour m'aider et vérifier l'état de pc voir si il es clean ou non... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jeje131313

Comment se débarasser de live security plati?

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Live security platinium que je n'arrive pas à supprimer, même par la suppression de programmes. Comment puis je f...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
DELISA

Pub intempestives et lenteur

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps,mon pc rame beaucoup,des pub apparaissent,je vais souvent sur "leboncoin" ou "ebay" et sur ses 2 sites a un certain ...

scania-T

Encore un virus trojean :(

Résolu

Bonjour, Y aurait il une personne qui aurait l'amabilité de m'aider à désinfecter mon ordinateur. En effet, je suis victime de l'attaque d'une...

Malekal_morte-

Pages de publicités (firefox et chrome)

Bonjour, Depuis quelque temps avec Firefox et Chrome j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt. Y a-t-il un moyen de bloquer toutes...

Lucy

Kujytuo.exe .... windows xp

Bonjour, je veux savoir si quelqu'un pourrait me débarrasser de ce satané virus, nommé kujytuo. ça fait un bout de temps que j'essaie de le suppr...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
jskabylie

Virus sur l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Merci à vous d'avance pour votre aide. Mon ordinateur rame de plus en plus. Il surchauffe sa...

57 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
g3n-h@ckm@n

Keylogger / virus ...

Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je suis victime de keylogger surement puisque le pirate réussi constamment à trouver mes mots de passe... Quelqu'...

23 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
juju666

Quelques virus.

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur l'ordinateur de ma soeur, il y avait le moteur de recherche Babylon qui était en page d'accueil, que je ne...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Malekal_morte-

Pub intempestive eorezo et logiciel favorit

Bonjour a tous, depuis pas mal de temps maintenant une quantité de page internet s'ouvre sans cesse (pages pub). je crois savoir que ca vient d'eore...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc très lent et page de pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème va vous paraitre du vu et revu et mon système d'exploitation très sommaire alors je m'excuse d'avance mais j'ai besoi...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lindienne972

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5742Z. Je l'ai acheté en septembre 2011, il est donc récent. Mais voilà je le trouve hyper lent. Au démarrage il y a Ace...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
anthony5151

Message police nationale

Bonjour, depuis le 16 aout 2012 j'ai une page qui s'affiche de la police nationale m'indiquant que mon ordinateur est bloqué pour utilisation illég...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
pisciacais

Pc bloqué - navigation vers le web annulée

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que la personne ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-an...

23 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Marasmus

Pc infecté par le virus sabam/sacem sous xp

Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ... Comme beaucoup depuis quelques mois, j'ai choppé le virus SABAM/SACEM. Le Hic, c'est que c'est mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Help pour supprimer babylon !!!

Résolu

Bonjour, L'autre jour, quand je faisais une recherche directement via la barre d'adresse Firefox, Babylon apparaissait. J'ai suivi des conseils su...

17 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Smart91

Windows ne réponds plus, hard reboot oblig'

Résolu

Bonjour, à tous Je suis rentré de vacances il y'as quelques jours, et après 2 jours d'utilisations sans modification importantes de mon système, mo...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
funka

Nom de dossiers farfelus, est-ce bien normal?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je fais un clic droit pour créer un nouveau dossier : - la fonction est écrite en anglais (new folder) al...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Tr/atraps.gen + pc impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus TR/ATRAPS.Gen, Avira m'avertit sans arrêt. J'ai tenté la démarche avec ComboFix mais ça n'a pas marché, pire...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Trendmicro

Résolu

Bonjour, Ai un problème . Une fenetre en dos s'affiche sans arret avec le message suivant: cprogramfiles\trendMicro\Titanium\Vizor\Shortout.exe. ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
kalimusic
Résultats 8161 - 8190 sur un total de 14 957