Résultats (14 957)
Supprimer live security platinum
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable a été infecté par ce virus. Après lecture sur le net, je l'ai redémarré en mode sans échec, et lancer OTL. Aprè...
Widgi toolbar
Bonjour, je suis actuellement embêté par le virus Widgi toolbar. Je n'arrive pas à le supprimer. Y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider . Je l'ai dét...
Supprimer babylon search
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 bonjour, j'essaie de supprimer babylon search:: en vain j'ai suivi les conseils du...
Problèmes multiple: est-il trop tard?
Bonjour, Autant être clair: mon ordinateur est dans un sale état! Il y a plusieurs semaines, j'ai commencé à voir apparaitre des pop-ups public...
Virus sacem / aide avec log otlp
Bonjour, je suis infecté sur mon pc par le virus "Sacem", apres avoir fureté sur les differents forums, j'ai crée un cd OTLP, j'ai lancé un run...
Analyse après ransomware.
Résolubonjour à toutes et à tous, J'ai été infecté par ce virus, que j'ai supprimé à l'aide du live cd kasperky, j'ai fait un scan avec Rescu Disc, il a...
Problème lors du démarrage de msikyo32.dll
Bonjour, j'ai un petit problème car le module msikyo32.dll spécifié est introuvable si vous avez ce fichier dll donner moi le lien pour le télécharg...
Virus lutte contre la crim + boot impossible
Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider efficacement je vais vous expliquer mon problème et les tentatives que j'ai effectué. Mon ordinateur a ...
Fenêtre qui s'ouvre de manière intempestive
Bonjour, Depuis tout à l'heure j'ai cette fenêtre qui apparaît de manière intempestive: http://nsa29.casimages.com/img/2012/08/22/120822104252292...
Pc infecté par virus
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes sur mon PC . Mon anti-virus détecte un cheval de Troie : variante de win32/Fynloski.AA cheval de troie . svchost....
Analyse pc
Bonjour, je cherche un helpeur pour m'aider et vérifier l'état de pc voir si il es clean ou non... merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0...
Comment se débarasser de live security plati?
RésoluBonjour, Mon PC est infecté par Live security platinium que je n'arrive pas à supprimer, même par la suppression de programmes. Comment puis je f...
Pub intempestives et lenteur
RésoluBonjour, depuis quelques temps,mon pc rame beaucoup,des pub apparaissent,je vais souvent sur "leboncoin" ou "ebay" et sur ses 2 sites a un certain ...
Encore un virus trojean :(
RésoluBonjour, Y aurait il une personne qui aurait l'amabilité de m'aider à désinfecter mon ordinateur. En effet, je suis victime de l'attaque d'une...
Pages de publicités (firefox et chrome)
Bonjour, Depuis quelque temps avec Firefox et Chrome j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent sans arrêt. Y a-t-il un moyen de bloquer toutes...
Kujytuo.exe .... windows xp
Bonjour, je veux savoir si quelqu'un pourrait me débarrasser de ce satané virus, nommé kujytuo. ça fait un bout de temps que j'essaie de le suppr...
Virus sur l'ordinateur
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Merci à vous d'avance pour votre aide. Mon ordinateur rame de plus en plus. Il surchauffe sa...
Keylogger / virus ...
RésoluBonjour, Depuis un petit moment, je suis victime de keylogger surement puisque le pirate réussi constamment à trouver mes mots de passe... Quelqu'...
Quelques virus.
RésoluBonjour, Ce matin j'ai remarqué que sur l'ordinateur de ma soeur, il y avait le moteur de recherche Babylon qui était en page d'accueil, que je ne...
Pub intempestive eorezo et logiciel favorit
Bonjour a tous, depuis pas mal de temps maintenant une quantité de page internet s'ouvre sans cesse (pages pub). je crois savoir que ca vient d'eore...
Pc très lent et page de pub qui s'ouvre
RésoluBonjour, Voilà, mon problème va vous paraitre du vu et revu et mon système d'exploitation très sommaire alors je m'excuse d'avance mais j'ai besoi...
Ordinateur lent
Bonjour, j'ai un Acer Aspire 5742Z. Je l'ai acheté en septembre 2011, il est donc récent. Mais voilà je le trouve hyper lent. Au démarrage il y a Ace...
Message police nationale
Bonjour, depuis le 16 aout 2012 j'ai une page qui s'affiche de la police nationale m'indiquant que mon ordinateur est bloqué pour utilisation illég...
Pc bloqué - navigation vers le web annulée
RésoluBonjour, J'ai le même problème que la personne ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25271619-pc-bloque-navigation-vers-le-web-an...
Pc infecté par le virus sabam/sacem sous xp
RésoluBonjour, Tout est dit dans le titre, ... Comme beaucoup depuis quelques mois, j'ai choppé le virus SABAM/SACEM. Le Hic, c'est que c'est mon PC...
Help pour supprimer babylon !!!
RésoluBonjour, L'autre jour, quand je faisais une recherche directement via la barre d'adresse Firefox, Babylon apparaissait. J'ai suivi des conseils su...
Windows ne réponds plus, hard reboot oblig'
RésoluBonjour, à tous Je suis rentré de vacances il y'as quelques jours, et après 2 jours d'utilisations sans modification importantes de mon système, mo...
Nom de dossiers farfelus, est-ce bien normal?
RésoluBonjour, depuis quelques jours, lorsque je fais un clic droit pour créer un nouveau dossier : - la fonction est écrite en anglais (new folder) al...
Tr/atraps.gen + pc impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus TR/ATRAPS.Gen, Avira m'avertit sans arrêt. J'ai tenté la démarche avec ComboFix mais ça n'a pas marché, pire...
Trendmicro
RésoluBonjour, Ai un problème . Une fenetre en dos s'affiche sans arret avec le message suivant: cprogramfiles\trendMicro\Titanium\Vizor\Shortout.exe. ...