Résultats (14 957)
Pc advanced shield 2012
Bonjour, Je me trouve face à un sérieux probleme du moins pour mon niveau en sécurité informatique, il me semble que mon ordinateur soit infecté par u...
Java.exploit.cve-2009-3869.a
Bonjour, après analyse de mon système avec bitdéfender, l'antivir trouve java.Exploit.CVE-2009-3869.A ,mais ne parvient pas a terminer l'analyse ni ...
Une pub qui ne veut pas partir ..
Bonjour, J'ai depuis quelques mois, une pop-up qui s'affiche uniquement au démarrage ( ptête 5 minutes après ). En gros, la pop-up me recouvre l...
Virus qui lance l'invite de commande
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un virus qui lance l'invite de commande lorsque j'allume mon pc et cela supprime la barre des taches ainsi que l'interface...
Virus " signalsearchsystem.com "
Bonjour, Voilà depuis 2 jours je rencontre un problème sur mon ordinateur. En tapant des recherches sur google chrome, j'obtiens des résultats...
Problème avec searchqu
Bonjour, En installant un logiciel, searchqu s'est installé et depuis je n' arrive plus a le désinstaller.Quelqu'un peut m'aider ? Merci Con...
Infections, virus
Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon pc ram de plus en plus, ce met en veille inopinément (plus possible de regarder de vidéo, de jouer aux jeux...
Ainslot.aa
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.2 j'ai utilisé comme indiqué ZHP, voici le lien ci-dessus du fichier de diag Merci pour votre aide
Security sphere ... encore une !
Bonjour, Je suis de + en + ralentie et obligée de redémarrer le PC pour accéder à ce forum, j'espère pouvoir vous donner les infos nécessaires pou...
Processeur saturé
Bonjour, depuis une semaine, mon processeur est saturé à 100% et je ne sais pas d'ou ca vient, au début je pensais que c'était itunes et maintenan...
Internet explorer s'ouvre seul
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai un gros problème avec Internet Explorer. J'utilise Firefox, mais IE est mon navigateur par défaut (plus prati...
Virus police nationale help please!
RésoluBonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...
Colossalsearchsystem
Bonjour, il semblerait que je sois infecté par quelque chose (aucune idée de ce que c'est), qui redirige 60% de mes sites environ vers "colossalse...
Clavier virtuel doutes
RésoluBonjour, sur le pc de mon amie rien ne fonctionne correctement: clavier t des sons bizarres un check up s impose Configuration: Windows 7 / Fi...
Nettoyage
Bonjour, quelque chose bloque ma connection internet, je me dis que c'est peut être un virus, j'ai reconfiguré mon routeur, rien à faire, certains...
Blocage de ma machine par virus mbrlock ?
Bonjour, Mon ordinateur est entièrement bloqué et à l'écran apparaît un message soit-disant de la police allemande avec une demande de payer 100€ ...
Probleme systeme d'exploitation
Bonjour, voila je n'ai pas utilisé mon ordi portable depuis vendredi et hier soir en l'allumant il m'a affiché l'écran de récupération je crois po...
Cheval de troie
RésoluBonjour, il y a deux jours, mon antivirus AVG m'a alerté sur la présence d'un cheval de trois (Agent_r.AQN) puis lors du scan m'a bloqué 4 fichiers i...
Avast ouvert ou pas ?
RésoluBonjour, Voila ayant installer avast ( dernière version ) quand j'ouvre mon PC il n'apparaît pas dans la zone à côté de l'heure ( même en cliquant...
2 dysfonctionnements ?
RésoluBonjour, je surfe bien mais j'ai deux choses qui marchent plus . 1) si je clic sur > la page ne s'affiche plus sur tout l'ecran mais en ...
Infection security sphere 2012
RésoluBonjour, suite à l'infection de mon second PC, j'ai téléchargé pctools spyware doctor , j'ai télépayé 61€ par CB pour m'enregistrer et pouvoir ains...
Virus?
Bonjour, Chaque 10minutes a peu prés il y a un (faux) téléchargement qui s'affiche, alors que moi j'ai rien lancé; on me demande si j'ouvre ou j'e...
Win32 bogent [susp]
Bonjour, avast ma trouver un virus win32 bogent [susp] aucune info moi aussi sur internet comment faire pour le réparer sans faire de degat sur l'ordi...
Pc lent + trojans détectés
RésoluSalut tout le monde, On m'a confié un PC (voir config en bas) qui soit disant ne démarrait plus (écran noir). Il s'est avéré qu'en fait il était e...
Je suis encore infectée (zango) besoin d'aide
Bonjour, Pour la deuxième fois, mon PC se retrouve infesté par des virus que je n'arrive pas à supprimer avec AVAST (zango entre autres), ni mettr...
Infection
Bonjour, Je suis infecté par un virus qui bloque l'accès Internet. J'ai également régulièrement un message qui soit disant vient de Windows Vista...
Infecté par security sphere 2012.
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ma session infectée par security sphere et je ne peux plus rien faire. Par chance une deuxième session ...
Infection, gest-answers-fast et zbot ...
RésoluBonjour à tous, Voila une petite explications de mon problème, depuis deux jour mon firewall a perdu les droit que j'avais attribué, et mes recherc...
Security sphere 2012
Bonjour, je suis completement coincé par security sphere. j ai deja essayer pas mal de manip avec un mec sur un autre forum mais celui ci m a plan...
Webplayersearch
Bonjour, En voulant regarder un film en streaming Webplayer s'est installé sur mon ordi, j'ai réussi à le supprimer mais il mes reste toujours we...