Résultats (14 957)
Trojan.winlock ransomware hellomoto
Bonjour, Je suis infesté par ce virus/cheval de troi qui me verrouille mon pc au démarrage. Je peux redémarrer en mode sans échec. J'ai déjà plu...
Problème fenetre run dll
Bonjour, Dans le gestionnaire des taches windows, il y a 7 fois rundll32.exe. Mon ordi rame il est à coup sur infecté d'un virus mais mon antivir...
Probleme messenger skinner
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0ayant recupere un ordinateur je suis en possession de messenger skinner comment l en...
Sos virus win32/mabezat.b
Bonjour, Je suis infecté par le virus Win32/Mabezat.B. Pouvez-vous m'aider svp? Voici mon rapport dans hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackTh...
Impossible de désinstaller des programmes
Bonjour, J'ai deux fichiers suspects probablement responsables d'un ix_updater.exe qui n'en finit pas. Ce sont OptimizerPro Updater et TheBfl...
Virus je t'aime mon amour rapport
Bonjour, J'aurai aimé savoir ayant attrapé ce virus sur Fb si le problème était résolu ou non? Du coup, je poste mon rapport: http://security...
Trojan vbs
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Voila depuis 2 j je trouve que ma connexion est lente!! J'ai donc fait un scan avec avas...
Lenteur du pc - fichiers détectés par mam
RésoluBonjour, je viens de nouveau vers vous pour un pb sur le PC de la maison. J'espère que vous pourrez de nouveau m'aider. Par avance j'ai lancé ...
Gros problème avec windows 7 (virus?)
Bonjour, Alors voilà les soucis: dans un premier temps mon ordinateur potable ne détecte plus le périphérique audio. Voilà ce qu'il me fait quand ...
Pb avec claro search
RésoluBonjour, bonjour je ne parviens pas à virer claro search, pouvez vous m'aider svp ? Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Page d'accueil searchnu/411
Bonjour, comment faire pour virer ce satané virus svp??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Infection boxfore et eorezo
RésoluBonjour, Suite a l'installation de "HTC_SYNC-SETUP j'ai accepté l'installation de "Softonic" et "PC4tuto" --Voulant consulter mes comptes en lignes...
Supprimer "searchnu"
Bonjour, J'ai un probleme avec searchnu. J'ai lu les sujets dessus et j'ai tout fait. Alors ensuite il faut donner un lien, le voici: https://...
Problème ordinateur infecté
RésoluBonjour, ayant eu la bonne idée de scanner avec avast les PC de la famille, je me retrouve avec le portable de ma soeur qui semble bien infecté. J'...
Je n'arrive pas à désinstaller funmoods
Bonjour, Funmoods s'est installé tout seul sur mon ordi et je n'arrive pas à le désinstaller. Je suis allée dans panneau de configuration et j'a...
Virus ukash ?
Bonjour. Mon ordinateur se bloque au demarrage. Une fenetre s'ouvre du ministere de l'interieur me disant de payer une somme pour le debloquer. Cho...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de sujets de ce type ont été postés mais après en avoir regardé un certains nombres, avoir télécharger MBAM, l'avoir...
Virusukash
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon Pc portable vient d être pris par le virus u kash ! J ai beau le redémarrer je ne peux rien faire , de...
Problème avec protected search
Bonjour, Depuis quelques jours, dès que je lance le navigateur Google Chrome une page d'accueil s'ouvre systématiquement celle de Protected Search. ...
Pop-ups obscenes
Bonjour, J'ai des pop ups de pub souvent obscenes qui apparaissent de manière intempestive lors de mes sessions internet. J'ai essayé Spybot, ma...
Dirt3.exe impossible à supprimer
Bonjour, j'ai dans mon gestionnaire de tache dirt3.exe qui reste constamment ouvert, à chaque fois que j'arrête le processus il revient. J'ai ess...
Problème de pub... besoin d'aide !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 1 an : celui des pubs. Je ne m'en étais jamais vraiment occupé depuis, mais là je n'en peux plus... C'est sont des ...
Zhpdiag problème de connexion internet
RésoluBonjour, Je viens de terminer une désinfection suite à la présence de plusieurs virus qui se sont installés sur mon ordi après avoir connecté un dis...
Je_t'aime.vbs
Bonjour, j'ai ouvert un fichier .rar sur facebook avec à l'intérieur un fichier Je_t'aime.vbs , venant du profil de ma frangine et ayant l'habitud...
Impossible afficher google et méssages publicitaires
Bonjour, Ma question a déjà été posée et le problème résolu sur ce forum mais il y a déjà plusieurs années. Peut être y a t'il une solution plus dire...
Virus ? message au démarage de mon portable
Bonjour , Nouvelle sur le forum et un peu nulle en informatique j'aurai aimé avoir votre avis sur mon problème depuis un moment dès le démar...
Une nouvelle victime des pubs
Bonjour, Et voila je me suis fais avoir. J'ai des pubs qui s'ouvrent seules dans une nouvelle fenêtre en navigation IE ou firefox, Pouvez vous...
Impossible de supprimé "snap.do"
Bonjour, En voulant télécharger un logiciel, j'ai téléchargé avec, sans le vouloir "snap.do" qui , lorsque que je lance un nouvel onglet dans...
Onglets publicitaires
Bonjour, Je suis envahie d'onglets publicitaires sur internet, quelqu'un peut il m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Voilà, j'ai quelques pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules ! Je n'en ai pas énormément, juste une de temps en temps avec quelques ong...