Résultats (14 957)
Demande d'interpretation scan otl (svp....merci)
RésoluBonjour, J'ai un problème de gros ralentissement et d'ouverture et fermeture de programmes . c'est flagrant avec google earth (toutes versions)...
Difficultés démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté ces derniers temps avec mon pc et windows. Lorsqu'il tombe en veille par moment, je dois fermer le pc au compl...
Virus
RésoluBonjour, Je suis un peu expérimenter sur pc, et j'ai ce message qui m' est arriver Es un virus ? Es que j'ai comment dit on ça un espion dan...
Optimizer pro: suis- je infecté ?
Bonjour, Suite à un téléchargement apparemment piégé, Optimizer Pro as tenté de s'installer mais Avast l'as bloqué et j'ai pus le supprimer... Au...
Désinstaller software updater et basic serve?
RésoluBonjour, Le logiciel Software version update a été installé à mon insu ainsi que basic serve 1 0 build 111. J'avais installé vso image resizer ...
Probleme google youtube
Bonjour, J'ai telecharger une application mais apres mon anti virus me signale un cheval de troie je l'efface puis je souhaite aller sur google po...
Virus qui bloque les antivirus
Bonjour, Voila j'ai un virus qui bloque mes antivirus et qui me change pas page d'accueil par la page "Software Education" J'ai fais un scan min...
Pc bloqué à cause du virus ukash
Bonjour, mon pc portabe viens de se bloquer avec ce truc. jai essayé de redemarrer sans echec ..il prend le dessus j'ai esayé avec sans echec avec...
Comment supprimer iminent de mon pc?
Bonjour, Je me demande comment supprimer iminent de mon Pc car j'ai utilisé ccleaner, adwcleaner , bitedefender,malwarebyte et quand j'ouvre un...
Virus coupon drop down
Bonjour à tous, j'ai un problème : Voila depuis hier, sur les forums, des mots sont soulignés en bleu et si je passe ma souris dessus, des publicit...
Fenêtres de pub + extensions firefox
RésoluBonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...
Virus fbdowloader sur mon pc au bureau
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une problème sur mon ordinateur au travail, j'aurai téléchargé un logiciel m'ayant apporter le virus fbdowloa...
Mode sans echec ecran bleu
Bonjour, Excusez moi de vous deranger. Configuration: Windows XP SP3 a jour / Internet Explorer 8.0 Windows marche sans problème mais quand ...
Page de fishing
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retirer cette page de fishing qui bloque google youtube facebook et autre site , et il semble que c'est unsut.ne...
Pc très lent + divers problèmes
Bonsoir, Alors voila aujourd'hui je vais sur mon PC et je découvre avec tristesse que tout va très mal pour lui, je m'explique : Le lancement d'...
Fenètre cmd.exe
Bonjour, depuis que j'ai emmené mon pc chez un pro pour réinstaller windows 7 j'ai la fenètre cmd.exe qui s'ouvre au démarrage je l'ai pourtant dés...
Malwares, toolbar
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec une toolbar, impossible a désactiver. Je ne savais pas ou je devais poster le sujet alors j'ai opté pour...
Delta saleté
RésoluBonjour, En cherchant un programme pour décompiler du java, j'ai télécharger une saleté qui ma installer des tas de cochonneries, d'habitude je f...
Virus dfigjdfdg.exe
Bonjour, j'ai ce virus que je n'arrive pas à éradiquer. mon antivirus ne le détecte pas et les différents outisl en ligne que j'ai utilisé le dét...
Page accueil revient toujours sur fbdownloader au lieu de google
RésoluBonjour, J'utilise firefox depuis des années et ma page d'accueil est google. Il y a qq jours, j'ai installé fbdownloader, puis après l'avoir utilis...
Jerecherche.org infection par tchatland
RésoluBonjour, # AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 05/03/2013 à 20:46:52 # Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Otl et extra pour pb jerecheche.org
Bonjour, Pour l'OTL http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20130305_m5m7b10b13y9 Pour l'extra: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=O...
Delta toolbar
RésoluBonjour, j'ai lu sur votre forum comment désinstaller delta avec adwcleaner mais je ne suis pas capable, il me dit can not find the path or file aidez...
Desinstaller protected search
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider un dessinstaller protected search ,j'ai installer webplayer et se satané protected search apparu ,plus moyen de le dess...
Ordinateur infecté (5 virus) et internet qui rame
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai mon PC qui rame et ce matin après un scan avec Avira, il vient de me trouver 5 virus. voici le rapport c...
Demande d'asistance système vérolé - optimizer pro.
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur le pc d'un amis à distance, ce premier était extrêmement vérolé (notamment avec optimizer pro (un logiciel génia...
Erreur d'application
Bonjour, Depuis peu j'ai un message d'erreur d'application : l'exception unknown software exception (x40000015) s'est produite dans l'application ...
Virus patched ack
RésoluBonjour Apres un scan avec avast, celui ci me trouve un fichier infecté: win 32 service exe par le virus Patched ack. J'ai suivie la procédure décri...
Rundll au démarrage
Bonjour, J'ai ce problème sur mon ordinateur portable. J'ai effectué les opérations dites dans un forum précédent avec une analyse à partir d'OTL. ...
Sui-je encore à risque?
RésoluBonjour, alors je vous explique la situation;j'ai téléchargé depuis internet un fichier sur internet,un fichier compressé .rar supposé contenir des...