Résultats (14 957)

Babylon search

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème avec Babylone search j'ai beau tout supprimé et cleanné avec les différent outils ( malware, cc clean...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
thenapster67

Barre de recherche search

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, lorsque je lance une recherche, la recherche se fait avec un autre moteur http://www.internet-dir.ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kalimusic

Boxore client

Bonsoir, j'aimerais savoir comment retirer boxore de mon pc simplement car je vois les autres forum je capte rien. merci d'avance pour l'ame charit...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
kalimusic

Encore claro

Résolu

Bonjour, Ce virus claro est désagréable. Comme je fais de la composition musicale, il vient perturber mes enregistrements pour le studio. J'ai té...

36 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
juju666

Problème avec claro search

Résolu

Grand bonjour à tous Je viens vers vous pour tenter de trouver une bonne âme qui pourrait me dépanner, Je me suis rendu compte que Claro search s'es...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Programme qui utilise ma bande passante à mon insu.

Bonjour, Je suis étudiant et je vie donc dans une résidence universitaire. La connexion internet s'établie par câble ethernet. Nous nous inscrivo...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Zarkaus

Message d'erreur run dll

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre le pc, j'ai trois message qui apparaissent. Les voici : Erreur de chargement de C:\Users\JRME\AppData\Local\Temp\0.2...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus system progressive protection et security shield

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Je ne sais pas trop comment mais hier j'ai été inféctée par SYSTEM PROGRESSIVE PROTECTION, d'aprés ce que j'...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
ardechoise007

Virus lié à l'installation de webplayer?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si je ne procède pas de la bonne manière. Si tel est le cas, j'attends votre aide po...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Upload ou download en continu sans action de ma part.

Bonjour, J'avais l'habitude de regarder les vidéos sur youtube en HD et depuis 1-2semaine je ne peux même plus regarder une vidéo non HD... ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Sweethpacks pua fix, c'est quoi ? comment s'en débarraser?

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai remarqué l'apparition d'une icône "danger" (là ou se trouve les icones d'anti-virus, MSN...) me signalant en anglais que ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
spfua

Supprimer search snap.do

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu la surprise d'avoir snap.do en page d'accueil sur chrome. j'ai voulu le supprimer dans paramètre et avec ccleaner, mai...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Griseba

Comment supprimer claro search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Comment supprimer claro search de mon oridnateur svp ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan help

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un virus gendarmerie nationale qui se lance au a l'ouverture de windows.. Je ne suis pas trés doué en inf...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
juju666

Ukash

Bonjour, j'ai malheureusement été infecté par le virus ukash qui me demande 100€. J'ai suivis certaines indications trouvé sur le forum tel que re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Virus cheval de troie qui ne se supprime pas avec avg

Résolu

Bonjour, hier soir est apparu sur mon ordinateur portable (sous vista) un cheval de troie : ransomer.ANZ tout de suite je l'ai analysé car mon...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller windows pc defender plus?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. depuis quelque jour un programme qui m'était inconnu s'est installé dans mon ordinateur et depuis je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Trojan.sirefef.kj

Bonjour, Voila, je vous explique mon souci: il y a quelques jours j'ai installé bitdefender sur mon PC, j'ai effectué des analyses sans problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté

Fermé

Bonjour, Bonsoir, Mon ordinateur st infecté par plusieurs virus/trojans. Je ne peux plus accéder à internet, les pages ne s'ouvrent pas... ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kalimusic

Aucun scan de mon pc n'aboutit

Bonjour, J'ai un assez gros problème. Depuis quelques jours , aucun scanne de mon PC par des antivirus ou des anti espion , tel que Avast/avira e...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rapport otl à déchiffrer

Bonjour, Je reçois des publicités intempestives sur mon ordinateur, après quelques recherches sur des forums j'ai vu qu'il fallait que je fasse anal...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kalimusic

Rootkit.hiddenkey@0

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version gratuite de Comodo Internet Security (V 5.10) , il a quelques jours. l'anti virus Commodo a detecté une infectio...

85 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pub intempestives => rapport ad remover

Bonjour, J'ai de nombreuses pages de pub qui s'ouvrent quand je surfe sur internet Voici le scan que j'ai effectué avec Ad Remover : https://...

39 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
kalimusic

Virez claro search de mon pc

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Cool91

Enlever claro search et snap do

Bonjour et merci d'avance pour votre aide... A mon tour de m'être fait piégé comme un bleu : J'ai téléchargé à mon insu Claro search et Snap do. Y...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kalimusic

Supprimer tuto4pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Allors voila, j'ai un ordinateur Dell Vostro et j'ai voulu télécharger un logiciel,...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
kinabila

Désinstaller pc defender plus

Bonjour, Le malware PC Defender Plus s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à en venir à bout ! J'ai tenté de redémarrer mon pc en ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
a

System progressive protection

Bonjour, Bonjour tout le monde je vous pris de m'aider avec vos conseils mon pc est infecte' avec un malware system progressive protection Jai inst...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
casanova2700

Pc defender plus sur mon pc !help !

Bonjour, je viens demander votre aide !! Ce matin, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur:" pc defender plus" il arrêté pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Recherche redirigé

Bonjour, depuis peu certaines recherches sont redirigés vers des sites de pubs, entre-autre, ce qui est super agaçant et je crains un piratage de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
philippe1058
Résultats 7861 - 7890 sur un total de 14 957