Résultats (14 957)
Babylon search
RésoluBonjour, Bonjour, voilà j'ai un problème avec Babylone search j'ai beau tout supprimé et cleanné avec les différent outils ( malware, cc clean...
Barre de recherche search
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, lorsque je lance une recherche, la recherche se fait avec un autre moteur http://www.internet-dir.ne...
Boxore client
Bonsoir, j'aimerais savoir comment retirer boxore de mon pc simplement car je vois les autres forum je capte rien. merci d'avance pour l'ame charit...
Encore claro
RésoluBonjour, Ce virus claro est désagréable. Comme je fais de la composition musicale, il vient perturber mes enregistrements pour le studio. J'ai té...
Problème avec claro search
RésoluGrand bonjour à tous Je viens vers vous pour tenter de trouver une bonne âme qui pourrait me dépanner, Je me suis rendu compte que Claro search s'es...
Programme qui utilise ma bande passante à mon insu.
Bonjour, Je suis étudiant et je vie donc dans une résidence universitaire. La connexion internet s'établie par câble ethernet. Nous nous inscrivo...
Message d'erreur run dll
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre le pc, j'ai trois message qui apparaissent. Les voici : Erreur de chargement de C:\Users\JRME\AppData\Local\Temp\0.2...
Virus system progressive protection et security shield
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: Je ne sais pas trop comment mais hier j'ai été inféctée par SYSTEM PROGRESSIVE PROTECTION, d'aprés ce que j'...
Virus lié à l'installation de webplayer?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si je ne procède pas de la bonne manière. Si tel est le cas, j'attends votre aide po...
Upload ou download en continu sans action de ma part.
Bonjour, J'avais l'habitude de regarder les vidéos sur youtube en HD et depuis 1-2semaine je ne peux même plus regarder une vidéo non HD... ...
Sweethpacks pua fix, c'est quoi ? comment s'en débarraser?
RésoluBonjour, Récemment j'ai remarqué l'apparition d'une icône "danger" (là ou se trouve les icones d'anti-virus, MSN...) me signalant en anglais que ...
Supprimer search snap.do
RésoluBonjour, j'ai récemment eu la surprise d'avoir snap.do en page d'accueil sur chrome. j'ai voulu le supprimer dans paramètre et avec ccleaner, mai...
Comment supprimer claro search
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Comment supprimer claro search de mon oridnateur svp ? Merci
Trojan help
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours un virus gendarmerie nationale qui se lance au a l'ouverture de windows.. Je ne suis pas trés doué en inf...
Ukash
Bonjour, j'ai malheureusement été infecté par le virus ukash qui me demande 100€. J'ai suivis certaines indications trouvé sur le forum tel que re...
Virus cheval de troie qui ne se supprime pas avec avg
RésoluBonjour, hier soir est apparu sur mon ordinateur portable (sous vista) un cheval de troie : ransomer.ANZ tout de suite je l'ai analysé car mon...
Comment désinstaller windows pc defender plus?
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. depuis quelque jour un programme qui m'était inconnu s'est installé dans mon ordinateur et depuis je n...
Trojan.sirefef.kj
Bonjour, Voila, je vous explique mon souci: il y a quelques jours j'ai installé bitdefender sur mon PC, j'ai effectué des analyses sans problème. ...
Ordinateur infecté
FerméBonjour, Bonsoir, Mon ordinateur st infecté par plusieurs virus/trojans. Je ne peux plus accéder à internet, les pages ne s'ouvrent pas... ...
Aucun scan de mon pc n'aboutit
Bonjour, J'ai un assez gros problème. Depuis quelques jours , aucun scanne de mon PC par des antivirus ou des anti espion , tel que Avast/avira e...
Rapport otl à déchiffrer
Bonjour, Je reçois des publicités intempestives sur mon ordinateur, après quelques recherches sur des forums j'ai vu qu'il fallait que je fasse anal...
Rootkit.hiddenkey@0
RésoluBonjour, J'ai installé la version gratuite de Comodo Internet Security (V 5.10) , il a quelques jours. l'anti virus Commodo a detecté une infectio...
Pub intempestives => rapport ad remover
Bonjour, J'ai de nombreuses pages de pub qui s'ouvrent quand je surfe sur internet Voici le scan que j'ai effectué avec Ad Remover : https://...
Virez claro search de mon pc
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai récupéré Claro search, j' ai lancé ADWCleaner et je dispose du fichier résultant que dois je faire maintenant ? Merci ...
Enlever claro search et snap do
Bonjour et merci d'avance pour votre aide... A mon tour de m'être fait piégé comme un bleu : J'ai téléchargé à mon insu Claro search et Snap do. Y...
Supprimer tuto4pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Allors voila, j'ai un ordinateur Dell Vostro et j'ai voulu télécharger un logiciel,...
Désinstaller pc defender plus
Bonjour, Le malware PC Defender Plus s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à en venir à bout ! J'ai tenté de redémarrer mon pc en ...
System progressive protection
Bonjour, Bonjour tout le monde je vous pris de m'aider avec vos conseils mon pc est infecte' avec un malware system progressive protection Jai inst...
Pc defender plus sur mon pc !help !
Bonjour, je viens demander votre aide !! Ce matin, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur:" pc defender plus" il arrêté pas de ...
Recherche redirigé
Bonjour, depuis peu certaines recherches sont redirigés vers des sites de pubs, entre-autre, ce qui est super agaçant et je crains un piratage de mon ...