Résultats (14 957)
Virus qui bloque internet le son et change le thème
Bonjour, j'ai attrapé un gros virus sur mon ordinateur (packard bell / wind 7) , je n'ai plus acces à internet , je n'ai plus de son et le thème windo...
Besoin d'aide infection
Résolubonjour , je lance une bouteille a la mer voila depuis quelques jours quand je surf sur internet j'ai des petites pages de pubs qui s'insère dans mes ...
Mozilla firefox est très lent.
Bonjour, je tiens à remercier la personne que va me venir en aide de m'accorder du temps à mon problème. Internet mozilla es de plus en plus lent ...
Netbook très lent à démarrer puis s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Ma mère a un netbook qui depuis quelques temps met quasi 10 minutes à démarrer et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois que l'...
Système care antivirus
RésoluBonjour, Alors voila. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai été infecté en visitant un site lambda par Système Care Antivirus qui m'ai fait un ...
Double accent circonflexe, tréma...
RésoluBonjour, J'ai moi aussi ce même soucis de double accent circonflexe, tréma etc... laissant penser à une infection virale... Après avoir multipl...
Besoin d'aide rapport malwarebytes
RésoluBonjour , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules , je n'arrive pas a les supprimer,je suis sous windows vista.Quelqu un pourrait il me co...
Redirection automatique sous mozilla
Bonjour, Je vous écrit suite à un problème sur mon PC. Depuis maintenant quelques jours, lorsque je me rends sur un certains nombre de sites( tous e...
Boxore
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...
Virus gendarmerie sur xp
RésoluBonjour, Je ne suis surement pas la première à poster sur ce forum avec les mêmes problèmes mais voila ma situation. d'habitude j'arrive à m'en so...
Comment se débarrasser tuto4pc
Bonjour, depuis 1 semaine,dès que j'ouvre internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'installer tuto 4 pc.sans répondre à cette demande,...
Gros virus besoin d'aide urgente
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site. J'utilise internet explorer et je suis sous windows vista. Depuis cet après-midi, j'ai des pubs...
Trojan horse generic29.ajge dans ma corbeille : c:\$recycle.bin
RésoluBonjour, Hier mon anti virus (AVG AntiVirus Free Edition 2013) m'a dit qu'il y a dans ma corbeille deux Trojan horse je lui ai demander de les supp...
Virus (tr/sirefef.ah')
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 google chrome Version 24.0.1312.57 m et j'utilise avira Depuis peu, Avira ouvre une fenetre d'alerte plus q...
Virus ou autre change la résolution dns google
RésoluBonjour, Un problème incompréhensible sauf virus ou autre. Je suis en entreprise, sur un domaine Local NT (W2003) qui fourni par DHCP mes ...
Publicité envahissante.
allez vous pouvoir m'aider a résoudre ce problème? chaque fois que je clique pour afficher un portail j'ai une publicité qui s'impose à l'écran commen...
Supression de snap.do
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ou dès que je vais sur un navigateur j'ai de la pub, j'ai donc regardé dans les programmes installer et je vois : "Sn...
Nettoyage de mon pc
Bonjour, Je viens de suivre les conseils de la page : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-...
Des pubs apparaissent alors que mon navigateur est fermée
RésoluBonjour j 'ai un problème lorsque mon navigateur est fermée des pubs apparaissent. Je suis sous xp et j ai un anti virus et anti pop et anti Malware. ...
Désinstaller webcake (pour marinarun)
Reçu en PM : Bonjour, Je me permets de vous écrire car vous avez récemment aider une personne à désinstaller le logiciel WebCake. J'ai lanc...
Attaque survey
Bonjour, de puis quelque temps je reçois des attaques Facebook fake Survey 9 je ne sais pas quoi faire. Norton me les bloques mais de quoi cela peu pr...
Comment supprimer webcake updater
RésoluBonjour, J'au du ramasser ce machin en voulant essayer unlocker. Il est dans programmes files Merci pour votre aide Configuration: Vista édit...
There is an attempt to change your default search engine
Voilà ce message qui s'ouvre dès que j'ouvre chrome depuis quelques jours, et cela accompagné de : *Perte de tous les paramètres et thèmes d'accueil ...
Publicités intempestives google chrome
RésoluBonjour a tous tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum même si je le connais depuis pas mal de temps car il m'a aidé pour régler la quasi totalité ...
Suppression de pages web intempestives
Bonjour, Probablement suite à une erreur de manipulation, je suis envahit de pages web non désirées ! Comment faire pour les supprimer ??? D'avance...
Comment se débarrasser d'un webcake? (gratuitement)
Bonjour, Mon ordinateur est apparemment infecté par un webcake. N'étant pas une experte en la matière, j'ai regardé sur internet. J'ai suivi les con...
Adware spyware malware et trojan
RésoluBonjour, j ai un ami anglais dont le portable un hp pavilion a été infesté par de multiples petites choses indésirables , j ai réussi a en venir a...
Supression gratuite d'un webcake
RésoluBonjour, En téléchargeant un logiciel de conversion de format de fichier j'ai installé sans m'en rendre compte un webcake qui ralenti ma navigatio...
Trojan et plus : trojan.0access / sirefef
RésoluBonjour. Aprés le nettoyage de l'ordinateur de mon père. Je m'attaque a celui de ma nièce. J'ai déja fais pas mal de choses,mais j'ai besoin d'aide...
Malware ie 10 ? surveycentral
Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à ma messagerie (orange ou yahoo). Dès que je veux m'identifier, une fenêtre s'ouvre automatiquemen...