Résultats (14 957)

Virus qui bloque internet le son et change le thème

Bonjour, j'ai attrapé un gros virus sur mon ordinateur (packard bell / wind 7) , je n'ai plus acces à internet , je n'ai plus de son et le thème windo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide infection

Résolu

bonjour , je lance une bouteille a la mer voila depuis quelques jours quand je surf sur internet j'ai des petites pages de pubs qui s'insère dans mes ...

108 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Bridget.

Mozilla firefox est très lent.

Bonjour, je tiens à remercier la personne que va me venir en aide de m'accorder du temps à mon problème. Internet mozilla es de plus en plus lent ...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Netbook très lent à démarrer puis s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, Ma mère a un netbook qui depuis quelques temps met quasi 10 minutes à démarrer et quand j'ouvre le gestionnaire des tâches je vois que l'...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Madinho94

Système care antivirus

Résolu

Bonjour, Alors voila. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai été infecté en visitant un site lambda par Système Care Antivirus qui m'ai fait un ...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Double accent circonflexe, tréma...

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi ce même soucis de double accent circonflexe, tréma etc... laissant penser à une infection virale... Après avoir multipl...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Débilius

Besoin d'aide rapport malwarebytes

Résolu

Bonjour , j'ai des pages de pubs qui s'ouvrent toutes seules , je n'arrive pas a les supprimer,je suis sous windows vista.Quelqu un pourrait il me co...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
the dobreizh

Redirection automatique sous mozilla

Bonjour, Je vous écrit suite à un problème sur mon PC. Depuis maintenant quelques jours, lorsque je me rends sur un certains nombre de sites( tous e...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Boxore

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...

49 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie sur xp

Résolu

Bonjour, Je ne suis surement pas la première à poster sur ce forum avec les mêmes problèmes mais voila ma situation. d'habitude j'arrive à m'en so...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Manue144

Comment se débarrasser tuto4pc

Bonjour, depuis 1 semaine,dès que j'ouvre internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant d'installer tuto 4 pc.sans répondre à cette demande,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Gros virus besoin d'aide urgente

Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce site. J'utilise internet explorer et je suis sous windows vista. Depuis cet après-midi, j'ai des pubs...

32 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trojan horse generic29.ajge dans ma corbeille : c:\$recycle.bin

Résolu

Bonjour, Hier mon anti virus (AVG AntiVirus Free Edition 2013) m'a dit qu'il y a dans ma corbeille deux Trojan horse je lui ai demander de les supp...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus (tr/sirefef.ah')

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 google chrome Version 24.0.1312.57 m et j'utilise avira Depuis peu, Avira ouvre une fenetre d'alerte plus q...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Hilgurr

Virus ou autre change la résolution dns google

Résolu

Bonjour, Un problème incompréhensible sauf virus ou autre. Je suis en entreprise, sur un domaine Local NT (W2003) qui fourni par DHCP mes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Publicité envahissante.

allez vous pouvoir m'aider a résoudre ce problème? chaque fois que je clique pour afficher un portail j'ai une publicité qui s'impose à l'écran commen...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
GG46662

Supression de snap.do

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur ou dès que je vais sur un navigateur j'ai de la pub, j'ai donc regardé dans les programmes installer et je vois : "Sn...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Anthony

Nettoyage de mon pc

Bonjour, Je viens de suivre les conseils de la page : https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
pl-c

Des pubs apparaissent alors que mon navigateur est fermée

Résolu

Bonjour j 'ai un problème lorsque mon navigateur est fermée des pubs apparaissent. Je suis sous xp et j ai un anti virus et anti pop et anti Malware. ...

31 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Désinstaller webcake (pour marinarun)

Reçu en PM : Bonjour, Je me permets de vous écrire car vous avez récemment aider une personne à désinstaller le logiciel WebCake. J'ai lanc...

Malekal_morte-

Attaque survey

Bonjour, de puis quelque temps je reçois des attaques Facebook fake Survey 9 je ne sais pas quoi faire. Norton me les bloques mais de quoi cela peu pr...

Malekal_morte-

Comment supprimer webcake updater

Résolu

Bonjour, J'au du ramasser ce machin en voulant essayer unlocker. Il est dans programmes files Merci pour votre aide Configuration: Vista édit...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nono

There is an attempt to change your default search engine

Voilà ce message qui s'ouvre dès que j'ouvre chrome depuis quelques jours, et cela accompagné de : *Perte de tous les paramètres et thèmes d'accueil ...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives google chrome

Résolu

Bonjour a tous tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum même si je le connais depuis pas mal de temps car il m'a aidé pour régler la quasi totalité ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Pierrick01

Suppression de pages web intempestives

Bonjour, Probablement suite à une erreur de manipulation, je suis envahit de pages web non désirées ! Comment faire pour les supprimer ??? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser d'un webcake? (gratuitement)

Bonjour, Mon ordinateur est apparemment infecté par un webcake. N'étant pas une experte en la matière, j'ai regardé sur internet. J'ai suivi les con...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Smart91

Adware spyware malware et trojan

Résolu

Bonjour, j ai un ami anglais dont le portable un hp pavilion a été infesté par de multiples petites choses indésirables , j ai réussi a en venir a...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
jimdan

Supression gratuite d'un webcake

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel de conversion de format de fichier j'ai installé sans m'en rendre compte un webcake qui ralenti ma navigatio...

30 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
sami

Trojan et plus : trojan.0access / sirefef

Résolu

Bonjour. Aprés le nettoyage de l'ordinateur de mon père. Je m'attaque a celui de ma nièce. J'ai déja fais pas mal de choses,mais j'ai besoin d'aide...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Malware ie 10 ? surveycentral

Bonjour, Depuis hier je ne peux pas me connecter à ma messagerie (orange ou yahoo). Dès que je veux m'identifier, une fenêtre s'ouvre automatiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
FAM37
Résultats 5821 - 5850 sur un total de 14 957