Résultats (14 957)
Multiples processus en *32 sous windows 7 et lenteur des appli
RésoluBonjour à vous tous, aidez_moi par pitié Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je suis sous windows 7 64bit et depuis hier, quand j'ai rallu...
Certified toolbar search
Bonjours, J'ai malheureusement installer certified toolbar search je n'arrive pas a m'en débarrasser je l'ai supprimer de mes programme ,j'ai changer...
Besoin d'aide pour finir de supprimer iminent
Bonjour, J'ai découvert IMINENT sur mon PC. (J'ai été infecté probablement quand j'ai voulu regarder un match de Barcelona sur Internet ...) J'...
Page internet qui s'ouvrent toute seule
Bonjour, Mon problème c'est que j'ai des pages internet ( lollipop ) qui s'ouvrent toute seule et mon pc es ralentie . J'ai essayer plusieurs chos...
Supprimer le programme lollipop
Bonjour, Je reçoit continuellement des annonces et des pop ups sur mon ordinateur, je suppose que cela vient d'un programme nommé Lollipop car je ...
Pti souci: mes sous menu sont noirs
RésoluBonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un programme le sous menu s'affiche tout en noir et quand je passe la souris dessus les intitulés revie...
Publicité intempestive et coupure de son
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur le net, des pubs se lancent dès que je vais sur un site quel qu'il soit. Et depuis cet aprem', je ...
Ouvertures et fermetures incessantes des fenetres
RésoluBonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 Je sollicite votre aide car il me faut des plombes pour ouvrir des fenetres de navigation e...
Virus lolippop à supprimer
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ce virus lolippop. J'ai téléchargé adwcleaner, fait l'analyse puis la suppression,. Enfin, j'ai mis le...
Fenêtres via windows s'ouvrant elles-mêmes
RésoluBonjour, Quand j'effectue une recherche google, en cliquant sur le lien, la fenêtre s'ouvre sur un autre lien. J'ai vu sur d'autres forums qu'il ...
Comment enlever ads by coupondropdown et toutes ces pages de pub
RésoluBonjour, Je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel - Version 2002 - Service Pack 2, et j'utilise Internet Explorer 7.0. Mon antivirus est M...
Retirer svp protected search??
RésoluBonjour, je voit que beaucoup viennent en aide au personne ayant des probleme avec cette horrible barre de navigation "protected search" pouvez vous...
Plantage pc scans antivir avira et malwarebyte
Bonjour, j'essaye de nettoyer ce pc portable d1 ami, donc plantage pc gelé lors des scans meme en mode sans echec je soupconne presence de vir...
Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age
RésoluBonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...
Pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Depuis quelques temps, des pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur (Chro...
Malwarbytes détecte un site malveillant
Bonjour, Malwarbytes détecte un site malveillant , qui essaye régulièrement d'entrer dans mon ordinateur . J'ai fait un scan avec Malwarbytes mais i...
Run dll problème lors du démarrage !
RésoluBonjour, bonjour ! Lorsque j'allume mon pc, un message d'erreur apparait ,je pense qu'il est du à une infection récente de mon pc, voilà le message e...
Wxdownload fast deal finder
Bonjour à tous, voila depuis un moment quand je vais sur des site d'achat y'a des icones des produits et dessus i y a "see similar". Il me propose ...
Bloqué à "fermeture session", virus? :-)
Bonjour, le pc de mon amie se bloque lors de la fermeture de son pc. Il reste bloqué sur "fermeture session". Je force donc la fermeture en laissa...
Supprimer la barre certified toolbar search
RésoluBonjour, Je cherche absolument à supprimer certifier toolbar search dont je connais à peu près les risques. Voilà ce que j'ai fait : J'ai inst...
Claro search
Bonjour, J'ai en page de garde et quand j'ouvre un nouvel onglet claro serach. Apparemment, il s'agit d'un virus. Comment m'en débarrasser? J'ai...
Aide pour lire log hijackthis
Bonjour, ou plutôt bonsoir, tout d'abord je m'excuse à l'avance si je pose ma question dans la mauvaise partie du forum. voilà j'ai analysé mon n...
Probleme lent sauf en mode sans echec
Bonjour, a tous je poste aujourdui sur Ccm car vous etes mon dernier espoir. Je me presente je m'appel Samy jai 24 et je suis photographe basé a Lon...
Avast ne s'ouvre plus/fonctionne plus ! message d'avast ui bizar
Bonjour, Quand j'allume l'ordi un message d'avastUI s'affiche : Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll] Et quand je veux ouvrir avast...
Pages de pub qui s'ouvrent
Bonjour, Cela fait près de 3 mois, que sur mon ordinateur des pages de pub s'ouvrent sans arrêt, malgré toutes les solutions présentés sur le net je ...
Publicité intempestif
RésoluBonsoir, Depuis quelques heures des fenêtres de publicités peu fréquentables d'après WOT s'ouvrent de façon intempestive sans que je puisse faire ...
Http://search.certified-toolbar.com... comment s'en débarasser ?
Bonjour, depuis le début d'après-midi, lorsque je lance Google Chrome, j'arrive sur une page d'accueil dont l'adresse est http://ww7.certified-t...
Trojan generic kdv 830554 détecté/supprimé - pc clean ?
RésoluBonjour, Mon ado de 13 ans a eu une grosse frayeur, cette semaine. En visualisant des dessins animés sur le site Mangas Animstream, son écran s'es...
Searchplugins s'ouvre ds ts les répertoires chpdiag ci-joint
RésoluBonjour, Dans tous les répertoires se crée, AUTOMATIQUEMENT, un nouveau répertoire SEARCHPLUGINS. N'arrivant pas à le(s) supprimer, j'ai effectué u...
Comment empêcher les pubs de s'ouvrir toutes seules ?
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules, avec Firefox, même avec le module Adblock plus. J'ai deux programmes qui se sont ins...