Résultats (14 957)

Multiples processus en *32 sous windows 7 et lenteur des appli

Résolu

Bonjour à vous tous, aidez_moi par pitié Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Je suis sous windows 7 64bit et depuis hier, quand j'ai rallu...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666

Certified toolbar search

Bonjours, J'ai malheureusement installer certified toolbar search je n'arrive pas a m'en débarrasser je l'ai supprimer de mes programme ,j'ai changer...

16 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
AuSecours!!!

Besoin d'aide pour finir de supprimer iminent

Bonjour, J'ai découvert IMINENT sur mon PC. (J'ai été infecté probablement quand j'ai voulu regarder un match de Barcelona sur Internet ...) J'...

86 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Page internet qui s'ouvrent toute seule

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai des pages internet ( lollipop ) qui s'ouvrent toute seule et mon pc es ralentie . J'ai essayer plusieurs chos...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer le programme lollipop

Bonjour, Je reçoit continuellement des annonces et des pop ups sur mon ordinateur, je suppose que cela vient d'un programme nommé Lollipop car je ...

Malekal_morte-

Pti souci: mes sous menu sont noirs

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur un programme le sous menu s'affiche tout en noir et quand je passe la souris dessus les intitulés revie...

g3n-h@ckm@n

Publicité intempestive et coupure de son

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur le net, des pubs se lancent dès que je vais sur un site quel qu'il soit. Et depuis cet aprem', je ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
sweins

Ouvertures et fermetures incessantes des fenetres

Résolu

Bonjour à tous, meilleurs voeux pour cette année 2013 Je sollicite votre aide car il me faut des plombes pour ouvrir des fenetres de navigation e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tom'o

Virus lolippop à supprimer

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouve avec ce virus lolippop. J'ai téléchargé adwcleaner, fait l'analyse puis la suppression,. Enfin, j'ai mis le...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres via windows s'ouvrant elles-mêmes

Résolu

Bonjour, Quand j'effectue une recherche google, en cliquant sur le lien, la fenêtre s'ouvre sur un autre lien. J'ai vu sur d'autres forums qu'il ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Comment enlever ads by coupondropdown et toutes ces pages de pub

Résolu

Bonjour, Je suis sous Microsoft Windows XP Professionnel - Version 2002 - Service Pack 2, et j'utilise Internet Explorer 7.0. Mon antivirus est M...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Céline3925

Retirer svp protected search??

Résolu

Bonjour, je voit que beaucoup viennent en aide au personne ayant des probleme avec cette horrible barre de navigation "protected search" pouvez vous...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
byliem

Plantage pc scans antivir avira et malwarebyte

Bonjour, j'essaye de nettoyer ce pc portable d1 ami, donc plantage pc gelé lors des scans meme en mode sans echec je soupconne presence de vir...

52 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
juju666

Malwares: pup.datamngr + pup.adware.installcore + pup.adware.age

Résolu

Bonjour, alors voila ma situation. Je cherche quelqun pour m'aider! tout d'abord, je suis vraiment novice, donc je n'ai pas le vocabulaire adapté...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
crane2nacre

Pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Depuis quelques temps, des pubs s'ouvrent toutes seules sur mon navigateur (Chro...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Malwarbytes détecte un site malveillant

Bonjour, Malwarbytes détecte un site malveillant , qui essaye régulièrement d'entrer dans mon ordinateur . J'ai fait un scan avec Malwarbytes mais i...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Run dll problème lors du démarrage !

Résolu

Bonjour, bonjour ! Lorsque j'allume mon pc, un message d'erreur apparait ,je pense qu'il est du à une infection récente de mon pc, voilà le message e...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
abdo imi

Wxdownload fast deal finder

Bonjour à tous, voila depuis un moment quand je vais sur des site d'achat y'a des icones des produits et dessus i y a "see similar". Il me propose ...

34 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
haydens

Bloqué à "fermeture session", virus? :-)

Bonjour, le pc de mon amie se bloque lors de la fermeture de son pc. Il reste bloqué sur "fermeture session". Je force donc la fermeture en laissa...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Hiba

Supprimer la barre certified toolbar search

Résolu

Bonjour, Je cherche absolument à supprimer certifier toolbar search dont je connais à peu près les risques. Voilà ce que j'ai fait : J'ai inst...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
hips06

Claro search

Bonjour, J'ai en page de garde et quand j'ouvre un nouvel onglet claro serach. Apparemment, il s'agit d'un virus. Comment m'en débarrasser? J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour lire log hijackthis

Bonjour, ou plutôt bonsoir, tout d'abord je m'excuse à l'avance si je pose ma question dans la mauvaise partie du forum. voilà j'ai analysé mon n...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kalimusic

Probleme lent sauf en mode sans echec

Bonjour, a tous je poste aujourdui sur Ccm car vous etes mon dernier espoir. Je me presente je m'appel Samy jai 24 et je suis photographe basé a Lon...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
juju666

Avast ne s'ouvre plus/fonctionne plus ! message d'avast ui bizar

Bonjour, Quand j'allume l'ordi un message d'avastUI s'affiche : Failed to load language dll [1033\UILangRes.dll] Et quand je veux ouvrir avast...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages de pub qui s'ouvrent

Bonjour, Cela fait près de 3 mois, que sur mon ordinateur des pages de pub s'ouvrent sans arrêt, malgré toutes les solutions présentés sur le net je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kalimusic

Publicité intempestif

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures des fenêtres de publicités peu fréquentables d'après WOT s'ouvrent de façon intempestive sans que je puisse faire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Hummes

Http://search.certified-toolbar.com... comment s'en débarasser ?

Bonjour, depuis le début d'après-midi, lorsque je lance Google Chrome, j'arrive sur une page d'accueil dont l'adresse est http://ww7.certified-t...

87 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kox2309

Trojan generic kdv 830554 détecté/supprimé - pc clean ?

Résolu

Bonjour, Mon ado de 13 ans a eu une grosse frayeur, cette semaine. En visualisant des dessins animés sur le site Mangas Animstream, son écran s'es...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
logar926

Searchplugins s'ouvre ds ts les répertoires chpdiag ci-joint

Résolu

Bonjour, Dans tous les répertoires se crée, AUTOMATIQUEMENT, un nouveau répertoire SEARCHPLUGINS. N'arrivant pas à le(s) supprimer, j'ai effectué u...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ccmvigean

Comment empêcher les pubs de s'ouvrir toutes seules ?

Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent toutes seules, avec Firefox, même avec le module Adblock plus. J'ai deux programmes qui se sont ins...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Jmcc47
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 14 957