Résultats (14 957)
Mots verts surlignés
Bonjour, depuis quelques jours j'ai dans mes pages internet des mots surlignés en vert et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m...
Problème de publicité (adware)
RésoluBonjour, Je suis victime de publicités non officielles qui s'affichent sur tous les sites. Elles s'affichent en remplaçant les officielles par d...
Supprimer rightsurf ads
bonjour je souhaite supprimer rightsurf ads du pc, quelle est la procédure svp? Merci pour votre aide,
Infection multiple pup optional, webstéroids, wajam...
Bonjour a tous, Sérieux problèmes d'infection, d'habitude je me débrouille tous seul mais là il y en a partout. Si quelqu'un peut m'aider c'est co...
Pub et retour sur le bureau
Bonjour , J'ai un problème depuis deux ou trois jours , toute les 5 minute j'ai une Pub qui vient ce mettre sur mon bureau Windows et qui me fait un...
Infection apres telechargement sur 01 net
RésoluBonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un logiciel via 01 net et ma machine a été infecté je me suis retrouver avec une barre d'outil et MysearchDi...
Pub qui s'affichent continuellement!!!!
Bonjour, Pouvez vous m'aider je suis envahi de page publicitaire qui s'affichent à n'importe quel moment chrome en fonction ou pas j'ai essayé plein...
Suprimer "free game" a la racine
Bonjour à tous L ordinateur d'une collègue à chopé le célèbre "virus de gendarmerie" et plusieurs raccourcis comme MyWebSearch.... Il me semble...
Virus howdecrypt, à l'aide!!!
RésoluBonjour, J'ai moi aussi été touché par le virus Howdecrypt aujourd'hui, ce qui fait que je ne peux plus lire aucun fichier. J'avoue que je suis...
Microsoft survey
Bonjour, J'ai regarder une vidéo youtube j'ai cliquez dans le lien pour télécharger un jeu ils m'ont demander en échange un code sims et autre j'a...
Rapport otl
RésoluBonjour, Suite à de gros soucis de ralentissement de mon pc et suite à la lecture de l'astuce de votre site voici mon rapport otl OTL logfile c...
Adware generic5!
RésoluMa soeur est infectée par Adware Generic5... Les différents rapports... rapport adw http://up.security-x.fr/file.php?h=R116b3697bf667ea046dd58ab...
Feven 1.7 ne se désinstalle pas
Bonjour! Me faisant innonder de fenetres en allant sur internet, en particulier "adcash", je suis aller dans mes programmes pour supprimer les indé...
Extension chrome impossible à enlever ?
J'ai une extension chrome bizarre nommée "UTubeNooAds" J'ai cherché sur google et n'ai rien trouvé, elle est impossible à enlever car il est marqué: ...
Media player totale
RésoluBonjour, depuis hier sur plusieurs forums et mon blog apparaissent des mots (du texte d'origine) en vert soulignés, en passant la flèche dessus appara...
Comment supprimer rvzr-akamait
RésoluBonjour, Sous Mozilla Firefox, j'ai des fenêtre publicitaires intempestives qui s'ouvrent et finalement bloquent ma session (ne répond pas). Co...
Aide pour supprimer virtool:win32/obfuscator.xz
Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs moi, j'ai sur mon pc la visite d'un virus nommer comme dans le titre (VirTool:Win32/obfuscator.xz) il me fais r...
"my search dial" et "free games"
Bonjour, "My search dial" et "FREE games" se sont installés et je n'arrive pas à les enlever. J'ai essayé CCleaner et le panneau de configuratio...
Virus sur usb
RésoluBonjour, J'ai mis mon ordinateur à disposition d'un groupe pour une journée de présentations et une des clés usb a infecté mon ordinateur. Il s'ag...
Infection par srvid : double accents circonflexes
Bonjour, J'ai remarqué un problème de double accents circonflexes sur mon ordinateur. J'ai effectué un scan MBAM et il m'a donné un résulat : Sr...
Comment enlever nvzr-a.akamaihd.net sur windows 8
RésoluBonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...
Virus, quand tu nous tiens...
RésoluBonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...
Problème virus
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec mon internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent de partout, j'ai l'impression d'avoir une multitude de virus " Portaldosi...
Comment supprimer le adware/adware.gen7 ?
RésoluBonjour, voilà quelque semaine que je me retrouve avec le virus ADWARE/Adware.Gen7 sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever avec avira. Est-ce que qu...
Discount dragon impossible à supprimer....
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer Discount dragon de mon pc malgré tout les tutos que j'ai trouvé... Je l'ai d'abord désinstallé via le pannea...
Ads by pushhd m'agresse
Bonjour, Je suis enquiquiné par ADS BY PushHD. Quelqu'un pourrait il me dire comment virer le virus!? Configuration: Windows Vista / Firefox 2...
Gros soucis avec gir.driveropti.net!!!
RésoluBonjour, voilà un rapport de adw cleaner réalisé sur ma machine. J'ai fais un scan avec spyhunter qui m"a annoncé une foule de menaces..... Etant...
Virus gir.driveropti.net
Bonjour, Merci de cette réponse. Comment fais je pour désinstaller les deux programmes?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32....
Aide supprimer showpassword - tout essayé!
Bonjour, J'ai manqué d'attention lors d'un téléchargement et mon PC se retrouve infesté par le fameux malware ShowPassword. J'ai fait mes recherch...