Résultats (14 957)

Mots verts surlignés

Bonjour, depuis quelques jours j'ai dans mes pages internet des mots surlignés en vert et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Quelqu'un peut-il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de publicité (adware)

Résolu

Bonjour, Je suis victime de publicités non officielles qui s'affichent sur tous les sites. Elles s'affichent en remplaçant les officielles par d...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer rightsurf ads

bonjour je souhaite supprimer rightsurf ads du pc, quelle est la procédure svp? Merci pour votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xena Emeraude

Infection multiple pup optional, webstéroids, wajam...

Bonjour a tous, Sérieux problèmes d'infection, d'habitude je me débrouille tous seul mais là il y en a partout. Si quelqu'un peut m'aider c'est co...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
markalaseche

Pub et retour sur le bureau

Bonjour , J'ai un problème depuis deux ou trois jours , toute les 5 minute j'ai une Pub qui vient ce mettre sur mon bureau Windows et qui me fait un...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection apres telechargement sur 01 net

Résolu

Bonjour, J'ai fait la bêtise d'installer un logiciel via 01 net et ma machine a été infecté je me suis retrouver avec une barre d'outil et MysearchDi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Marty_and_Doc

Pub qui s'affichent continuellement!!!!

Bonjour, Pouvez vous m'aider je suis envahi de page publicitaire qui s'affichent à n'importe quel moment chrome en fonction ou pas j'ai essayé plein...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
samothello

Suprimer "free game" a la racine

Bonjour à tous L ordinateur d'une collègue à chopé le célèbre "virus de gendarmerie" et plusieurs raccourcis comme MyWebSearch.... Il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus howdecrypt, à l'aide!!!

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi été touché par le virus Howdecrypt aujourd'hui, ce qui fait que je ne peux plus lire aucun fichier. J'avoue que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Microsoft survey

Bonjour, J'ai regarder une vidéo youtube j'ai cliquez dans le lien pour télécharger un jeu ils m'ont demander en échange un code sims et autre j'a...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cireluz

Rapport otl

Résolu

Bonjour, Suite à de gros soucis de ralentissement de mon pc et suite à la lecture de l'astuce de votre site voici mon rapport otl OTL logfile c...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marou81

Adware generic5!

Résolu

Ma soeur est infectée par Adware Generic5... Les différents rapports... rapport adw http://up.security-x.fr/file.php?h=R116b3697bf667ea046dd58ab...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Emilie39

Feven 1.7 ne se désinstalle pas

Bonjour! Me faisant innonder de fenetres en allant sur internet, en particulier "adcash", je suis aller dans mes programmes pour supprimer les indé...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Extension chrome impossible à enlever ?

J'ai une extension chrome bizarre nommée "UTubeNooAds" J'ai cherché sur google et n'ai rien trouvé, elle est impossible à enlever car il est marqué: ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
CCM001

Media player totale

Résolu

Bonjour, depuis hier sur plusieurs forums et mon blog apparaissent des mots (du texte d'origine) en vert soulignés, en passant la flèche dessus appara...

Malekal_morte-

Comment supprimer rvzr-akamait

Résolu

Bonjour, Sous Mozilla Firefox, j'ai des fenêtre publicitaires intempestives qui s'ouvrent et finalement bloquent ma session (ne répond pas). Co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
solul

Aide pour supprimer virtool:win32/obfuscator.xz

Bonjour à tous, voilà depuis plusieurs moi, j'ai sur mon pc la visite d'un virus nommer comme dans le titre (VirTool:Win32/obfuscator.xz) il me fais r...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
XxInfecterxX

"my search dial" et "free games"

Bonjour, "My search dial" et "FREE games" se sont installés et je n'arrive pas à les enlever. J'ai essayé CCleaner et le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon ordinateur à disposition d'un groupe pour une journée de présentations et une des clés usb a infecté mon ordinateur. Il s'ag...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Vick_

Infection par srvid : double accents circonflexes

Bonjour, J'ai remarqué un problème de double accents circonflexes sur mon ordinateur. J'ai effectué un scan MBAM et il m'a donné un résulat : Sr...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Grisou3

Comment enlever nvzr-a.akamaihd.net sur windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Un programme pirate de publicité qui s'ouvre ( Google-Windows internet fourni par orange ) avec des fenêtres publicitaires à voir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus, quand tu nous tiens...

Résolu

Bonjour, Je pense (je le sais meme après un premier scan avec malwarebytes anti malwares) que j'ai chopé des virus. Des ames trainent-t-elles enco...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Marou81

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème virus

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon internet, j'ai des pubs qui s'ouvrent de partout, j'ai l'impression d'avoir une multitude de virus " Portaldosi...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le adware/adware.gen7 ?

Résolu

Bonjour, voilà quelque semaine que je me retrouve avec le virus ADWARE/Adware.Gen7 sur mon pc et je n'arrive pas à l'enlever avec avira. Est-ce que qu...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Discount dragon impossible à supprimer....

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer Discount dragon de mon pc malgré tout les tutos que j'ai trouvé... Je l'ai d'abord désinstallé via le pannea...

rapoon75

Ads by pushhd m'agresse

Bonjour, Je suis enquiquiné par ADS BY PushHD. Quelqu'un pourrait il me dire comment virer le virus!? Configuration: Windows Vista / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Gros soucis avec gir.driveropti.net!!!

Résolu

Bonjour, voilà un rapport de adw cleaner réalisé sur ma machine. J'ai fais un scan avec spyhunter qui m"a annoncé une foule de menaces..... Etant...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
tdm35

Virus gir.driveropti.net

Bonjour, Merci de cette réponse. Comment fais je pour désinstaller les deux programmes?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 32....

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Aide supprimer showpassword - tout essayé!

Bonjour, J'ai manqué d'attention lors d'un téléchargement et mon PC se retrouve infesté par le fameux malware ShowPassword. J'ai fait mes recherch...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 14 957