Problème fenetre run dll
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asticococo
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kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 sept. 2013 à 18:02
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 sept. 2013 à 18:02
A voir également:
- Problème fenetre run dll
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Fenêtre - Guide
- Vulkan run time libraries ✓ - Forum Logiciels
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asticococo
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2 nov. 2012 à 17:50
2 nov. 2012 à 17:50
Au démarrage 3 fenetres s'ouvrent :
RunDll
Erreur de chargement de
C:\Users\Vanes\AppData\Local\Temp\47537kou.dll
RunDll
Erreur de chargement de
C:\Users\Vanes\AppData\Local\Temp\5638mja.dll
RunDll
Erreur de chargement de
C:\Users\Vanes\AppData\Local\Temp\5776810518don.dll
RunDll
Erreur de chargement de
C:\Users\Vanes\AppData\Local\Temp\47537kou.dll
RunDll
Erreur de chargement de
C:\Users\Vanes\AppData\Local\Temp\5638mja.dll
RunDll
Erreur de chargement de
C:\Users\Vanes\AppData\Local\Temp\5776810518don.dll
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2 nov. 2012 à 18:03
2 nov. 2012 à 18:03
Bonjour et Bienvenue sur CCM
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes de ton ordinateur.
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
Ferme toutes tes applications en cours
● Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
● Coche la case Tous les utilisateurs
● Laisse tous les autres paramètres par défaut
● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
▸ ▸ OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
● Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
● Héberge les sur un des sites suivants :
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
● Tu obtiendras 2 liens que tu me donneras dans ton prochain message.
Aide : Tutorial OTL (par Malekal)
A +
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic afin d'identifier les problèmes de ton ordinateur.
Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
Ferme toutes tes applications en cours
● Lance OTL.exe, l'interface principale s'ouvre.
● Coche la case Tous les utilisateurs
● Laisse tous les autres paramètres par défaut
● Dans la partie du bas "Personnalisation", copie/colle la liste en citation :
msconfig netsvcs /md5start explorer.exe winlogon.exe userinit.exe svchost.exe services.exe /md5stop %temp%\*.exe /s %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*. %APPDATA%\*.exe /s %SYSTEMDRIVE%\*.exe CREATERESTOREPOINT
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● 2 rapports vont s'ouvrir au format bloc-note :
▸ ▸ OTL.txt (qui sera affiché) ainsi que Extras.txt (réduit dans la barre des tâches)
● Ne les poste pas sur le forum, ils seraient trop long
● Héberge les sur un des sites suivants :
https://www.cjoint.com/
http://pjjoint.malekal.com/
https://textup.fr/
● Tu obtiendras 2 liens que tu me donneras dans ton prochain message.
Aide : Tutorial OTL (par Malekal)
A +
asticococo
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3 septembre 2013
2 nov. 2012 à 18:31
2 nov. 2012 à 18:31
Merci de votre réponse si rapide, voici les 2 liens :
https://www.cjoint.com/?BKcsDZZUUqi
https://www.cjoint.com/?BKcsENFmzWx
https://www.cjoint.com/?BKcsDZZUUqi
https://www.cjoint.com/?BKcsENFmzWx
kalimusic
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20 novembre 2015
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2 nov. 2012 à 18:46
2 nov. 2012 à 18:46
re,
1. Relance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions hébergées ici
● Ferme impérativement les applications en cours.
● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier : C:\_OTL\MovedFiles
2. Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Ferme impérativement le navigateur ainsi que les applications en cours.
● Clique sur Suppression
● Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande
● Le rapport doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt
3. Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut.
(l'essai de la version pro est facultative)
● Laisse cochées les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
● Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
● Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
● Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
● Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
● Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
● Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
● Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.
Tuto : https://forum.security-x.fr/archives/(tutoriel)-malwarebyte's-anti-malware/?PHPSESSID=bl3ngphatppbfl2g9p5j9fnppb
Les rapports sont automatiquement enregistrés et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs
4. Relance OTL
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● Un nouveau rapport OTL.txt va s'ouvrir au format bloc-note
5. Héberge les 4 rapports et donne moi les liens.
A +
1. Relance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions hébergées ici
● Ferme impérativement les applications en cours.
● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier : C:\_OTL\MovedFiles
2. Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
● Lance AdwCleaner
- Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
- Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
● Ferme impérativement le navigateur ainsi que les applications en cours.
● Clique sur Suppression
● Patiente le temps du scan, accepte de redémarrer si l'outil le demande
● Le rapport doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt
3. Télécharge MBAM et installe le selon l'emplacement par défaut.
(l'essai de la version pro est facultative)
● Laisse cochées les cases : Mettre à jour Malwarebytes Anti-Malware et Lancer Malwarebytes Anti-Malware, puis clique sur Terminer.
● Si une mise à jour est trouvée, il va télécharger et installer la dernière version.
● Une fois le programme chargé, sélectionne "Effectuer un examen rapide", puis clique sur le bouton Rechercher.
● Lorsque l'analyse est terminée, clique sur OK, puis Afficher les résultats.
● Vérifie que toutes les cases soient cochées, puis clique sur Supprimer la sélection.
● Quand la désinfection est terminée, un rapport s'ouvre dans le Bloc-notes.
● Si des éléments sont difficiles à supprimer, Malwarebytes l'indiquera, clique sur OK, laisse l'outil poursuivre la désinfection.
● Accepte de redémarrer l'ordinateur si nécessaire.
Tuto : https://forum.security-x.fr/archives/(tutoriel)-malwarebyte's-anti-malware/?PHPSESSID=bl3ngphatppbfl2g9p5j9fnppb
Les rapports sont automatiquement enregistrés et peuvent être consultés en cliquant sur l'onglet rapports/logs
4. Relance OTL
● Clique sur le bouton Analyse rapide, patiente pendant le balayage du système.
● Un nouveau rapport OTL.txt va s'ouvrir au format bloc-note
5. Héberge les 4 rapports et donne moi les liens.
A +
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3 septembre 2013
2 nov. 2012 à 22:25
2 nov. 2012 à 22:25
Merci encore pour votre aide, voici les 4 liens
https://www.cjoint.com/?BKcwuzcrzXa
https://www.cjoint.com/?BKcwviNWexh
https://www.cjoint.com/?BKcwv33fHEy
https://www.cjoint.com/?BKcwymu8PDx
https://www.cjoint.com/?BKcwuzcrzXa
https://www.cjoint.com/?BKcwviNWexh
https://www.cjoint.com/?BKcwv33fHEy
https://www.cjoint.com/?BKcwymu8PDx
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2 nov. 2012 à 22:43
2 nov. 2012 à 22:43
ok,
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Si la protection en temps réel de Malwarebytes Anti-Malware est activée (version PRO ou période d'essai de la version gratuite). Il faut absolument la désactiver temporairement par clic-droit "Quitter" sur son icône prés de l'heure avant de faire la correction OTL.
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Avis aux utilisateurs de l'antivirus Avast! , ne pas exécuter OTL dans la sandbox.
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Relance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :
● Ferme impérativement les applications en cours.
● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier : C:\_OTL\MovedFiles
2. Poste le rapport et indique moi comment va le pc maintenant
A +
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Si la protection en temps réel de Malwarebytes Anti-Malware est activée (version PRO ou période d'essai de la version gratuite). Il faut absolument la désactiver temporairement par clic-droit "Quitter" sur son icône prés de l'heure avant de faire la correction OTL.
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Avis aux utilisateurs de l'antivirus Avast! , ne pas exécuter OTL dans la sandbox.
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Relance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle les instructions suivantes :
:OTL SRV - File not found [Auto | Stopped] -- C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\ccSvcHst.exe /h ccCommon -- (CLTNetCnService) DRV - File not found [Kernel | Disabled | Stopped] -- C:\Windows\system32\drivers\blbdrive.sys -- (blbdrive) IE - HKCU\..\SearchScopes\{70D46D94-BF1E-45ED-B567-48701376298E}: "URL" = http://127.0.0.1:4664/search&s=KgWAMLgktVxudgOaUQZyp17WY9A?q={searchTerms} :Commands [emptytemp]
● Ferme impérativement les applications en cours.
● Clique sur le bouton Correction.
● Patiente pendant le travail de l'outil, il doit ensuite redémarrer le PC.
● Accepte en cliquant sur OK.
● Le rapport indiquant les actions réalisées par OTL doit s'ouvrir spontanément.
Le rapport est sauvegardé à la racine du disque dans ce dossier : C:\_OTL\MovedFiles
2. Poste le rapport et indique moi comment va le pc maintenant
A +
asticococo
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3 nov. 2012 à 15:11
3 nov. 2012 à 15:11
Re,
voici l e lien : https://www.cjoint.com/?BKdpgzKSuAm
Plus de fenetres au demarrage
2 processus rundll32.exe (normal?)
L'ordi va beaucoup mieux il me semble
Merci
voici l e lien : https://www.cjoint.com/?BKdpgzKSuAm
Plus de fenetres au demarrage
2 processus rundll32.exe (normal?)
L'ordi va beaucoup mieux il me semble
Merci
kalimusic
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20 novembre 2015
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3 nov. 2012 à 15:15
3 nov. 2012 à 15:15
Parfait,
== == == == == == DÉSINSTALLATION DES OUTILS == == == == == ==
1. Lance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle :
● Clique sur le bouton Correction.
2. Relance OTL
● Clique sur le bouton Purge outils
● Puis sur OK dans la boite de dialogue qui t'invite à redémarrer le système.
● Supprime les outils et les rapports restants éventuellement sur ton Bureau
3. Tu peux garder Malwarebytes Anti-Malware comme logiciel complémentaire à ton antivirus et t'en servir contrôler ton PC avec un scan rapide de temps en temps sans oublier de le mettre à jour avant
== == == == == == == == == MISES A JOUR == == == == == == == == ==
Vérifie que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité sont à jour, c'est par ce biais que les infections arrivent :
Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour ou bien tu peux utiliser cet outil : Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque avec SX Check&Update
!! Décoche les cases proposant des logiciels partenaires pendant les installations !!
Désinstalle les anciennes versions de Java si tu en as encore installées.
https://www.java.com/fr/download/help/remove_olderversions.html
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Bonne continuation
== == == == == == DÉSINSTALLATION DES OUTILS == == == == == ==
1. Lance OTL
● Dans la partie "Personnalisation", copie/colle :
:commands [clearallrestorepoints]
● Clique sur le bouton Correction.
2. Relance OTL
● Clique sur le bouton Purge outils
● Puis sur OK dans la boite de dialogue qui t'invite à redémarrer le système.
● Supprime les outils et les rapports restants éventuellement sur ton Bureau
3. Tu peux garder Malwarebytes Anti-Malware comme logiciel complémentaire à ton antivirus et t'en servir contrôler ton PC avec un scan rapide de temps en temps sans oublier de le mettre à jour avant
== == == == == == == == == MISES A JOUR == == == == == == == == ==
Vérifie que les logiciels pouvant présenter des failles de sécurité sont à jour, c'est par ce biais que les infections arrivent :
Maintenir Java, Adobe Reader et le player Flash à jour ou bien tu peux utiliser cet outil : Vérifier et mettre à jour facilement les logiciels à risque avec SX Check&Update
!! Décoche les cases proposant des logiciels partenaires pendant les installations !!
Désinstalle les anciennes versions de Java si tu en as encore installées.
https://www.java.com/fr/download/help/remove_olderversions.html
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
La sécurité de son PC, c'est quoi ? (par Malekal)
== == == == == == == == == == == == == == == == == == == == == ==
Bonne continuation
asticococo
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3 septembre 2013
3 sept. 2013 à 15:30
3 sept. 2013 à 15:30
Bonjour,
J'ai de nouveau un souci par rapport à svchost.exe qui me bouffe toute ma mémoire.
Pouvez vous m'aider svp?
J'ai de nouveau un souci par rapport à svchost.exe qui me bouffe toute ma mémoire.
Pouvez vous m'aider svp?
kalimusic
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3 sept. 2013 à 18:02
3 sept. 2013 à 18:02
Bonjour,
Continue sur le sujet que tu as ouvert : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28645929-probleme-svchost
Continue sur le sujet que tu as ouvert : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28645929-probleme-svchost