Résultats (14 957)
Virus (malware ?), besoin d'aide.
Bonjour à vous tous. Je poste sur ce forum car hier soir, j'ai été confronté à un problème de virus, si l'on peut dire. Mon Antivirus, Avast, n'arr...
Probleme de virus voici mon rapport hijack
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'ai attrapé des virus ya quelque temps et j'ai alors formaté tout mes disque dur et fait de...
Pc très long
FerméBonjour, Dernièrement Mon PC est devenu très très long mais et surtout la connexion Internet . Je pense qu'un logiciel malveillant est le respons...
Virus severe (rogue security)
Bonjour, Dernièrement, mon Super Antispyware Free Edition détectait plus de 300 ''dangers'' que je me suis empressée a éliminer. Malheureusement e...
Adware.widgitoolbar détecté avec malwarebytes
RésoluBonsoir, Mon pc était un peu lent et déconnait un peu, j'ai fait une analyse avec Malwarebites'anti-malware et 10 infections ont été détectées à pa...
Virus reponses dns fausses
Bonjour tlmonde, En espérant de trouver une réponse à ce satané Virus... sur mon PC avec une fenêtre MSDOS quand je ping un nom quelconque ...
Probleme de connection
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon...
Tr/crypt.xpack.gen2 - trojan
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis que j'ai allumé mon ordinateur, mon antivirus antivir me signale sans arrêt...
Pc infecte et bloque par virut.56 ! help!!!!!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le pc de ma femme , hier elle a mis une clé usb infectée jusqu'au trognon !! et depuis impossible d'acce...
Trojan-downloader.win32.unruy
Bonjour, Depuis quelques jours, Windows Defender détecte régulièrement "Trojan-Downloader.Win32.Unruy" et n'arrive pas à le supprimer. J'ai scanné...
Mon ordi est tres lent
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ca rmon ordi est tres tres lent, il tourne sans arret,meme quand je fais rien.J'ai lancer à plusieurs reprise...
Virus, trojans
Bonjour, je sais pas trop comment j'ai du téléchargé un truc et depuis 2 jours j'ai avira antivir qui m'alerte que j'ai un virus , plutot trojans ...
Virus msn, de l'aide viiite svp
Bonjour tout le monde, j'ai un virus sur msn et c'est celui de " ta photo se trouve sur ce site ...." et puis les fenêtres se ferment toutes seule .....
Woeeyx.exe
Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai prêté ma clé USB personnel à un colègue qui possède un laptop pourrit et depuis...
Virus ?
Bonjour, Je crois que j'ai un virus depuis quelque temps je reçois des messages d'erreur de mon antivirus (AVG) tel que " avgnsx.exe a rencontré u...
Sécurity suite
RésoluBonjour, En testant une suite trial à Auslogics Diskdefrag, Sécurity suite s'est aussi installé. Et maintenant suite à son analyse je suis "bloqué"....
Comment supprimer lo.st
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai téléchargé ad-remover qui m'a transmis le rapport suivant après scan: ...
Win32 pas valide
Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer msn messenger, en vain ! En effet, le programme wlsetup-exe n est pas une application valide. com...
Malware doctor infection
RésoluBonjour, mon ordinateur a été contaminé par malware doctor. J'ai restauré mon systeme (j'ai windows 7) et tout se passe à peu près bien depuis (l...
Virus ? merci je vais me débrouiller
RésoluBonjour, une amie ma parlé de votre site et j aimerai que l on vérifie mon ordinateur, j ai des logiciels très important je ...
Pc infecté ? rapport hijackthis
RésoluBonjour, Mon PC est soudainement très très long à démarrer (environ 5 mn). Et une fois démarré, il reste excessivement lent (quasiment impossible ...
Windows + r ne fonctionne pas
Bonjour, je suis en ligne depuis 2 jours avec Kalimusic qui m'a déjà bien aidée à résoudre un pb avec lo.st. mais s'il n'est pas encore résolu. -...
Probleme de virus qui persiste !
Bonjour, je suis un peut un novice de l'informatique mon antivirus est AVG j'ai 4 virus : "C:\Windows\Explorer.EXE (2276):\memory_00010000";"Cheval de...
Mon navigateur prends sont temps
FerméBonsoir, Je me permets de reposter ce message dans la bonne rubrique virus/sécurité. Pour voir mon ancien post c'est ici => https://forums.comme...
Fin de programme bizarre à l'arrêt du pc !!
Bonjour, En voulant éteindre mon pc (win XP pro), voici ce qui s'affiche comme fin de programme, première fois en 10 ans d'informatique que je vo...
Pubs ralentissement pc, comment les vaincre
Bonjour, Commetn m'aider à supprimer ces pups (qui ralentissent je crois mon pc et autres espions??) voila le rapport de mon pc Merci de votre aide ...
[résolu] pc bouré de virus!
Bonjour, J'ai devant moi un ordinateur qui n'arrête pas de me dire des message de fichier endommagé, le chkdsk n'a pu resoudre mon problème, j'ai...
Mon pc portable est devenu très lent
Bonjour à Tous, Depuis 8 jours mon PC portable est devenu très lent, il faut que j'attends un temps infini au démarrage pour se lancer et quand je ...
Virus détectés avec kaspersky !
RésoluBonjour, j'ai suivi ces instructions (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc et j'ai f...
Pub intempestives
RésoluBonjour à tous, En surfant sur IE7 sur Windows Vista, de très nombreuses fenetres s'ouvrent en Pop-Up. L'adresse des Pop-Up commencent par adservi...