Résultats (14 957)

Virus (malware ?), besoin d'aide.

Bonjour à vous tous. Je poste sur ce forum car hier soir, j'ai été confronté à un problème de virus, si l'on peut dire. Mon Antivirus, Avast, n'arr...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gen-hackman

Probleme de virus voici mon rapport hijack

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur. J'ai attrapé des virus ya quelque temps et j'ai alors formaté tout mes disque dur et fait de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
warzonex51

Pc très long

Fermé

Bonjour, Dernièrement Mon PC est devenu très très long mais et surtout la connexion Internet . Je pense qu'un logiciel malveillant est le respons...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
M@thew

Virus severe (rogue security)

Bonjour, Dernièrement, mon Super Antispyware Free Edition détectait plus de 300 ''dangers'' que je me suis empressée a éliminer. Malheureusement e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sally

Adware.widgitoolbar détecté avec malwarebytes

Résolu

Bonsoir, Mon pc était un peu lent et déconnait un peu, j'ai fait une analyse avec Malwarebites'anti-malware et 10 infections ont été détectées à pa...

87 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
kapisa

Virus reponses dns fausses

Bonjour tlmonde, En espérant de trouver une réponse à ce satané Virus... sur mon PC avec une fenêtre MSDOS quand je ping un nom quelconque ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mimi

Probleme de connection

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à tout les sites malgré une tres bonne conection et aucun virus sans que cela vienne des sites puisqu'avec mon...

157 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gen-hackman

Tr/crypt.xpack.gen2 - trojan

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis que j'ai allumé mon ordinateur, mon antivirus antivir me signale sans arrêt...

72 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
moment de grace

Pc infecte et bloque par virut.56 ! help!!!!!

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour le pc de ma femme , hier elle a mis une clé usb infectée jusqu'au trognon !! et depuis impossible d'acce...

38 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
meninblack

Trojan-downloader.win32.unruy

Bonjour, Depuis quelques jours, Windows Defender détecte régulièrement "Trojan-Downloader.Win32.Unruy" et n'arrive pas à le supprimer. J'ai scanné...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
fix200

Mon ordi est tres lent

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ca rmon ordi est tres tres lent, il tourne sans arret,meme quand je fais rien.J'ai lancer à plusieurs reprise...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus, trojans

Bonjour, je sais pas trop comment j'ai du téléchargé un truc et depuis 2 jours j'ai avira antivir qui m'alerte que j'ai un virus , plutot trojans ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
yfjuyuf

Virus msn, de l'aide viiite svp

Bonjour tout le monde, j'ai un virus sur msn et c'est celui de " ta photo se trouve sur ce site ...." et puis les fenêtres se ferment toutes seule .....

36 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gen-hackman

Woeeyx.exe

Bonsoir, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai prêté ma clé USB personnel à un colègue qui possède un laptop pourrit et depuis...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gen-hackman

Virus ?

Bonjour, Je crois que j'ai un virus depuis quelque temps je reçois des messages d'erreur de mon antivirus (AVG) tel que " avgnsx.exe a rencontré u...

34 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
buginformatik

Sécurity suite

Résolu

Bonjour, En testant une suite trial à Auslogics Diskdefrag, Sécurity suite s'est aussi installé. Et maintenant suite à son analyse je suis "bloqué"....

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer lo.st

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai téléchargé ad-remover qui m'a transmis le rapport suivant après scan: ...

21 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Sagcm

Win32 pas valide

Bonjour, j essaie depuis plusieurs jours d installer msn messenger, en vain ! En effet, le programme wlsetup-exe n est pas une application valide. com...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Malware doctor infection

Résolu

Bonjour, mon ordinateur a été contaminé par malware doctor. J'ai restauré mon systeme (j'ai windows 7) et tout se passe à peu près bien depuis (l...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jlpjlp

Virus ? merci je vais me débrouiller

Résolu

Bonjour, une amie ma parlé de votre site et j aimerai que l on vérifie mon ordinateur, j ai des logiciels très important je ...

130 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Pc infecté ? rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon PC est soudainement très très long à démarrer (environ 5 mn). Et une fois démarré, il reste excessivement lent (quasiment impossible ...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Nicoz

Windows + r ne fonctionne pas

Bonjour, je suis en ligne depuis 2 jours avec Kalimusic qui m'a déjà bien aidée à résoudre un pb avec lo.st. mais s'il n'est pas encore résolu. -...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Sagcm

Probleme de virus qui persiste !

Bonjour, je suis un peut un novice de l'informatique mon antivirus est AVG j'ai 4 virus : "C:\Windows\Explorer.EXE (2276):\memory_00010000";"Cheval de...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
jordi

Mon navigateur prends sont temps

Fermé

Bonsoir, Je me permets de reposter ce message dans la bonne rubrique virus/sécurité. Pour voir mon ancien post c'est ici => https://forums.comme...

Dernière réponse le 26 août 2010 par
crapoulou

Fin de programme bizarre à l'arrêt du pc !!

Bonjour, En voulant éteindre mon pc (win XP pro), voici ce qui s'affiche comme fin de programme, première fois en 10 ans d'informatique que je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
gen-hackman

Pubs ralentissement pc, comment les vaincre

Bonjour, Commetn m'aider à supprimer ces pups (qui ralentissent je crois mon pc et autres espions??) voila le rapport de mon pc Merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kalimusic

[résolu] pc bouré de virus!

Bonjour, J'ai devant moi un ordinateur qui n'arrête pas de me dire des message de fichier endommagé, le chkdsk n'a pu resoudre mon problème, j'ai...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
gen-hackman

Mon pc portable est devenu très lent

Bonjour à Tous, Depuis 8 jours mon PC portable est devenu très lent, il faut que j'attends un temps infini au démarrage pour se lancer et quand je ...

38 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PAWICE1

Virus détectés avec kaspersky !

Résolu

Bonjour, j'ai suivi ces instructions (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc et j'ai f...

49 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gen-hackman

Pub intempestives

Résolu

Bonjour à tous, En surfant sur IE7 sur Windows Vista, de très nombreuses fenetres s'ouvrent en Pop-Up. L'adresse des Pop-Up commencent par adservi...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kalimusic
Résultats 13111 - 13140 sur un total de 14 957