Résultats (14 957)
Virus search.certified.toolbar
RésoluBonjour, Windows XP Firefox 16.0 Les manipulations que vous avez décrites peuvent-elles être exécutées par d'autres sans vous faire intervenir ...
Fenêtres de pub qui s'ouvre seules
RésoluBonjour, Depuis le téléchargement d'une version d'essai d'un logiciel de restauration de photos, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent seules, j'...
Pcp claro
Bonjour, je n'arrive pas a me débarasser de PCP Claro...sans doute un virus qui ralenti mon ordi. Merci de donner une piste pour éliminer ce truc!! M...
Pc qui se met a ramer pour aucune raisons...
RésoluBonjour, depuis quelques jours, mon pc rame alors qu'il n'y a pas raisons et qu'avant tout fonctionnait correctement. j'ai donc suivit toutes le inst...
Virus : tr/sirefef.abx' [trojan] et 'tr/atraps.gen2' [trojan]
Bonjour, je suis venu sur ce forum afin de trouver une personne pouvant m'aider à mettre fin à un problème sur mon ordinateur. En effet, depuis une ...
Pc qui plante +++
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0 Pare feu Windows Anti-virus : Microsoft Security Essentials en mode protégé J'ai b...
Toolbar babylon
Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Bonjour, J'ai été infecté par une toolbar du nom de babylon search il y a quelque temps (elle s'...
System progressive protection , infecté
RésoluBonjour, d'après certains précédents posts , il semble que je sois moi aussi victime de System Progressive Protection Je suis ultra novice en i...
Je suis envahie par les fenêtres pubs
RésoluBonjour, Depuis hier je suis envahie par les fenêtres pubs qui s'ouvrent intempestivement et ce même si je ne navigue pas. Je suis aussi redirigé...
Avira free antivirus
RésoluBonjour, 1 - J'ai le message suivant relative à la sécurité : dans le fichier 'C:\RECYCLER\S-1-5-18\...\800000cb.@', un virus ou programme ...
Pop-up advertstream et virus
RésoluBonjour, Mon antivirus (Kaspersky) a détecté un virus (worm.win32.vbna.b), qui est, soit disant, inactif à présent... Mais je n'arrive pas à vérif...
Infection ihavenet.com
Bonjour, sous windows XP, mon ordinateur redirige la plupart des recherches google vers d'autres site, passant par ihavenet.com ; RogueKiller....
Pages publicitaires s'ouvrent tout seul !!!
Bonjour, Voilà, depuis 2 semaines j'ai des pages publicitaire qui s'ouvrent tout seul si voulez vous bien aidées a résoudre ce problème qui m'émpé...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai des fenêtres intempestives sur mon pc, et je ne sais comment arrêter d'en avoir!! auriez vous une soluti...
Virus gendarmerie-mode sans échec impossible
RésoluBonjour, Je suis donc infecté depuis ce matin par le virus "gendarmerie" qui bloque mon PC après un démarrage normal. J'ai déjà regardé les dive...
Virus system progressive protection
RésoluBonjour, je viens d'avoir la bonne surprise de choper ce virus de m... J'ai parcouru déjà quekque discusssion avant de poster mon sujet. Le virus m'...
Virus freezefrog
RésoluConfiguration: Windows XP / Firefox 7.0 Bonjour, J'ai depuis quelques temps une impression de lenteur dans la navigation internet. Hier soir...
Windows ne trouve pas f:\recycler\e621ca05
Bonjour, Alors voilà, je suis nouvelle par ici et j'ai un problème. Il se trouve que je stocke des fichiers sur mon iPod en mode "clé usb", et depu...
Scvhost infecté ? demande d'aide pour analyse otl.txt
Bonjour, je suspecte une infection de mon scvhost. Après avoir lu quelques discussions sur ce forum parlant du même problème j'ai suivi les in...
Desinstaller claro search ??!
RésoluBonjour, Je me retrouve avec Claro sur mon pc et ne sais m en debarasser. Je ne suis pas une flêche en informatique, donc si quelqu un pouvait m a...
Une menace a été détectée
Bonjour, Ça fait maintenant deux jours que lorsque j'ouvre google chrome ou Facebook , Avast ouvre une alerte "rouge" en me disant :'une menace a ...
C:\docume~1\user\locals~1\temp\csrss.exe
Bonjour,j ai un probleme et j arrive pas a le resoudre C:\docume~1\user\locals~1\temp\csrss.exe
Virus variante win 32
Bonjour, je me permet de poster car le pc portable de mon bureau semble avoir un virus de type trojan détecté par nod 32 il y à environ 5 semaines....
Comment me débarasser de claro search
Bonjour, Claro search s'est immiscé dans mon ordi. Comment faire pour m'en débarrasser? Un coup de main serait vraiment bienvenu. Je ne me débro...
Infection virus seek portal "redirection sur pub"
Bonjour, je suis infecter par le virus seek portal et je n'arriver pas a m'en débarrasser! j'ai donc tester spybot, malaware et adaware sans succ...
Impossible de desinstaller protected search
RésoluBonjour Suite à une infection,lorsque j'ouvre firefox,sur l'ordi de mon fils, je n'ai plus google mais protected search qui apparait. J'ai tout essa...
Pc ralenti et malware
Bonjour, Mon pc est un peu lent et une barre de tache c'est invité sous mozilla, du coup j'ai lancé malware ytes et j'ai effectivement des fichier...
Page blanche
RésoluBonjour, Je vous écrit depuis un autre ordinateur car j'ai un gros soucis.En effet mon ordinateur à plante et quand je l' ouvre une page blanche a...
Fameux virus ukash (compte gelé par la gendarmerie)
Bonjour, Mon PC roule sous Windows 7. Nous avons 4 comptes. Le compte administrateur est touché par le virus UKash (compte bloqué par la gendarmeri...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour, comme beaucoup je me suis fait vérolé par le "virus gendarmerie" [url=http://www.google.fr/...] Celui la [/url] >>>( raté :)! Bref cl...